[FapperDev] Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131
A quoi sert All In One Run Time ?

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Je ne comprend pas T_T

Quelqu'un peut m'help par skype car j'ai installé Aiort mais je ne comprend pas a quoi sa sert etc.. Merci d'avance si quelqu'un m'aide

Skype : riven.aatrox
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
A quoi sert All In One Run Time ?

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Je ne comprend pas T_T

Quelqu'un peut m'help par skype car j'ai installé Aiort mais je ne comprend pas a quoi sa sert etc.. Merci d'avance si quelqu'un m'aide

Skype : riven.aatrox

Le programme va vérifier ton système et installer les runtimes manquants. Le runtime c'est l'environnement nécessaire à un programme pour qu'il puisse fonctionner correctement. L'ITC a besoin des dernières versions de Visual Studio et d'autres runtimes pour fonctionner correctement. Ce programme va tout simplement les installer ou bien les mettre à jour si ils sont déjà présents sur ton système.

Un petit exemple si tu as toujours pas compris :
Minecraft a besoin de java pour fonctionner.
On peut comparer minecraft à l'itc et java aux runtimes dont il a besoin pour fonctionner.
 

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131
J'ai toujours pas compris é_è (j'ai compris a quoi sa sert , mais pas comment l'use)

Sinon tu peux m'help par skype pls ?
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
C'est une erreur dll , c'est à dire que la dll en question est manquante sur ton système.
As tu installé les prérequis ainsi que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?

Enfaite le problème de mon ordi c'est quand j'installe ou répare visual studio 2015 (64) et (86) c'est que ensuite il me dit échec de l'installation ensuite il me dit corriger c'est problème est puis relancer le programme d'installation. Et Oui Notney j'ai installer ''Aio'' mais toujours le problème sa fait une erreur. Mais je pense il y a pas de solution c'est dommage '-'.
J'ai Windows 7 (64) je sais pas comment il/elle à fait ''Yoshiku'' pour que sa marche mais bon...
Merci de ton aide '-'. J'ai voulu faire un teste sur win 10 je les intaller sa marche super,mais j'ai beaucoup de bug donc je suis revenu sur win 7, genre j'avais 9.5 fps c'est non jouable '-'. Parce que sans Visual Studio c'est impossible que ça marche '-'.
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Enfaite le problème de mon ordi c'est quand j'installe ou répare visual studio 2015 (64) et (86) c'est que ensuite il me dit échec de l'installation ensuite il me dit corriger c'est problème est puis relancer le programme d'installation. Et Oui Notney j'ai installer ''Aio'' mais toujours le problème sa fait une erreur. Mais je pense il y a pas de solution c'est dommage '-'.
J'ai Windows 7 (64) je sais pas comment il/elle à fait ''Yoshiku'' pour que sa marche mais bon...
Merci de ton aide '-'. J'ai voulu faire un teste sur win 10 je les intaller sa marche super,mais j'ai beaucoup de bug donc je suis revenu sur win 7, genre j'avais 9.5 fps c'est non jouable '-'. Parce que sans Visual Studio c'est impossible que ça marche '-'.

Tu as bien installé Aio puis reboot ton pc après ?
 

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131

KyK0u

Membre
Apr 15, 2015
11
0
122
Alphonse Bonjour ou .Azape. je sais pas comment t'appeler peut être l'arnaqueur de code s4League sa t'irais bien je pense

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

L'associer de Tikeke9711 sa c'est bien
 

sezer01100

Membre
Apr 14, 2013
23
0
201
29
SVP aidez moi je lance item creator en admin bypass en admin quand je lance s4, j'ai pas le message du bypass et la petite fenêtre ou c'est marqué " Wainting for S4 League " reste sur l'écran alors que normalement il y'a la liste qui s'affiche
 
Last edited:

sezer01100

Membre
Apr 14, 2013
23
0
201
29
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." Voila se que sa me fais aider moi svpppp
 

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131
Trop de prob dans cette ITC , y aurais du avoir une vidéo plus explicative.

Mon skype pour m'expliquer si qqun est sympa *o* : riven.aatrox
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Tu as bien installé Aio puis reboot ton pc après ?

Merci super ça marche enfin '-'

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

C'est une erreur dll , c'est à dire que la dll en question est manquante sur ton système.
As tu installé les prérequis ainsi que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?

Merci Merci ^^ ça marche enfin '-'
 

sezer01100

Membre
Apr 14, 2013
23
0
201
29
Scounatrix tu peut m'aider stp quand je lance bypass et ITC en admin et que j'ouvre s4 il y'a se message qui apparaît "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." SVP aider moi :'( :'( :'( :'(
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Scounatrix tu peut m'aider stp quand je lance bypass et ITC en admin et que j'ouvre s4 il y'a se message qui apparaît "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application." SVP aider moi :'( :'( :'( :'(

Problème de Direct 11 tu as pas test AiO, car il l'aurait installé ;D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

KyK0u

Membre
Apr 15, 2015
11
0
122
Bonjour ;D
J'aimerais savoir s'il quelq'un aurez les capacités de m'aider ;D
Donc je lance le Bypass , puis Le ITC en admin et le Patcher en Administrateur , je lance S4league mais le Itc reste sur Waiting for S4league si quelq'un peut m'aider ;D ça serait pas de refus ;D
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjour ;D
J'aimerais savoir s'il quelq'un aurez les capacités de m'aider ;D
Donc je lance le Bypass , puis Le ITC en admin et le Patcher en Administrateur , je lance S4league mais le Itc reste sur Waiting for S4league si quelq'un peut m'aider ;D ça serait pas de refus ;D

moi aussi j'ai se problème mais cher pas pourquoi


Essayez ça :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
C'est pas pour être désagréable mais lisez bien ce qu'on a dit précédemment avant de dire que ça ne fonctionne pas.
Car ça fait au moins dix fois qu'on répète que si vous avez une erreur dll ou autres au lancement du programme il faut installer les prérequis et AIO.
 

KyK0u

Membre
Apr 15, 2015
11
0
122
Scounatrix je vais essayer ;D juste a quoi sert AIO ? ( juste pour savoir ;D )

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 16h57 ----------

Merci Scounatrix :D sa fonctionne
Notney je savais meme pas que c'etait une erreur de Dll ou autre je sais meme pas ce que sais je m'y connais pas en Dll Donc bon
Puis j'ai regarder les 11 premières pages et je n'ai vue aucun message en relation avec le mien ;D
 
Status
Not open for further replies.