[external]Multihack a bit smarter(pas le même quen bas)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Hey hey , saluuut! Aujourd hui je me suis décidé à partager un multihack que je gardais pour moi (je sais que certains le connaissent déjà) c est la bêta et déjà dimanche la version finalisée sera dispo :D .

fonctions :
BtmilOa.png

5xbDHXc.png

uactnaq.png

PoMAKJp.png

teysRJF.png


utilisation:
Super simple: lancer le .exe après avoir lancé cs go (sinon rien ne se lance ). pour mettre des touches pour l activation , allez bidouiller du coter de hotkey manager :)

SOURCE:
RADU97
STATUT:
UNDETECTED 13/12/2015 11h48
 

Attachments

  • pete-sec.exe
    1.2 MB · Views: 139
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Simpa la release pour patienter les update ou les security check des autres cheats

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

re : ne marche pas pour moi
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
si! viens ts que je t explique si tu veux , channel cs , poke moi on ira en privé ts12.verygames.net:50622
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
"Ma bite smarter" très drôle , humour très fin et mature.

les noms des autres hacks que j ai renommés ont étés : victimisator,machine a bifle et j en passe ,excuse moi mais la maturité n a rien à voir là dedans c est juste pour le fun, ici on est sur un forum .. pas devant la reine d Angleterre ou bien à la rubrique nécrologie

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

Ne le prend pas personnellement, je faisais juste remarquer que le scan à détecté quelque chose. :snifcpomoi:

faux positifs , sinon j aurais pas posté , même bitdefender me l accepte , je n ai pas eu d exclusions à faire ^^
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
les noms des autres hacks que j ai renommés ont étés : victimisator,machine a bifle et j en passe ,excuse moi mais la maturité n a rien à voir là dedans c est juste pour le fun, ici on est sur un forum .. pas devant la reine d Angleterre ou bien à la rubrique nécrologie

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------



faux positifs , sinon j aurais pas posté , même bitdefender me l accepte , je n ai pas eu d exclusions à faire ^^


On est sur un forum libre d'accès , il peux y avoir des personne de tout âge dessus , les propos explicite y sont donc interdit.
Et même , question de respect vis à vis du créateur du cheat , tu aimerais qu'on dénigre ton travail en y mettant un nom de bite?
Je pense pas non.
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
On est sur un forum libre d'accès , il peux y avoir des personne de tout âge dessus , les propos explicite y sont donc interdit.
Et même , question de respect vis à vis du créateur du cheat , tu aimerais qu'on dénigre ton travail en y mettant un nom de bite?
Je pense pas non.
Déjà le créateur c est un Bulgare , c est Radu97 , il est jeune , de mon âge , sait rigoler et ne parle pas le Français (même si il est en Bulgarie et qu une partie du pays apprend le fr)
Si on y réfléchit bien ,le nom "ma bite smarter" évoque le fait que la "bite" ou bien en bon François le "pénis" de l homme est quelque chose qui est très souvent lié à l instinct . Cet instinct , c est comme quand on joue à cs go , il s active, on devient plus réactif au son , on se concentre comme un lion traquant sa proie dans les fourrés . Le fait d utiliser le cheat rends plus à même de réagir (en voyant à travers les murs , etc). Bref on peut conclure que ma bite smarter n'est que le nom de mon fichier pas du .exe et que cela renvoie vers une réflexion mettant en évidence le fait que le cheat améliore notre façon de jouer , c est un complément à l instinct et au skill.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Déjà le créateur c est un Bulgare , c est Radu97 , il est jeune , de mon âge , sait rigoler et ne parle pas le Français (même si il est en Bulgarie et qu une partie du pays apprend le fr)
Si on y réfléchit bien ,le nom "ma bite smarter" évoque le fait que la "bite" ou bien en bon François le "pénis" de l homme est quelque chose qui est très souvent lié à l instinct . Cet instinct , c est comme quand on joue à cs go , il s active, on devient plus réactif au son , on se concentre comme un lion traquant sa proie dans les fourrés . Le fait d utiliser le cheat rends plus à même de réagir (en voyant à travers les murs , etc). Bref on peut conclure que ma bite smarter n'est que le nom de mon fichier pas du .exe et que cela renvoie vers une réflexion mettant en évidence le fait que le cheat améliore notre façon de jouer , c est un complément à l instinct et au skill.

"En bon françois " :mdr1: Non non , sa évoque pas du tout l'instinct , sa vu juste dire "ma bite est intelligente".Te cherche pas d'excuse et stop me prendre pour un con,c'est assez insultant.
 
Last edited:

Beerus

Membre
Nov 28, 2015
22
0
26
34
Stop clash sur un nom de dossier >< sa sert vraiment a rien de chercher la petite bête pour sa quoi ^^
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
"En bon françois " :mdr1: Non non , sa évoque pas du tout l'instinct , sa vu juste dire "ma bite est intelligente".Te cherche pas d'excuse et stop me prendre pour un con,c'est assez insultant.

Si tu n es pas content ne télécharges pas le cheat , ne te préocupe pas de ce que je fais, si tu t es senti pris pour un con ce n en était pas mon intention mais c est assez désagréable les reproches tu sais ? J ai répondu un truc random oui ... .En plus j suis quasi un des seuls à alimenter la section cs alors c est pas pour un nom de dossier qu on va m ennuyer quand même. Je vois nulle part écrit que je ne peux pas renommer un dosier ouautre. UN NOM DE DOSSIER , les .exe sont restés comme les originaux !
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Si tu n es pas content ne télécharges pas le cheat , ne te préocupe pas de ce que je fais, si tu t es senti pris pour un con ce n en était pas mon intention mais c est assez désagréable les reproches tu sais ? J ai répondu un truc random oui ... .En plus j suis quasi un des seuls à alimenter la section cs alors c est pas pour un nom de dossier qu on va m ennuyer quand même. Je vois nulle part écrit que je ne peux pas renommer un dosier ouautre. UN NOM DE DOSSIER , les .exe sont restés comme les originaux !

Mdr , gamin. Grandis , tu te rendra compte avec le temps à quel point changer un nom de dossier pour y mettre " bite " sa n'a rien de drôle.
 

Beerus

Membre
Nov 28, 2015
22
0
26
34
Bat Man au lieux de chercher la petite bête ? Pourquoi insulter ? ou clash ? On voie bien le gamin entre toi & tartar54 . Tu cherche la "merde" pour un nom de dossier . Au pire le nom du dossier osef ;) le plus importent et a l'intérieur du dossier
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Mdr , gamin. Grandis , tu te rendra compte avec le temps à quel point changer un nom de dossier pour y mettre " bite " sa n'a rien de drôle.

Gammin ? Tu as seulement 25 ans stp , t es pas beaucoup plus grand que moi ;) après si t es un pet sec qui n a pas une once d humour voilà quoi ;) et j ai pas rajouté bite j ai rajouté 2 lettres , m et e au: ma bite smarter . Maintenant arrêtes de poster tes coups de gueules ici , plein d autres topics t attendent, j en suis sur ;)
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Gammin ? Tu as seulement 25 ans stp , t es pas beaucoup plus grand que moi ;) après si t es un pet sec qui n a pas une once d humour voilà quoi ;) et j ai pas rajouté bite j ai rajouté 2 lettres , m et e au: ma bite smarter . Maintenant arrêtes de poster tes coups de gueules ici , plein d autres topics t attendent, j en suis sur ;)


J'ai pas 25ans , louper.
Je voie pas ce qu'on à faire mes pets là dedans.
Et tu aurais mis "ma smarter" au lieu de "ma bite smarter " j'aurais rien dis , je crois que ce que tu as pas compris c'est le mot bite qui me dérange.
Je poste pas mon coup de gueul , je fait une reproche , tu aurais juste pu avoir une réaction mature et modifier le fichier , simplement en te rendant compte que mettre " bite " c'étais pas approprié et que sa avais rien à faire là.
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
J'ai pas 25ans , louper.
Je voie pas ce qu'on à faire mes pets là dedans.
Et tu aurais mis "ma smarter" au lieu de "ma bite smarter " j'aurais rien dis , je crois que ce que tu as pas compris c'est le mot bite qui me dérange.
Je poste pas mon coup de gueul , je fait une reproche , tu aurais juste pu avoir une réaction mature et modifier le fichier , simplement en te rendant compte que mettre " bite " c'étais pas approprié et que sa avais rien à faire là.

RyN5o6d.png
je ne parlais pas de tes pets.
 

zizitopdru

Membre
Oct 13, 2014
16
0
61
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
cheat safe , vous pouvez l utiliser , radu97 l a dit lui même

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h03 ----------

#lock le temps d un update , il bug trop et peut mener à un untrusted ban si on triggerbot , je demanderais de le réouvrir tkt demmon
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Tu peux edit au lieu de double poste , ah et en postant l'update après le lock , évite de mettre ma bite dans le titre.
 
Status
Not open for further replies.