Aide EvilCorp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 13, 2013
773
0
582
Ok pas de souci ^^

Perso j'aime bien avec 3 c4d + de la belle police ton rendu donne bien
Faudrai que tu me donne tes ressources via skype ;)


SheeHan t'es feignante au point d'utiliser un partenaire ( Wix ) x)

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h17 ----------

[A]kira(2);1307608 said:
sa fou quoi la sa? vive le casier judiciaire mdr

mais perso sa peut vous faire quoi le casier judiciaire d'une personne vous allez pas programmer avec un pédophile non plus , ah oui c'est vraix c'est ben laden qui est sur cheat game 3

Le casier judiciare peut etre très un portant si tu intègre un anonimous par exemple ... sa peut devenir suspect pour S4 ou CG3
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Edit moi ça s'il te plaît

et puis le casier judiciaire c'est un document qui concerne la personne si elle a fait du crime ou autre chose mal
Sinon pour le ben laden ça s'fait pas envers les musulmans surtout en vers moi cela s’appelle de la discrimination mon cher donc edit moi cette phrase

Faut arreter de tourner toute les phrases dans ce sens la.
Je vois pas elle est ou ta discrimination la , il donnait juste un exemple.
Bref bonne chance.
 
Ok pas de souci ^^

accepte moi sur skype je t'ai envoyer une demande ;)

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Faut arreter de tourner toute les phrases dans ce sens la.
Je vois pas elle est ou ta discrimination la , il donnait juste un exemple.
Bref bonne chance.

Je vois la discrimination sur cette phrase "A oui c'est vrai c'est ben laden qui est sur Cheat-gam3" en gros ça veut dire "A oui c'est vrai je déteste les arabes car y'a ben laden"

j’espère avoir été clair

sinon merci ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est pas le sujet. Et si tu trouves ses propos, il te suffi d'avertir un modérateur à la place de faire ta gue-guerre sur ce post.
 
C'est pas le sujet. Et si tu trouves ses propos, il te suffi d'avertir un modérateur à la place de faire ta gue-guerre sur ce post.

c'est ce que je fais mais quand je reporte le gars et quand je fini le message il dise "Vous devez attendre 60 secondes pour reporte" alors que ça fais pratiquement 6 mois que j'ai plus reporte j'attends 60 secondes je refais envoyer et toujours la même chose je vais réessayer mais j'te promet rien après
 
Last edited:

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Je vois la discrimination sur cette phrase "A oui c'est vrai c'est ben laden qui est sur Cheat-gam3" en gros ça veut dire "A oui c'est vrai je déteste les arabes car y'a ben laden"

j’espère avoir été clair

sinon merci


sauf que quand j'ai dit ben laden je n'ai pas dit du sens raciste c'était pour parler du sens terroriste et merci je ne suis pas raciste envers ma propre race.... bref stop c'te HS pls et arrêtons nous la!

PS:c'est quoi un logiciel "DDOS"?
 
Last edited:
[A]kira(2);1307761 said:
sauf que quand j'ai dit ben laden je n'ai pas dit du sens raciste c'était pour parler du sens terroriste et merci je ne suis pas raciste envers ma propre race.... bref stop c'te HS pls et arrêtons nous la!

PS:c'est quoi un logiciel "DDOS"?

DDoS=distributed denial-of-service

en gros le DDoS sert a disons "hacker" la personne qu'on veut DDoS en trouvant son IP
 

SoSo57170

Membre Banni
Aug 27, 2013
16
0
121
Mon name = Hugo
Mon Pseudo = SoSo57170
Mon Talent = Commencement de graphiste
1382446980-deadly.jpg

Ma vie IRL = J'ai 13 (et pis mature) Suis colége en 5éme(Oui , j'ai redoublé ma 6éme :( )
Mon Casier Judiciare = J'en n'ai pas j'ai que 13 ans :p
Mon Expérience sur d'autre jeu = Je joue a Need For Speed World (Sur pc ) , je suis lv 25 , avec une porshe & une nissan GTR
Mets Créations : Pour l'instan aucun , mais je compte crée des Image
Voici 10 ligne de candidature = Je suis née le 21/09/2013 et normalement j'aurai du etre accompagne du soeur qui aurait du s'appelle camille mets malheuresement elle est morte a sa naissance probléme respiratoir sa etait tres dur pour ma maman :'( :'( . Ma plus gorsse connerie au college c'est quand j'ai failli fair brùler mon college en jetent des bout de pain dans le lampe qui etait allumer . Ensuite just epour vous dire que je suis Jeune Sapeur Pompier de Chateau-Salin depui maintenan 1 ans & 1 moi j'ai déjà passer un Examin et je les eu ma note etait de 19.5 la moyen etait de 12 donc je l'au eu largement . Et enfin un jeune de 14 ans ma cramer tout le bras droit en mettan de l'escense et en me jetant une allumete voila les 10 ligne que vous attender .
Du soin : Quand j'ecrit je suis tres soigner
Savoir démarrer son Brain.exe = bon je vous avoue je ne sais pas se que c'est .
Voila j'ai repondu a tout vos question
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
bien entendu sans vouloir t’offenser tu n'est pas obliger de partager ce genre d'information personnelle... mais après libre a toi de ta candidature puis je pense qu'on a tous perdu un être chère, dont moi 4.... bref mes condoléance et bonne chance!
 

Lucie.57

Membre
Oct 22, 2013
36
0
131
Mon nom = Lucie .
Mon psuedo = Lucie.57 .
Mon talent = Graphiste .
Ex ->
1382453505-evil-corp.jpg

Ma vie IRL : Je m'appelle Lucie , j'ai 23 ans , je suis une fille Je travail en temps que infermiére .
Mon cassier Juduciair : Aucune arrestation depui 20 ans .
Mon expérience sur d'autre jeu : Aucune je ne joue que a S4 league .
Mets créeation quelque image(Mais je ne les pas sur cette ordinateur sorry)
Mets 10 ligne de candidature : Voila donc en plus d'etre infermier je suis Sapeur-Pompier Pro je suis au grade de Caporal-Chef pour arrive a mon grade que je suis en se moment j'ai du passer plus examen en premier j'ai fait 4ans de Jeune-Sapeur-Pompier et le dernier examen pour enfin passe Sapeur-Pompier volontair etait asser dur il y avait de l'ecrit , du sport et des Manoevre . Ensuite j'ai eu l'examen pour passe caporal , la il y avait jsute de l'ecrit , pis la l'examen pour passer caporal-chef il y'a avait quand plus de question d'ecrit et BEAUCOUP de sport . Mets je ne suis pas que Pompier-Pro en plus d'etre Pompier-Pro je suis Pompier-Infermiére . Et mon grand qui avait 26 ans est mort au FEU en fessant mal c'est deroulement de tyau lui etait gradée Sergent . Voila les 10 ligne de candidature que vous attender .
Du soin : Je suis trés soinger
Savoir démarrer son Brain.exe : Je préfere vous le dire mtn je ne c'est pas se que c'est sorry .
Bon bah bonne lecture
:bye: :bye:
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Takoyaki : Ta compris toi aussi ;) Tu gère ^-^
Edit le post Moi au sheehan on est modérateur voir créateur ...
Cordialement, XxIrotosan.

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

Sa te disais pas de changer d'ip pour voir ;) Un noob jusqu'au bout x) Bon bref.
Lucie (alias Soso) : Recaler !
Cordialement, XxIrotosan.
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Irotosan pas toi qui choisis les membre sais deadly scram et sonic pas toi donc il est pas recaler(pour l'instant)