Aide EvilCorp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 13, 2013
773
0
582
LA EVILCORP REPREND DU SERVICE !​



1382513606-idee-logo.png



Pour que EvilCorp sois une bonne team , nous cherchons de bon élément
( :quoi: )

Le Staff :) :

Administrateur/Créateur : Deadly
Modérateurs : ScramLex , sonic51200 , Irotosan , Sheehan
Membres : Mangago


Recrute en ce moment que des programmeurs


Vous pouvez envoyés votre candidature sur ce post en vous présentant :

- Votre Nom
- Votre Pseudo
- Votre Talent
- Votre Expérience sur d'autre jeu
- Vos Créations (Uniquement si vous en avez présentez les)
- 10 LIGNES DE CANDIDATURE
- Du soin
- Savoir démarrer son Brain.exe


MP via Skype pour m'envoyer plus d'information ou se renseigner : nasanminecraft

Merci à Mangago pour l'avatar
 
Last edited:

sghoan77

Membre actif
May 11, 2013
167
0
221
Sur s4
Mon nom:Axel
Mon pseudo:sghoan77
Mon talent:c'est les touch down sur s4 League
Vie IRL: J'ai 15 ans je suis au college
L'experience sur d'autre jeu: je suis bon en création de mod sur gta iv
Je n'ai pas de création apart les mod mais j'ai deja ecrit


EDIT:Talent Graphisme
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
J'ajoute + d'info au post
SVP tout commentaires qui ne correspond à une candidature ou une demande ne doivent être sur ce post

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Mon nom:Axel
Mon pseudo:sghoan77
Mon talent:c'est les touch down sur s4 League
Vie IRL: J'ai 15 ans je suis au college
L'experience sur d'autre jeu: je suis bon en création de mod sur gta iv
Je n'ai pas de création apart les mod mais j'ai deja ecrit

Talent = exemple : Graphisme , Moding , Programmeur , Créateur ...
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mon nom:Dani
Mon pseudo:#Eyes-Boy

Mon talent:j'en ai trop

Vie IRL: J'ai 15 ans je suis au lycée (2ndr)

L'experience sur d'autre jeu: j'ai jouer a tellement de mmo que je m'en souvient pas j'ai eu des dixaine de serveur privé minecraft 1 serveur privé s4 league


Votre Casier Judiciare=Arréter + de 70 fois par les controleurs, j'ai voler un jour dans un magasin du chocolat et un jour j'ai tabassé un gars j'ai passé la nuit en garde a vu


Mon brain.exe est en construction ...
 
Mon nom:Dani
Mon pseudo:#Eyes-Boy

Mon talent:j'en ai trop

Vie IRL: J'ai 15 ans je suis au lycée (2ndr)

L'experience sur d'autre jeu: j'ai jouer a tellement de mmo que je m'en souvient pas j'ai eu des dixaine de serveur privé minecraft 1 serveur privé s4 league


Votre Casier Judiciare=Arréter + de 70 fois par les controleurs, j'ai voler un jour dans un magasin du chocolat et un jour j'ai tabassé un gars j'ai passé la nuit en garde a vu


Mon brain.exe est en construction ...

on a besoin 1 talent de toi ^^

et pourvu que ton brain.exe ne cesse pas de fonctionner =D
 

SoSo57170

Membre Banni
Aug 27, 2013
16
0
121
Mon name = Hugo
Mon Pseudo = SoSo57170
Mon Talent = Commencement de graphiste
Ma vie IRL = J'ai 13 (et pis mature) Suis colége en 5éme(Oui , j'ai redoublé ma 6éme :( )
Mon Casier Judiciare = J'en n'ai pas j'ai que 13 ans :p
Mon Expérience sur d'autre jeu = Je joue a Need For Speed World (Sur pc ) , je suis lv 25 , avec une porshe & une nissan GTR
Mets Créations : Pour l'instan aucun , mais je compte crée des Image
Voici 10 ligne de candidature = Je suis née le 21/09/2013 et normalement j'aurai du etre accompagne du soeur qui aurait du s'appelle camille mets malheuresement elle est morte a sa naissance probléme respiratoir sa etait tres dur pour ma maman :'( :'( . Ma plus gorsse connerie au college c'est quand j'ai failli fair brùler mon college en jetent des bout de pain dans le lampe qui etait allumer . Ensuite just epour vous dire que je suis Jeune Sapeur Pompier de Chateau-Salin depui maintenan 1 ans & 1 moi j'ai déjà passer un Examin et je les eu ma note etait de 19.5 la moyen etait de 12 donc je l'au eu largement . Et enfin un jeune de 14 ans ma cramer tout le bras droit en mettan de l'escense et en me jetant une allumete voila les 10 ligne que vous attender .
Du soin : Quand j'ecrit je suis tres soigner
Savoir démarrer son Brain.exe = bon je vous avoue je ne sais pas se que c'est .
Voila j'ai repondu a tout vos question
:bye: :bye:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
*****, mais merde, c'est quoi votre problème dans cette section ?
Vous pouvez pas laissez les gens qui font des projets tranquilles, peu importe l'historique de leurs derniers projets ?
Les pari sont ouverts

Durée de cette team:
-Je commence avec 3 semaines ( oui je suis gentil x) )

Qui dis mieux ?
Et si ça c'est pas de la provocation, qu'est-ce que c'est ?
De même pdooooo.

Si vous n'aimez pas une personne, alors ne lui parlez pas. De même avec les topics, s'il ne vous plaises pas, vous pouvez mettre une réponse négative ET constructive, mais rabaisser les membres de cette team, "parier" sur le temps d'existence de la team...
Tu trouves que tu montres l'exemple Astro ?

Normalement, le ban pour insulte est permanent.

Ceux qui n'ont pas réspecté les membres peuvent avoir reçu une infraction de 2 points avec une date d'expiration de 6 à 9 mois.

___________________________________________________
En dessous de cette ligne, toute insulte seras sanctionné par l'avertissement pas défaut (3 points = ban) sans date d'expiration, ce qui se traduit par un ban permanent du membre.
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Evaelis tu peux retirer tout les commentaires du post qui ne sont pas une candidature stp
Merci
Cordialement , Scram'ustache
 

SoSo57170

Membre Banni
Aug 27, 2013
16
0
121
N'empéche c'est sympa on poste une candidature et personne repond .
Re-voici ma candidature :
Mon name = Hugo
Mon Pseudo = SoSo57170
Mon Talent = Commencement de graphiste
Ma vie IRL = J'ai 13 (et pis mature) Suis colége en 5éme(Oui , j'ai redoublé ma 6éme :( )
Mon Casier Judiciare = J'en n'ai pas j'ai que 13 ans :p
Mon Expérience sur d'autre jeu = Je joue a Need For Speed World (Sur pc ) , je suis lv 25 , avec une porshe & une nissan GTR
Mets Créations : Pour l'instan aucun , mais je compte crée des Image
Voici 10 ligne de candidature = Je suis née le 21/09/2013 et normalement j'aurai du etre accompagne du soeur qui aurait du s'appelle camille mets malheuresement elle est morte a sa naissance probléme respiratoir sa etait tres dur pour ma maman :'( :'( . Ma plus gorsse connerie au college c'est quand j'ai failli fair brùler mon college en jetent des bout de pain dans le lampe qui etait allumer . Ensuite just epour vous dire que je suis Jeune Sapeur Pompier de Chateau-Salin depui maintenan 1 ans & 1 moi j'ai déjà passer un Examin et je les eu ma note etait de 19.5 la moyen etait de 12 donc je l'au eu largement . Et enfin un jeune de 14 ans ma cramer tout le bras droit en mettan de l'escense et en me jetant une allumete voila les 10 ligne que vous attender .
Du soin : Quand j'ecrit je suis tres soigner
Savoir démarrer son Brain.exe = bon je vous avoue je ne sais pas se que c'est .
Voila j'ai repondu a tout vos question
 
N'empéche c'est sympa on poste une candidature et personne repond .
Re-voici ma candidature :
Mon name = Hugo
Mon Pseudo = SoSo57170
Mon Talent = Commencement de graphiste
Ma vie IRL = J'ai 13 (et pis mature) Suis colége en 5éme(Oui , j'ai redoublé ma 6éme :( )
Mon Casier Judiciare = J'en n'ai pas j'ai que 13 ans :p
Mon Expérience sur d'autre jeu = Je joue a Need For Speed World (Sur pc ) , je suis lv 25 , avec une porshe & une nissan GTR
Mets Créations : Pour l'instan aucun , mais je compte crée des Image
Voici 10 ligne de candidature = Je suis née le 21/09/2013 et normalement j'aurai du etre accompagne du soeur qui aurait du s'appelle camille mets malheuresement elle est morte a sa naissance probléme respiratoir sa etait tres dur pour ma maman :'( :'( . Ma plus gorsse connerie au college c'est quand j'ai failli fair brùler mon college en jetent des bout de pain dans le lampe qui etait allumer . Ensuite just epour vous dire que je suis Jeune Sapeur Pompier de Chateau-Salin depui maintenan 1 ans & 1 moi j'ai déjà passer un Examin et je les eu ma note etait de 19.5 la moyen etait de 12 donc je l'au eu largement . Et enfin un jeune de 14 ans ma cramer tout le bras droit en mettan de l'escense et en me jetant une allumete voila les 10 ligne que vous attender .
Du soin : Quand j'ecrit je suis tres soigner
Savoir démarrer son Brain.exe = bon je vous avoue je ne sais pas se que c'est .
Voila j'ai repondu a tout vos question

Démo de ton talent?
 

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
Prénom :
Herwan
Pseudo :
Show ou Fire
Talent :
Graphiste
Vie IRL :
pas très utiles mais bon , j'ai 14 ans en 3éme en "couple" .
expérience sur autres jeux :
Minecraft - S4League - DCUO - Skirym - Dragonica -Dofus(j'aurais jamais du xD).
Mes création :
me contacter skype (mangago.herwan) - regarder les chaine de : CrunckHD-SleepS4-Raewyn...
Présentation :
Salut , vous pouvez m'appeler Show ou Fire je recherche une team car je m'ennuie et je veut m'améliorer dans le graph qui je pense aura un rapport dans mon métier je suis assez dispo même si c'est aléatoire avec ma vie IRL je ne développe pas de logiciel je veut être vraiment que pour le graph , je pense être assez mature MAIS j'ai le sens de la déconne sinon je hais les rageux ou qui assume pas leurs actes .
 
Last edited:
Prénom :
Herwan
Pseudo :
Show ou Fire
Talent :
Graphiste
Vie IRL :
pas très utiles mais bon , j'ai 14 ans en 3éme en "couple" .
expérience sur autres jeux :
Minecraft - S4League - DCUO - Skirym - Dragonica -Dofus(j'aurais jamais du xD).
Mes création :
me contacter skype (mangago.herwan) - regarder les chaine de : CrunckHD-SleepS4-Raewyn...
Présentation :
Salut , vous pouvez m'appeler Show ou Fire je recherche une team car je m'ennuie et je veut m'améliorer dans le graph qui je pense aura un rapport dans mon métier je suis assez dispo même si c'est aléatoire avec ma vie IRL je ne développe pas de logiciel je veut être vraiment que pour le graph , je pense être assez mature MAIS j'ai le sens de la déconne sinon je hais les rageux ou qui assume pas leurs actes .

Démo d'une de vos création de graphisme ^^?
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonne chance à vous, cependant si vous comptez créer une team et la dissoudre après une petite période, laissez tombé.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonne chance à vous, cependant si vous comptez créer une team et la dissoudre après une petite période, laissez tombé.

Voici exactement ce que je voulais dire.

J'voulais dire un truc vraiment con aussi, attention !

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT'S AN EVIIIIIIIIIIL COOOOOOOOOORPORAAAAAAAAAAATION AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Voila, c'est tout pour le moment, ROMPEZ !

(Bonne chance encore une fois)
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Envoyé par #Eyes-Boy Voir le message
Mon nom:Dani
Mon pseudo:#Eyes-Boy

Mon talent:j'en ai trop

Vie IRL: J'ai 15 ans je suis au lycée (2ndr)

L'experience sur d'autre jeu: j'ai jouer a tellement de mmo que je m'en souvient pas j'ai eu des dixaine de serveur privé minecraft 1 serveur privé s4 league


Votre Casier Judiciare=Arréter + de 70 fois par les controleurs, j'ai voler un jour dans un magasin du chocolat et un jour j'ai tabassé un gars j'ai passé la nuit en garde a vu


Mon brain.exe est en construction ...



sa fou quoi la sa? vive le casier judiciaire mdr

mais perso sa peut vous faire quoi le casier judiciaire d'une personne vous allez pas programmer avec un pédophile non plus , ah oui c'est vraix c'est ben laden qui est sur cheat game 3
 
[A]kira(2);1307608 said:
sa fou quoi la sa? vive le casier judiciaire mdr

mais perso sa peut vous faire quoi le casier judiciaire d'une personne vous allez pas programmer avec un pédophile non plus , ah oui c'est vraix c'est ben laden qui est sur cheat game 3

Edit moi ça s'il te plaît

et puis le casier judiciaire c'est un document qui concerne la personne si elle a fait du crime ou autre chose mal
Sinon pour le ben laden ça s'fait pas envers les musulmans surtout en vers moi cela s’appelle de la discrimination mon cher donc edit moi cette phrase
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
[A]kira(2);1307608 said:
sa fou quoi la sa? vive le casier judiciaire mdr

mais perso sa peut vous faire quoi le casier judiciaire d'une personne vous allez pas programmer avec un pédophile non plus , ah oui c'est vraix c'est ben laden qui est sur cheat game 3

Sais leur team ils ont le droit de demander se qui veulent :sors: