Aide [EVENT] Jeux du Soir CG3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pas grave :c Dommage Astro :( Donc si il n'y a pas beaucouip de monde a 20h Je le déplace a 22h30 / 23h30.

Je crée l'enigme ^^.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Fais au 2 heures au pire, juste y en a marre de les déplacer tous les jours. Tu donne une heure ou pas sinon on est vraiment paumé :/
 
M

Membre supprimé 358475

22h30 je serais encore pas la deux fois ou tu dis une heure puis tu change 5 minute avant l event pas coul sa ...
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je t'inviterais, ce soir non plus je ne peut pas me co, contrôle sur les Propa, union et intersection e.e
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Sheehan pourquoi tu ne recrute pas quelqu'un pour t'aider ou te remplacer quand tu en a marre ou que tu es occupé ? Ce serais pratique, puis l'idée est bonne mais l'évent n'est jamais à la même heure (c'est d'ailleurs pour ça que je viens jamais) c'est un peu chiant pour s'organiser.

Ps : Je n'ai rien contre toi et le message n'a pas pour but de te faire chier ou autre, ce sont juste des conseils.
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
[S]hin;1363964 said:
Sa sa veut dire "engage moi sheehan, engage moi !" ==> Copacabana

Non du tout d'ailleurs même si il ou elle me le proposerait je refuserais (je vois même pas pourquoi il/elle le ferait)
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Sheehan pourquoi tu ne recrute pas quelqu'un pour t'aider ou te remplacer quand tu en a marre ou que tu es occupé ? Ce serais pratique, puis l'idée est bonne mais l'évent n'est jamais à la même heure (c'est d'ailleurs pour ça que je viens jamais) c'est un peu chiant pour s'organiser.

Ps : Je n'ai rien contre toi et le message n'a pas pour but de te faire chier ou autre, ce sont juste des conseils.

Copacabana
n'a pas tord sur ce point.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Le problème est que cette personne ne pourrait pas modifiez le post, hormis si je lui donne accès a mon compte :3 Ce que je compte faire, donc si jamais vous êtes tenté n'hésitez pas ! Vous pouvez vous présentez afin que je vous choisisse, après vous êtes au collège surement, je suis au lycéé, le temps de travail est décuplé, pour une Première S, je n'ai certes pas trop de temps, et ton idée est très bonne, c'est pour cela que j'implore une aide, quelqu'un pour m'aidez, mais une personne sérieuse, donc : pdooo,Mangaka,Shin,Shadowz Vous Sortez é-è.
 
F

fayz94

Le problème est que cette personne ne pourrait pas modifiez le post, hormis si je lui donne accès a mon compte :3 Ce que je compte faire, donc si jamais vous êtes tenté n'hésitez pas ! Vous pouvez vous présentez afin que je vous choisisse, après vous êtes au collège surement, je suis au lycéé, le temps de travail est décuplé, pour une Première S, je n'ai certes pas trop de temps, et ton idée est très bonne, c'est pour cela que j'implore une aide, quelqu'un pour m'aidez, mais une personne sérieuse, donc : pdooo,Mangaka,Shin,Shadowz Vous Sortez é-è.

1ère S O_o Je te voyait en 3ème moi xD
Perso Terminale S (oui vous en foutez ._.)
 
Status
Not open for further replies.