F5 Bot (Scenario)_~_6000PEN en 10MIN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
Perso, j'comprends pas trop l'délire, j'ai remplacer les fichiers x7, j'ai lancé avec le bot, mais ça fais rien a part echap et clic tout le temps ^^
Tuto à revoir un peu je pense :s
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ah , car j'entre dans une room ( je la fait ) je lance la partie je met le bot et sa fait que échap et me laisser me faire tuer , donc je voie pas l'utilité à part fumer les pen x)
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
-[L]egends;1495685 said:
Ah , car j'entre dans une room ( je la fait ) je lance la partie je met le bot et sa fait que échap et me laisser me faire tuer , donc je voie pas l'utilité à part fumer les pen x)

Bah oui la fonctionnalité de ce cheat c'est de pouvoir dépenser les PEN des personnes qui en aurait trop et qui sauraient pas quoi en faire :noel:
 

[W]hite

Membre Banni
Aug 31, 2015
5
0
561
34
Bonjour, je change les fichiers x7 grace à FNRessource tool Old, je lance s4, je crée une room arcade esper, je lance le bot la partie se lance et j'meurs ? on peux m'expliqué car je suis vraiment nul.. Merci d'avance
 
[W]hite;1495698 said:
Bonjour, je change les fichiers x7 grace à FNRessource tool Old, je lance s4, je crée une room arcade esper, je lance le bot la partie se lance et j'meurs ? on peux m'expliqué car je suis vraiment nul.. Merci d'avance

T'as fais load, save? t'as bien choisis la resolution du programme / s4 ?

---------- Message ajouté à 08h43 ---------- Le message précédent était à 08h39 ----------

Plus sérieusement y'a personne pour nous expliquer comment ça marche?
Parce que "Changer les fichiers x7" "Téléchargez les fichiers que vous voulez" c'est vague ^^'

1- Télecharge FNresourcetool
2- Fais load, change les fichier x7 puis oublie pas de "save"
3- Go s4, choisis la difficulté, eSper pour exp, hard pour pen. Si tu choisis esper clique sur esper, si tu choisis hard, clique sur hard
4- Choisis la résolution que t'as ( ex, S4 1280x1024, et le bot 1280x1024 )
5- Tu fais start et puis voilà.
 

First*Th

J'aime bien rigoler moi
V.I.P
Mar 25, 2011
181
0
922
Banlieu Parisienne
www.mabite.fr
1- Télecharge FNresourcetool
2- Fais load, change les fichier x7 puis oublie pas de "save"
3- Go s4, choisis la difficulté, eSper pour exp, hard pour pen. Si tu choisis esper clique sur esper, si tu choisis hard, clique sur hard
4- Choisis la résolution que t'as ( ex, S4 1280x1024, et le bot 1280x1024 )
5- Tu fais start et puis voilà.

Yep j'ai déjà fait ça en réalité, mais je continue de mourir^^
J'ai modifié les fichiers des armes, placé dans backup, puis remplacer par ceux du fichier rar à téléchargé, j'ai fait save, puis lancé le jeu, room arcade esper, mis la résolution qu'il fallait, mais ça change rien je continue de mourir x)
 
Yep j'ai déjà fait ça en réalité, mais je continue de mourir^^
J'ai modifié les fichiers des armes, placé dans backup, puis remplacer par ceux du fichier rar à téléchargé, j'ai fait save, puis lancé le jeu, room arcade esper, mis la résolution qu'il fallait, mais ça change rien je continue de mourir x)

Mourir? Comment ça .. on parle de scenario et non pas conquest hack avec le truck canonade x7 ._. + quel arme?

Aufaite je comprend mieux, c'est le tutoriel qui est pourris .... faut pas télécharger ça
mais plutot ce fichier x7
 

Attachments

  • Arcade EXP FARM BOT - Cpt. Albania (2).zip
    6.5 KB · Views: 112
Last edited:

Soubi44

Membre
Apr 30, 2011
16
0
902
J'ia2 question On doit faire quoi et ou remplacer le fichié D'autoit EXP BOT ALBANIA et On fait comment quelqu'n peux m'expliqué
 
Update avec le fichier joint de Autoit™.
Un grand merci à toi

Np

Aufaite prend pas le "tutoriel pourri" au sérieux :mdr1:

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

J'ia2 question On doit faire quoi et ou remplacer le fichié D'autoit EXP BOT ALBANIA et On fait comment quelqu'n peux m'expliqué

J'ai bien expliqué un peu en haut
 
le bot xp nickel en mode esper , 400~xp / min , mais pour le bot pen c'est pas encore ca , je change bien en hard comme préciser dans le bot c:

Les capsules arcade sont nulles à chié maintenant mdrr
Et oui le farming de PEN pas très viable

Merci beaucoup le bot marche enfin

J'ai réussi a avoir 2M de pen en 2 jour moi perso je pense que c'est rentable :o

Lvl 53 + 2M pen ( sans avoir ouvert les capsules level ), faut ouvrir les capsule puis vendre les costume (30j) pour des pen
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
EDIT : Work Win 8 64/32

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

Comment faire pour que sa sélectionne les mission une par une et que sa ne refait pas la même ? pour avoir les récompense sans rien toucher xD

Merci d'avance :p
 
Last edited:
-[L]egends;1496095 said:
EDIT : Work Win 8 64/32

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

Comment faire pour que sa sélectionne les mission une par une et que sa ne refait pas la même ? pour avoir les récompense sans rien toucher xD

Merci d'avance :p

T'as mal suivi le tuto, dans ce cas la t'as qu'a faire le stage 9, puis attendre au stage 1 et start le bot
ah et aufaite si tu clique sur confirme ou j'sais pas , ça va pas marché. faut rien faire
 

titenfee

Membre
Feb 1, 2010
30
0
566
Bonjour, pour moi il fonctionne parfaitement [Windows8 64bits]
Cependant j'ai une petite question, quand je finis mes stages (au bout de quelques minutes) dans le descriptif je vois que je gagne peu d'exp (moins de 100, 160 au grand maximum) c'est normal?

EDIT : J'étais en mode normal, en mode esper je gagne 260 minimum.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.