Elsword + cheat engine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bleach975

Nouveau membre
Jan 30, 2013
1
0
201
27
Bonjour voilà je voulais savoir si l astuce de l attaque marche toujours même après la mise a jour de la nouvelle aisha parce que moi ça marche pas.Merci d' avance
 

y0unes

Membre Banni
Dec 15, 2012
28
0
206
28
J'ai trouver en pvp mais sa marche que avec les BM pour se qui save pas c quoi BM BM = Maitre de l'épée mais fau que le BM a triophe sanglant et kan il ta pe c'st vi revienne tousse ^^ aller Bon jeu ! Dsl pour les faute suis nul (finger)
 

bluedark

Membre
Jan 23, 2013
12
0
206
J'ai trouver en pvp mais sa marche que avec les BM pour se qui save pas c quoi BM BM = Maitre de l'épée mais fau que le BM a triophe sanglant et kan il ta pe c'st vi revienne tousse ^^ aller Bon jeu ! Dsl pour les faute suis nul (finger)


ta technique m’intéresse je ne la connait pas mais si tu pouvait m expliqué ça par MP se serait sympa mais pas de pannic avec le retour de hack shield on peut plus hacker donc si tu veux bien m expliquer se sera juste pour satisfaire ma curiosité et non pas pour l utilisé je touve sa totalement absurde de hacker surtout en pvp :svp:
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
ta technique m’intéresse je ne la connait pas mais si tu pouvait m expliqué ça par MP se serait sympa mais pas de pannic avec le retour de hack shield on peut plus hacker donc si tu veux bien m expliquer se sera juste pour satisfaire ma curiosité et non pas pour l utilisé je touve sa totalement absurde de hacker surtout en pvp :svp:

cheater la mémoire c'est impossible sans bypasse , et le problème avec HS c'est que même après avoir réussi a Bypasser , le serveur envoi des clef de sécurité crypter toute une durer calculer donc si le HS est simplement émuler alors ça marchera que genre 5 - 10 minute puis ça sera repérer , et personne ne veut faire d'effort car c'est facile a HS de changer les clef a nouveaux .
 

bluedark

Membre
Jan 23, 2013
12
0
206
cheater la mémoire c'est impossible sans bypasse , et le problème avec HS c'est que même après avoir réussi a Bypasser , le serveur envoi des clef de sécurité crypter toute une durer calculer donc si le HS est simplement émuler alors ça marchera que genre 5 - 10 minute puis ça sera repérer , et personne ne veut faire d'effort car c'est facile a HS de changer les clef a nouveaux .

bon bin il n y a plus qu a attendre que HS soit desactivé temporairement ,put.. de HS on peut meme plus hacker tranquilement:lol:
 

WallZ

Membre Banni
Sep 16, 2012
23
0
201
29
Dites, vous avez déjà penser a faire un serveur privé d'Elsword? (j'sais pas comment ça fonctionne.) ou si ça existe déjà? Un serveur privé ou les PP se drop très vite, et les set IB sont pas cher, etc...
 

bluedark

Membre
Jan 23, 2013
12
0
206
Dites, vous avez déjà penser a faire un serveur privé d'Elsword? (j'sais pas comment ça fonctionne.) ou si ça existe déjà? Un serveur privé ou les PP se drop très vite, et les set IB sont pas cher, etc...

Désolé mon petit mais on ne peux pas encore créer de serveur privé sur elsword a parement c est en cours de test sur elsword Nexon (la version coréen d elsword)
j'espère t avoir aider
a+ tout le monde
 

NostaleG

Membre
Oct 26, 2011
39
0
567
26
Sa ne peut plus marcher, vous n'avez pas compris que HackShield est en marche, et donc plus aucun hack de marche a part celui de Virtuos (qui ne marche malheureusement que sur la version Alemande)
Donc arreter de dire "sa marche pas..."

Cordialement
 

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
Ouer ya plus de hack (bande de pute) Qui save meme pas creé un trainer , vous prenez les truck de cheat engine que tout le monde utilise dans tout les ores jeux vous ete que de la .... , NostaleG ah raison a mort , aller ci'aop :)
 

Eyanou

Nouveau membre
Apr 27, 2013
1
0
201
34
'-'

Ouer ya plus de hack (bande de pute) Qui save meme pas creé un trainer , vous prenez les truck de cheat engine que tout le monde utilise dans tout les ores jeux vous ete que de la .... , NostaleG ah raison a mort , aller ci'aop :)
Bonjours , Tu dis qu'il n'y a plus de hack ,eh bah je voudrais bien savoir comment un raven no spé lvl 12 arrive a etre dans le classement henir ,parceque je veux bien essayer sa méthode moi
 

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
Je te remercie fortement.Très utile en donjon.

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

U_u Patched :s
 

Nasode

Membre
Aug 24, 2012
5
0
206
35
Pour moi ça marque que les deux programmes ne peuve pas être exécuté en même temps, donc cette astuce ne marche plus Bye ^^
 

Alkh

Membre
Oct 20, 2013
17
0
206
26
Bonjour CCleanerZ, pourrais tu accepter ma demande sur skype ? j'aimerais discuter d'une chose avec toi.
 
Status
Not open for further replies.