Etre comme un joueur AP [X7]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela fonctionne bien pour vous?


  • Total voters
    190
Status
Not open for further replies.
Jul 26, 2010
945
4
934
De rein et le tuto oui il essaye d'arriver mais je rencontre des lag lorsque je la post.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Les cartes c'est aléatoire mais je crois que tu as plus de chance ne 12 joueurs et que t'es la depuis le debut tu peux avoir une carte si tu as pas mal de KILL POINTS
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Coucou je suis tout noveaux ici c'est la 1ére fois que j'esseye de cheat sur un jeubon venont a mon probléme je ne comprend pas c'est quoi x7?? j'ai crée un dossier que j'ai appeler x7 dans les fichier de s4 league j'ai mis ton fichier décompresser dedans(pour avoir stat ap) mais ma sword reste toujours a 1% au lieux de 11 désoler je suis nouveaux je ne comprend pas tout *-*

EDIT: j'oubliais c'est quoi qu'il faut lancer pour que le cheat s'active c'est les fichier truck Yan??

merci de votre futur réponse

ReEdit:C'est bon j'ai compris l'histoire du x7 et du loader mtn le probléme c'est que j'ai vista 32bits donc j'ai dl le loader 3v quand je lance s4 j'ai une message Impor ou Export voila je fais no aprés j'ai un autre message L'exeption unknow software exeption(0x0000409) s'est produite cliquer sur Ok pour terminer le programme
aide rmoi svp
 
Last edited:

dexter9

Nouveau membre
Feb 12, 2011
4
0
566
37
Ton zyan dev x7 loader.exe chez moi se fait directement bloquer par avast meme pas le temp de le lancer, dés que je le met a telecharger le telechargement se bloque tu n'en aurais pas un autre ?
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Je récris un message c'est mieux que reedite a chaque fois :

C'est bon j'ai compris l'histoire du x7 et du loader mtn le probléme c'est que j'ai vista 32bits donc j'ai dl le loader 3v quand je lance s4 j'ai une message Impor ou Export voila je fais no aprés j'ai un autre message L'exeption unknow software exeption(0x0000409) s'est produite cliquer sur Ok pour terminer le programme
aide rmoi svp
 
Jul 26, 2010
945
4
934

raf63

Membre
Apr 28, 2010
58
0
571
Moi je ne comprend pas ou il faut mettre les fichier PEN EXP et FP stats je les ai en Winrar déja. Mais je ne sais pas ou les mettre
 

KazeShini8

Membre actif
Nov 3, 2012
118
0
221
37
Maintenant sa me mais x7load.ini introuvable ou un truck comme sa merci de ta futur aide(s4 league ce lance mais sans le cheat)

EDIT: c'est réglé me fallais juste la derniére version du loader:désolé::non:
 
Last edited:
Jul 26, 2010
945
4
934
Moi je ne comprend pas ou il faut mettre les fichier PEN EXP et FP stats je les ai en Winrar déja. Mais je ne sais pas ou les mettre

Il faut les décompresser puis les copier et coller dans x7 du dossier s4 que tu as pris soins de créer avant.
Tu dois les rare un par u. Si tu veux tout les effet c'est admire tu colle. Le dossier xd dans x7tu te connecte tu achète puis tu refait la même chose avec les autres dossier puis les effets resteront tant que tu lance le loader c'est le seul moyen d'accumuler les effets

IL fnctione bien

Oui évidement .
 

raf63

Membre
Apr 28, 2010
58
0
571
Ok merci. Et aussi es se que je pourait avoir les chiffres des armes pour le ID changer 25[]
Merci.
 

Ichiyaru

Membre
Sep 23, 2012
41
0
211
Le Card hack marche pas pour moi :o.

On peux que l'utiliser une fois ?

Et JE sais qu'il faut avoir la carte [A]... Je l'ai 6 fois.

Edit : Il marche ^^.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.