[external]Multihack a bit smarter(pas le même quen bas)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
31
Darkness
Toujours aussi peur de le tester et de me refaire fister et devoir racheter le jeu encore une fois :)
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
bah alors essaie pas de cheater , aucun cheat aucun risque
 

Braadrock

Membre
Sep 24, 2015
15
0
21
me suis fait ban hier soir en direct sur le coup de 00h et de suite plus de grades ni rien donc bien un ban vac direct et pas par overwatch... donc je préviens au cas ou.. pour que tartar puisse dire quoi
 

Braadrock

Membre
Sep 24, 2015
15
0
21
lol il est detecté depusi hier Nosnipee donc oui ta rien maintenant mais si tu as joué avec ce matin ou hier tu es PRit!! ton comtpes va etre ban.... valve met 3 a 4 jours pour ban un comptes des fois donc si on a ete prit pcq il est detecté... ben toi tu l a utilisé ce matin donc oui apprete toi a etre bann désolé xd
 

Nosnipee

Membre
Apr 17, 2014
8
0
126
Je suis juste prudent avec le cheat, la plupart qu'il l'utilise sont des mongoles à "tirer travers smoke, mur ou autres" il es pas détecté du moins je ne pense pas on es 7 a l'utiliser depuis 15 jrs. rien depuis.

On fais juste attention. bref RADU va sûrement fais une MàJ a sont cheat donc bon...

---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

AAAAAAAAAAAAAAAH je me suis renseigner sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! la bêta est finis depuis hier, allez sur le lien y'a écris bêta mais l'interface n'es pas du tout pareil que l'ancien (5.0 Bêta)... celui-ci a peu plus d'option comme Crosshair, ArmorESP, SnapLINE.... voilà voilà
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Je suis juste prudent avec le cheat, la plupart qu'il l'utilise sont des mongoles à "tirer travers smoke, mur ou autres" il es pas détecté du moins je ne pense pas on es 7 a l'utiliser depuis 15 jrs. rien depuis.

On fais juste attention. bref RADU va sûrement fais une MàJ a sont cheat donc bon...

---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

AAAAAAAAAAAAAAAH je me suis renseigner sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! la bêta est finis depuis hier, allez sur le lien y'a écris bêta mais l'interface n'es pas du tout pareil que l'ancien (5.0 Bêta)... celui-ci a peu plus d'option comme Crosshair, ArmorESP, SnapLINE.... voilà voilà

mec j ai fais la mise a jour il y a 3 jours ... t as pas mis à jour ou quoi ? u_U
et oui la derniere maj est detectee j ai fais un comment dessus , je me suis pris un va aussi

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

je suis un gros flemmard et j ai pas le temps avant ce soir d update donc je fais l update ce soir 21h30
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Je tient a préciser que TOUT les cheats public sont detected. (sauf dans les 2 jour qui suive leurs sortie (PAS LES UPDATES) environ)
les VAC3 Wave sont juste décaller, quand vous voyez quelqun sur un topic posté un screen vac ban vous pouvez y allez en mode yolo rage cheat full aimbot tête car vous savez que dans quelque heure/jour votre compte va être bannis a 100%
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
désolé je n ai pas pu le maj hier et je ne le ferais également pas aujourd'hui , autant le faire bien car le design et certaines options ont chaangé , je m occupe de tout cela ce week end et voyez en moi désolé mais j ai un gros problème qui m est tombé dessus ce matin
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
détécté ou pas?

je l ai pas encore upload pas de maj en plus , heureusement que j avais la flemme sinon on aurait pris un vac , l update a été detecte en 2 heures seulement !
car pour le moment j ai peur pour nos comptes je clos le topic je me renseigne pour voir ce qui est vraiment sur :/ , quel dommage pas de hack sur cs pour noel , non je dec je vous en trouverais un bon :p

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

#lock pas sur pour le moment
 
Status
Not open for further replies.