[FapperDev] Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ayoubdu92

Membre
Mar 1, 2014
14
0
121
salut ta skype car j'arrive pas a le faire foncitionner merci d'avance

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

j'arrive a lancer s4 mais comment je backeup pour changer de client ?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

ayoubdu92

Membre
Mar 1, 2014
14
0
121

Attachments

  • Capture d'écran 2016-05-18 19.42.04.png
    Capture d'écran 2016-05-18 19.42.04.png
    164 KB · Views: 25

youpi7

Membre
Nov 7, 2011
11
0
306
Scounatrix faut il remettre un nouveau fichier item bubble.ap ? ou juste remplacé les fichiers que tu donne ?
 

youpi7

Membre
Nov 7, 2011
11
0
306
il faut un nouvel item bubble.ap avc les nouvelles tenues (donc de nouveau code?) ou l'ancien marche ?

ps : le bypass le marche toujours pas :x
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
il faut un nouvel item bubble.ap avc les nouvelles tenues (donc de nouveau code?) ou l'ancien marche ?

ps : le bypass le marche toujours pas :x

tu peux charger l'ancien itembubble.ap

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

Nouvelle méthode:
- Plus besoin de bypass, juste de la nouvelle version de l'itc que vous trouverez en fichier joint de ce post (en attendant que xfurious mette à jour son topic)
- Pour ça rendez-vous dans "C:\AeriaGames\S4League"
- Renommer le dossier "xigncode" en "xigncodes"
- Puis lancez ITC + S4 et une fois que vous obtenez cette erreur:
1463683676-2016-05-19-20h47-10.png
Cliquez tout simplement sur "OK" et le jeu devrait s'ouvrir.
 

youpi7

Membre
Nov 7, 2011
11
0
306
yeah !! c'est bon c'est cool sa marche j'ai utiliser juste se que tu a mis remplacer le nouveau itc et le bypass et c'est bon.

Je lance le bypass (je ne sais pas si le bypass est important entouka sa marche^^) et le jeu ensuite j'attend d’être dans la sélection des serveurs et je lance itc et ensuite sa marche merci c'est cool :)
 

PsYkOzZ93

Nouveau membre
Jun 11, 2015
4
0
61
J'ai un petit souci le logiciel fonctionnais parfaitement jusqu'a tout a l'heure voici le probleme en question

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=NqT5LsrolKw&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

J'ai déja essayer de le reinstaller etc mais rien ne fonctionne :/
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
J'ai un petit souci le logiciel fonctionnais parfaitement jusqu'a tout a l'heure voici le probleme en question

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=NqT5LsrolKw&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

J'ai déja essayer de le reinstaller etc mais rien ne fonctionne :/

C'est normal parce que il y a des erreurs dans le dll je c'est plus trop quoi, est ils vont Upload demain.
Tu peut toujours utiliser ''Darkspirit'' ou "VOID".
 

xFuRiOuS

Membre actif
Dec 6, 2014
108
0
81
Encore une fois et surement pas la dernière... : lisez le sujet principal ENTIEREMENT et essayez toutes les solutions avant d'envoyer votre problème ici car il a surement déjà été résolu !

-> "Item Creator.exe a cessé de fonctionner"

Désactivez votre Anti-Virus ! (Auto-Protect + Firewall)
 

youpi7

Membre
Nov 7, 2011
11
0
306
Bon bas ''Item Creator.exe a cessé de fonctionner'' même sans anti-virus ou quoi que se sois qui protège le pc donc bon si quelqu'un a une soluce dans les jours a venir je suis preneur ^^
 
Last edited:

xFuRiOuS

Membre actif
Dec 6, 2014
108
0
81
Il existe forcément quelque chose sur ton ordinateur qui te protége un minimum des applications malveillantes et qui, par conséquent, bloque le système de mises à jours du programme.

Exemples : Windows Defender ou le Pare-Feu Windows

Cherchez un peu par vous même, refaîtes les manipulations, regardez les anciens messages, etc.
 

youpi7

Membre
Nov 7, 2011
11
0
306
oui enfin la il est directement en ''Item Creator.exe a cessé de fonctionner'' je pense que je peut rien faire et j'ai lu sur elitepvpers qui va peut être y avoir un nouvel upload demain.
 

ayoubdu92

Membre
Mar 1, 2014
14
0
121
Même ça me dit que sa a cesser de fonctionner mais je post principalement ce commentaire pour remercier xFuRiOuS pour ton superbe travail je trouve que pas assez de personne l'ont fait et Scounatrix pour tous les conseil que tu apporte pour l'utilisation de ce hack un grand merci
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
ITC a cessé de fonctionné également, pourtant il marchait hier et j'ai rien fait de spécial depuis. :/
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
mon anti-virus est désactiver mais sa me le fais quand même normal ?

Mb l'itc est bien mort, pardonne moi j'avais pas check. J'ai essayé avec différents bypass mais le problème viens de l'itc en lui même. Dîtes si chez vous ça fonctionne.

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

ITC a cessé de fonctionné également, pourtant il marchait hier et j'ai rien fait de spécial depuis. :/

Oui c'est tellement bizarre aucune maj rien et il crame comme ça xD
j'ai même vérifié si les maj de mon pc mais rien :/
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Status
Not open for further replies.