Firehack external multi cheat v1.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
comment sa je comprend pas tu peut mexpliquer stp ??

---------- Message ajouté à 07h24 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

esque quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser ce cheat svp car comme je les dit plus haut je n'arrive pas a m'en servir puisque il recouvre tous mon écran
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
moi jais un probleme avec ce hack :

quoi que je fasse je n'arrive pas a afficher mon css par dessus le hack jais tout essayer
aero,lancer en admin,etc etc
si je lance le hack et que j'appuy sur insert jais le menu
le meilleur résulta que jais u c'etai en lançant css en plein écran et en fesant un retour windows la jais pu voir un aperçu de l'affichage du hack ( esp et radar hack )
biensur jais tester en fenêtrer et noborder si quelqu’un a une solution ou autre je suis preneur sa fait 2 jour que j'essay tous sa me gave merci d avance ^^
 

kengal59

Membre
Jul 2, 2012
53
0
311
perso moi il fonctionne mes je c'est pas trop bien réglé l'aimbot je m'es
90
1
1
5 mes sa one pas help :)
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
tes reglages sont pas extra (du moins trop spotted car trop reactif, d'ailleurs il ratera surement sa cible car trop sensible sur mon pc), perso je met le fov entre 3 et 5 pour pas trop que ce soit spotted, le rest (de mémoire) je le met à 8 (vitesse à laquelle le viseur se pose sur l'ennemi à l'endroit indiqué) et 13 (le temps d'activation de l'aimbot 100= reste activé pendant un full, 1= l'aimbot restera activé un court instant. 13 me permet d'enchaîner quelques balles, et si il faut, reprendre le contrôle du viseur pour faire un full si la situation le demande). A savoir que l'aimbot s'enclenche dès qu'on appuie sur tirer, donc la 2eme balle sera sons effet de l'aimbot
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
moi perso jais toujours ma galere decran tout noire quand je lance le hack,mais jais pu le tester chez un pote lui sa marche nikel a croire que jsui maudit

tu peut mieux expliquer gavau stp avec un petit affichage de ta configue niveau aim stp

moi :

fov : 4
smooth : 8
bone : 1
once : 90

pour l aimbot jai pas trop compris niveau gameplay je vise et tire la premiere foi pour que le curseur ce deplace tout seul sur la tete mes quand tu rafale tu ne touche rien il faut jouer en acou,meme si c pas trop top comme aimbot sa reste cool

esp es sympa a condition de ne pas tout afficher
le bunny ne marche pas
le radar c cool mes ne sert pas a grand chose

moi perso jais jouer avec ce hack juste pour esp + aim a sa je rajoute le cshack 3.4 pour avoir le nosmoke + un materials wh avec tete colorer,jpensse meme rajouter un triggerbot pour ameliorer l'aimbot du hack et la tu es correct mdr ^^

jais pu voir sur un autre post que pour un triggerbot il etai tous payant je di non j'en possede 3 gratuit
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
si quelqu'un a le même problème que jais u :
cheat fonctionnel mais écran noir qui recouvre tous et impossible de jouer :
clic droit sur le hack/propriété/compatibilité/désactiver la composition du bureau
appliquer et op le cheat marchera

j’espère que sa aidera des cheateurs en galère ^^
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
cet aimbot est assez léger (dansl e sens de l'aide qu'il procure), perso j'utilise des rafales de 3 ou 4 balles avec mes réglage cités, je vise de moi même le gars, l'aimbot décale automatiquement le viseur si jamais je suis pas sur la tête (en gros je l'utilise pour une assistance au tir)
 

laxou55

Membre
Sep 7, 2010
63
0
572
Source ? Sa fera plaisire a selui qui a ecrit tout sa de remarquer que tu a mis a source^^
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
moi j'ai un sérieux probleme le hack me fait laguer j'ai de la misere a avancer avec mon bonhomme, svp aider moi. Et pourtant j'ai un très bonne ordi.
 
Status
Not open for further replies.