[FapperDev] Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Humanityki

Membre
May 8, 2016
18
0
26
29
Chépèr
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonsoir J'ai lu quelque chose sur epvp comme quoi un mec avait sorti un fix itc mais a cause de cela l'update avait été reporté de deux jours :hein:
le lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Qui plus est je crois que le post a été fermé donc litc fix la c'est une bonne chose ou pas pas pigé :hap:

Salut je crois que ce membre a reposté ce topic donc il se l'ai fait supprimé par un modo du coup j'pense pas que ça fonctionne, la vidéo est vieille d'un mois et l'ITC est celui de TheMokko qui l'a fait pour l'update d'avant l'update de la semaine dernière. Tout ce que je dis n'est peut être pas vrai (flemme de vérifier, si il y aura un fix epvp en serait spam).
 

Humanityki

Membre
May 8, 2016
18
0
26
29
Chépèr
Salut je crois que ce membre a reposté ce topic donc il se l'ai fait supprimé par un modo du coup j'pense pas que ça fonctionne, la vidéo est vieille d'un mois et l'ITC est celui de TheMokko qui l'a fait pour l'update d'avant l'update de la semaine dernière. Tout ce que je dis n'est peut être pas vrai (flemme de vérifier, si il y aura un fix epvp en serait spam).

Peut être chui allé sur e*** parce que en jeu plusieurs personnes jouais avec un itc et ils m'ont envoyé sur ce topic
 
Last edited:

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Oui j'ai vu aussi, d'ailleurs sa fais ch*** :/
Et pourquoi l'autre mentirais ?
Sûrement car il n'a rien à faire ^-^
 

XxAtsukoxX

Nouveau membre
May 24, 2016
2
0
21
25
Tout simplement car les infos arrive deja sur skype avant epvp ma chère ^^ pour etre sur que cela fonctionne bien on verifie et en suite on publie Mais si vous ne pouvez pas patienté je vous recommande d'utilisé un autre ITC !
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Je vois, ils disent quoi dessus ? :)
J'ai skype mais j'ai aucune personne en rapport avec l'itc
 

Susu94222

Membre actif
Aug 20, 2012
148
0
922
Là où tu n'es pas !
Bonsoir J'ai lu quelque chose sur **** comme quoi un mec avait sorti un fix itc mais a cause de cela l'update avait été reporté de deux jours :hein:
le lien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Qui plus est je crois que le post a été fermé donc litc fix la c'est une bonne chose ou pas pas pigé :hap:

Il y a des erreurs très grave dans ton poste :x

Tout simplement car les infos arrive deja sur skype avant **** ma chère ^^ pour etre sur que cela fonctionne bien on verifie et en suite on publie Mais si vous ne pouvez pas patienté je vous recommande d'utilisé un autre ITC !

Toi aussi
 
Last edited:

Humanityki

Membre
May 8, 2016
18
0
26
29
Chépèr
Oui je confirme il y a une grosse conference skype pour l'itc

Grosse conférence c quoi 5 personnes ? x)

---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

Il y a des erreurs très grave dans ton poste :x



Toi aussi


ils sont pas partenaire ou c'est considéré comme de la pub en tout cas c'est réglé :)
 

snipe990

Nouveau membre
Oct 24, 2014
3
0
561
bonjour,
excuser moi quelqu’un pourrait m'aidez quand le chargement a fini sa me met que le programme a cesser de fonctionner :s
 

Humanityki

Membre
May 8, 2016
18
0
26
29
Chépèr
C'est pour ca que j'ai quitte la convers


Mdrr

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Bonjour les gens, l'itc est mort ou il y aura un update pour le refaire tourner ?

Normalement y'aura update sa a été dis dans les messages précédents
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
Salut, ça fais longtemps que j'étais pas venu ! Je me suis dis que je pouvais rejouer à S4, mais on m'a effacer tout mon stuff sur mon compte. Du coup je suis revenu là pour voir où ça en était niveau cheat. Alors au final, ce ITC marche en ce moment ou pas ? Car les derniers post me paraissent confus
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Salut Bliblou94, l'itc ne fonctionne pas pour l'instant, on attend une maj qui va sûrement arrivée aujourd'hui ou dans les prochains jours. :)
 
Status
Not open for further replies.