Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alanico

Nouveau membre
Dec 6, 2012
2
0
201
slt
ils ont remis hackshield en place depuis la MAJ de mercredi!!
g test CE et hp/mp recovery et plus rien de marche!!
fini les donjons secret enfer et henir!!!
aide nous!!!!
 

Elsword13

Nouveau membre
Oct 14, 2012
3
0
201
Haha, Hackshield va peut-être être mis de façon permanente dans moins d'un mois, finit le cheat --"
 

Nemes93

Nouveau membre
Jun 27, 2012
2
0
301
35
Donc tu as une solution pour contourner le hackshield et re activer Cheat engine ?
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
bravo

moi je dis bravo au petit con qui cheat en JCJ, putain mais grace à vous game forge à mis en place Hack Shield !
Frchmt le Cheat ne sert que en Donjon, pourquoi vous le faites en PCP ! Vous vous attendiez à quoi? Vous croyez que personne n'allez le remarquer ?

Et aussi vous croyez que Hackshield sert à quoi, à stopper le cheat pdt les fetes ?
Vous avez ruiner le travaille des personnes qui ont mit un temps fou à mettre ça en place !
Hackshield est mit temporairement le temps de trouver un moyen de stopper le hack !

Bon comme on dit en Jcj, "GG" à vous !
 

exooodaix

Nouveau membre
Sep 30, 2012
2
0
201
Bonjour, sa me dit : Votre version de programme n'est pas à jour.
Quelqu'un peut me dire comment on le mettre à jour svp? Merci:svp::svp:
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Écoutez les sales tarelouzes qui le font en pvp, si vous continuez comme ça on pourra plus jamais cheater partout, on a eu du bol avec Hackshield car ils l'ont enlevé, ils ne nous laisseront pas une deuxième chance, réfléchissez-y bien...
 

Meultra

Membre
Sep 8, 2011
56
0
311
Danze, ils l'on retirés pour deux raisons : de une, ça coûte de l'argent.
De deux, il y avait tout de même des cheateurs. (Si tu veux vidéo... J'en ai un qui OS en jcj un autre que tu lui tappe du 0 (sans stuff...) et un qui avait un speedhack en 1.4)
 

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
Le programme marche bien vous avez juste a le placer sur le bureau execute en tant qu'admin et le tour est joue
 
Status
Not open for further replies.