Aide EvilCorp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lucie.57

Membre
Oct 22, 2013
36
0
131
OhOhOh on se calme la je ne connait pas soso donc je voit pas pourquoi je serai recale d'abord . je vous jure sur la tete de ma mere que je le connait pas . Moi je veut juste etre dans une team ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
C'est la meme personne , si t'avais pas compris pdooooo...
C'est un gros foutage de gueule , limite la meme image , sans parler de "l'histoire".
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Irotosan pas toi qui choisis les membre sais deadly scram et sonic pas toi donc il est pas recaler(pour l'instant)

Alors Pdoooo :) Je suis d'humeur pacifique alors je ne vais pas m'acharner sur toi Je suis Tout comme Sheehan et Deadly Fondateur de l'Evil corp Malheureusement elle sais dissoute la dernière fois et mangaka et partis ... Mais bon. Alors Je te demande d'aller t'informer la prochaine :) Et j'ai tout les droits de recaler ou d'accepter les personne qui font ou ferons partis de notre team alors s'il te plait Chuuuuut :3
Cordialement, XxIrotosan.
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Mettre des modos, etc ... dans la team va juste vous foutre le bordel parce que des gens vont pleurer en disant 'Mé pk jé po lé droits com les otres mowa ? ' Bref, c'est du vécu.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Franchement, j'ai Quelques petites lignes pour ma part :

• Je tiens a vous demandez de stoppez votre HS s'il vous plaît ! Et de laissez Sonic et Scram effectuer leur travail.

Des modérateur et des admins ? Meuh non sa sert a rien ! Nous sommes tous égaux, nous allons tous programmez au nom de la team, donc je suis contre les Statut tel que Modérateur et Administrateur, mais pour ceux de Programmeur/Programmeur Expert je suis tout a fait d'accord ! Et pour moi et Deadly : Createur :o Deus !


• M'enfin ! C'est tout ce que j'avais a dire.

Ps : Je vous conseillerai d'arrêter de recrutez, vous êtes bien assez, de plus vous n'allez rien récupérè ici, tout les bons programmeur, Lulu les as déjà sous son ailes ; )
Allez Visitez E*V*, Avec une meilleur présentation sa passeras crème ; ) Ou essayez de vous unir avez la Anatomic Team, ça pourrait bien marché ; )
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Si vous mettez des modos sa veut dire que vous etes pas capables d'être autonome et que vous avez besoin de gens pour dirigé les membres de la team téllement c'est le bordel.


eh ben ma tu m'étonne lumenia --'