[FapperDev] Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Slt ya des 100 pour cent booster a use pour no caps avc l itc !! il ne marche pas pour moi je preferai quand il fallait l'injecter avc le dll si vous pouviez le faire ou en créer un plus simple sa nous aiderer beaucoup
 

Deltax95

Membre
Jan 12, 2014
85
1
131
Quelqu'un peut m'aider par skype ? j'ai installé aio etc.. marche tjrs pas j'en ai marre.
 

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Slt ya des 100 pour cent booster a use pour no caps avc l itc !! il ne marche pas pour moi je preferai quand il fallait l'injecter avc le dll si vous pouviez le faire ou en créer un plus simple sa nous aiderer beaucoup
 

-Vladeps-

Membre
Oct 13, 2012
12
0
206
Sur S4 League, très probablement.
Bonjour à tous.

J'ai eu quelques problèmes avec ce nouveau truc là, en fait. J'ai tout bien installé les requirements, aucun problème avec ça, et l'itc a marché pendant une demie journée. Des fois xigncode se lance mais bon j'estime que ça n'est pas un problème majeur, mais, de manière un peu plus énervante, S4 crash à la sélection des serveurs. J'ai lu toutes les pages précédantes, j'ai téléchargé et installé AiO, mais rien n'y fait. Que devrais-je faire ?

Merci d'avance
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonjour à tous.

J'ai eu quelques problèmes avec ce nouveau truc là, en fait. J'ai tout bien installé les requirements, aucun problème avec ça, et l'itc a marché pendant une demie journée. Des fois xigncode se lance mais bon j'estime que ça n'est pas un problème majeur, mais, de manière un peu plus énervante, S4 crash à la sélection des serveurs. J'ai lu toutes les pages précédantes, j'ai téléchargé et installé AiO, mais rien n'y fait. Que devrais-je faire ?

Merci d'avance

Salut, essaye ça:
Mon jeu se ferme lorsque j'accède au serveur...

Utilisez le fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! actuel pour résoudre le problème !

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut tout le monde,

Je vous présente le premier créateur d'items gratuit et publique sur S4 League crée par FapperDev.


[ Caractéristiques du programme ]

Code:
[SIZE="3"]- Ajout d'une fenêtre pour gérer vos items SANS revenir dans le serveur :
     -> Possibilité de créer TOUS les objets du jeu !
     -> Possibilité de supprimer TOUS les objets crées
     -> Possibilité d'éditer TOUS les objets crées
     -> Possibilité d'associer TOUS les effets du jeu !
- Possibilité de jouer avec plus d'un personnage
- Dés-équipement des "vrais" objets de vos personnages
- Possibilité de lancer une partie normalement

Problèmes connus:
- Si vous changez d'items, il faudra revenir dans la partie.[/SIZE]

[ Images ]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[ Tutoriel ]

Première utilisation :

- Lancez Item Creator.exe en tant qu'Administrateur
- Attendez que le chargement de tous les fichiers soit fini

- Lancez S4 League et entrez dans un serveur
- Créez/Supprimer/Éditer vos objets sans revenir dans le serveur


Puis-je utiliser mon ancien fichier ItemBubble.AP ?

Vous pouvez l'importer à l'aide du bouton "load xml configuration".

Je n'obtiens aucun objet...! | J'ai des problèmes avec le programme !

Vous devez installer les Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 ci-dessous.

Mon jeu se ferme lorsque j'accède au serveur...

Utilisez le fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! actuel pour résoudre le problème !

Je suis déconnecter lorsque je lance une partie !

Vous devez déséquiper vos "vrais" objets sur TOUS les personnages (lancez S4 League sans l'ITC). Ensuite, relancez tout simplement S4 League avec l'ITC.


[ Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 ]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[ Vidéos ]

Merci à TheMokko
[YOUTUBE]https://youtu.be/IDNOpZlmS6M[/YOUTUBE]

[ Modifications ]

Code:
[B]17/04/2016[/B]
- Partage de la version bêta de l'ITC !

[B]19/04/2016 -  v.0.0.0.1[/B]
- Mise à jour pour le nouveau patch

[B]30/04/2016 -  v.2.0.1.0[/B]
- Mise à jour pour le nouveau patch
- Ajout de la fenêtre pour gérer ses objets sans revenir dans le serveur

[B]Prochaine Mise A Jour[/B]
- Possibilité de sauvegarder ses personnages
- Configuration "AP" pour tous les objets

[ Credits ]

FapperDev Team :
- Sycode'
- xFuRiOuS
- Nociif
- Light.D.Right
- ilove20

Logo :

- xSm0ker1


[ Téléchargement & Scan Virus Total ]

Update please ;)
 

-Vladeps-

Membre
Oct 13, 2012
12
0
206
Sur S4 League, très probablement.
Salut, essaye ça:
Mon jeu se ferme lorsque j'accède au serveur...

Utilisez le fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! actuel pour résoudre le problème !

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------



Update please ;)

Salut,

Je viens d'essayer, et j'obtiens un message comme ça en l'ouvrant :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

-Vladeps-

Membre
Oct 13, 2012
12
0
206
Sur S4 League, très probablement.
Tu lances directement S4Client.exe c'est normal que tu as l'erreur tu veux lancez le jeu sans te connecter. Lance patcher_S4.exe et le client sera lancera tout seul

Bien évidemment qu'il se lancera tout seul, mais pourquoi est-ce qu'on me demande de le télécharger si le launcher de base le lance déjà ? Je ne comprend pas vraiment, et même à répétition ça ne marche pas.... Merci quand même !
 

xFuRiOuS

Membre actif
Dec 6, 2014
108
0
81
3/05/2016 - v.2.0.1.0
- Nouveau Design de la fenêtre
- Résolution du problème lié à l'attente de S4 League par le programme
- Ajout de lien pour des fichiers assez complet au niveau des objets (ItemBubble.AP & config_items.ITC)


Pensez à relire entièrement le sujet principal (Caractéristiques, Vidéo, Tutoriel, Pré-requis, et Version actuelle du programme) ainsi que les problèmes déjà résolus afin de ne pas les renvoyer inutilement en message.
 

Sodaina

Nouveau membre
Feb 8, 2016
2
0
21
29
Bonjours, quand je lance l'itc ainsi que s4L sa me dit un message disant qu'il me manque Msvcp140.dll je cherche sur google jtelecharge un programme du même nom, mais sa me remet le même message, je comprend pas trop
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3

sezer01100

Membre
Apr 14, 2013
23
0
201
29

Sodaina

Nouveau membre
Feb 8, 2016
2
0
21
29
comprend pas Scounatrix, quand jvais sur ton lien pour télécharger, cela dit qu'il y a un version plus récente déjà mise sur mon ordinateur x:
 

Bakry93240

Membre
Jan 16, 2016
93
1
26
32
Slt Ya un piti Bug eu sur le itc quand on se co s4 crash quand tu rentre dans une room sa fait Connexion du server relai chez pas koi je pense que sa vient de l'itc ou du bypasse je test avc un autre
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Pour les crashs quand vous rentrez dans une partie c'est marqué sur le post. Lisez-bien
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Bonjour à tous.

J'ai eu quelques problèmes avec ce nouveau truc là, en fait. J'ai tout bien installé les requirements, aucun problème avec ça, et l'itc a marché pendant une demie journée. Des fois xigncode se lance mais bon j'estime que ça n'est pas un problème majeur, mais, de manière un peu plus énervante, S4 crash à la sélection des serveurs. J'ai lu toutes les pages précédantes, j'ai téléchargé et installé AiO, mais rien n'y fait. Que devrais-je faire ?

Merci d'avance

Utilise un bypass pour voir
 
Status
Not open for further replies.