F5 Bot (Scenario)_~_6000PEN en 10MIN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Rofl, ça me dégoûte de voir autant de rookie utilisé ça :/
Maintenant on va voir que des "Pro" avec un gp de rookie in game ><
 

Poctal

Membre
May 13, 2012
35
0
426
33
Rien compris x)

Je ne vous ment pas que je lit plusieurs fois le tutoriel mais je ne comprend rien, je ne trouve de fichier 7 etc si quelqu'un peut me faire un tutoriel un peut plus claire sa serait bien, juste évité de me flame je débute tout simplement dans le 'hack'. Merci =)
 

Bibiki300

Membre
May 2, 2013
60
0
912
Aincraid palier 99
www.youtube.com
Le bot pen consiste a faire tout les stage en mode Hard
Une fois les stage fini tu gagne une capsule qui contient des set 30J,tu ouvre le set et tu vend les cheveux,face,gant,shoes,pants
Hésite pas a accumuler des caps pour un meilleur rendement
En ésperant t'avoir aider
 

D4rt1

Membre
Dec 19, 2011
18
0
301
J'ai effectué quasiment la plupart de mes parties en mode "eSper" .. ça pose quand même un soucis ?
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Oui. En eSper tu ne peux pas vendre le set mais les parties te donnent plus d'expérience.

En Difficile (ou hard), tu gagnes un peu moins que le mode eSper mais tu gagnera les set vendable pour un total de 6000 pen CHACUN.
 

D4rt1

Membre
Dec 19, 2011
18
0
301
Ah, c'est donc pour ça, merci à toi de m'avoir aider ;)

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 01h58 ----------

Est-ce normal que lorsque je suis en mode EXP Bot, c'est à dire eSper, défois il m'arrive de faire tout les stages, or que normalement il full stage 8.. ça me le fait une fois sur 2

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Est-ce normal que lorsque je suis en mode EXP Bot, c'est à dire eSper, défois il m'arrive de faire tout les stages, or que normalement il full stage 8.. ça me le fait une fois sur 2
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
D4rt1 je t'explique mieux.Il faut soit choisir l'exp bot donc dans ce cas tu prends le mode difficile et tu choisis ta résolution ou soit le mode xp tu coches mode exp>mode esper et assure toi bien d'avoir remplacé le vrai ficher x7 sinon tu ne pourras rien faire en faite le ficher qu'il a upload enleve les ennemis.
Et faut regarde de temps en temps car des fois le s4 se ferme.

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

D4rt1 je t'explique mieux.Il faut soit choisir l'exp bot donc dans ce cas tu prends le mode difficile et tu choisis ta résolution ou soit le mode xp tu coches mode exp>mode esper et assure toi bien d'avoir remplacé le vrai ficher x7 sinon tu ne pourras rien faire en faite le ficher qu'il a upload enleve les ennemis.
Et faut regarde de temps en temps car des fois le s4 se ferme.
 

Poctal

Membre
May 13, 2012
35
0
426
33
Personne ?

Personnes pour me faire un tutoriel mieux expliquer car je ne comprend pas le fichier x7 etc >,<.
 

Axl42

Membre
Feb 10, 2011
45
0
912
C'est normal, ils essaient de régler le problème. Le compte adfly a été bloqué, donc on ne peux plus l'utiliser, soyez patients, il y aura peut-être une màj. ;)
 

Poctal

Membre
May 13, 2012
35
0
426
33
Je sais pas comment faire

Je ne vous ments pas que c'est le 2eme messages que j'envois pour de l'aide, je ne comprend vraiment rien mais j'ai vraiment envie d'utiliser ce bot, donc s'il-vous-plait, faites moi un tuto plus clair ou bien une vidéo je vous en suplie !
 

HaloT3

Membre
Oct 21, 2013
34
0
567
54
Salut, Vous dites que ces 60000 pen en 10 minute Sa se rapproche plus du 6 mille pen ^^
Je me suis surement gouré quelque part Mes je pense pas.
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Quand est-ce qu'il va comprendre qu'il ne peux plus nous le partager tout en laissant Adfly ?
 

Yazhnarb

Membre Banni
Oct 28, 2015
22
0
21
24
Bonsoir !

Je n'est pas compris comment avoir les 6000 PEN en 10 minutes !
On pourrait m'expliquer s'il vous plait

Cordialement,
Yazhnarb
 

Max Wong

Membre
Jan 23, 2011
29
0
426
Bonsoir !

Je n'est pas compris comment avoir les 6000 PEN en 10 minutes !
On pourrait m'expliquer s'il vous plait

Cordialement,
Yazhnarb

Tu créer un room arcade en mode Difficile pour les PENs, tu laisse tourner le bot (quand il sera opérationnel), à chaque fois que tu aura finis tout les niveau tu gagne une capsule qui contient un set 30 jour qui peut se vendre te rapportant plus ou moins 6k PENs

Tip : Assure toi de mettre 1 personne histoire que personne te dérange
 
Status
Not open for further replies.