Gordon ca eu / na 2.00

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Ton antivirus bloque peut être le dll ? Perso' je n'ai aucun problème de ce genre...
Lance tu le programme en administrateur ?
Attend tu qu'il y est écris : " Waiting for engine.exe ..." et non "Loading hack ..."
Choisit tu le bon hack ? EU pour combat arms Europe & NA pour combat arms North America.
Cordialement,
Tiinx.
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
J'ai trouvé se problème , je vais l'étudier et vous en dire des nouvelles

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Problème résolu les amis !! Il faut télécharger Direct X Microsoft !
 

pjleboss51

Membre Banni
Feb 14, 2011
101
0
436
je vais essayé et te dire si sa marche ou pas, en tout cas merci pour tout

---------- Message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

super ça marche ! mais beaucoup de crash xd
mais encore merci !
 

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
De rien ! :) Si tu as beaucoup de crash pour que le hack marche remet a zéro ton PC et sa sera superbe ! Je l'ai fait sa vaut le coup je peu jouer avec se hack sans crash
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
J'ai des informations pour les crashs intempestif du Public Hack de Gordon.
Si il crash ce n'est pour aucune autre raison qu'ils n'ont pas mis de bypass dedans , il est uniquement dans le VIP.
GordonSys me déçoivent encore un peut plus.
Cordialement,
Tiinx.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Pas forcemment, même les VIP ils crash par moment. C'est peut être que Nexon améliore leurs hackshield. Je me rappel avant le Gordon hack (public) ne crashé pas..
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Non , mais c'est totalement sur & vérifier.
856435Capture.jpg

"Le hack publique est détecté , nous n'avons pas mis le bypass dedant , il n'est que dans le VIP."
 
Last edited:

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
Putains qui peux m'aider sérieux ..? moi j'peux même pas lancer le loader j'fais login ça attend 1 minutes ... puis la fenêtre avec les hack apparait pas ça me mets coulnd't connect to server... j'comprend pas sérieux... et antivirus désactiver ça change rien.. j'ai test.
cliquer sur le screen pour voir plus gros.

121021081600154175.png


vraiment besoin d'aide j'comprend pourquoi ça fait ça..
 
Last edited:

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
A mon avis c'est que ton login n’arrive pas a se connecter sur le serveur de Gordon!
Et je tien a presiser aussi que se hack gordon qui est publique et en VIP sur un autre site que j'avais vu il l'ont reprit et mis en publique !
 

Douille

Membre
Aug 26, 2010
53
0
431
33
Bah oui Gordon sont sympa , ils ont jamais fait payer leurs hacks alors que ce sont des VIP , ouais il veut pas se connecter au serveur le seumm.. j'sais pas quoi faire avant il voulais bien ce connecter mais que le soir --' la journée marchait pas et le hack s'injecter parfaitement bien , mais en jeu je faisais INSER et rien n'apparaissais pareil , sur le site Gordonsys on peut voir que le hack viens de lustgaming je suis allez me faire un compte , j'ai télécharger le LOADER LG ( lustgaming) ou il y à des hacks dont Gordon et je clique sur load NA OU EU ça me mets an error occured alors que les autres hack genre crossfire , fin ceux d'autre jeux ne dise pas an error occured et il affiche bien le wating for inject eux mais c'est pas pour combat arms ceux qui marche évidemment ;(... comprend pas..

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

rectification !! je viens de réassyer le loader à accepter de se connecter tiens ça faisais au moins 3 jours ça mettait couldn't to server , la si je redemarre mon PC ça le refera ! ben non toujours comme avant le HACK INJECTED SUCESSSED mais en jeu j'fais INSER putin pqqqq ya rien qui s'affiche sérieux !!! si tout est injecter j'comprend pas !!!! :(
 
Last edited:

bg18570

Nouveau membre
Sep 8, 2010
2
0
421
25
Moi j'ai un tout autre problème moi quand je lance gordon je n'ai pas de liste pour sélectionner CA EU . Que doit - je faire ?
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Non gordon system n'a plus de hack en se momment a cause de la nouvelle maj bref faut encore attendre (dommage qu'il soie pas francais car il trouve des cheat en attendant en version NA mais pas EU )
 

bilal87280

Nouveau membre
Dec 15, 2011
1
0
301
50
moi je bloque l'orseque je doie choisir un hack soie EU soie amérique et tout
ya rien qui aparé O_o j'ai beaut clicé sur load sa fait rien ,tu peut m'aidé stp ?
 

axel06130

Nouveau membre
Dec 25, 2012
1
0
201
bonjour a tous jai actuellement un probleme au niveau de lextraction de gordon sur winrar quand je click dessus pour louvrir (quand je suis dans winrar ) il me dit : gordon sys 2.0 exe ne sera compressé qu"apres la fermeture de l'aplication qui l'utilise. et un autre message me dit simultanement impossible d executé gordon sys.exe /axel/dique local etc... si vous aver une idée de ce que c'est merci d'avance
 

funlock117

Nouveau membre
Dec 26, 2012
2
0
201
Quand je suis sur le loader gordonsys 2.0 avec la musique bien sympathique je me connecte et il me mets "could not connect to server " merci de votre aide !
=)
 

guersh76

Nouveau membre
Jan 20, 2013
1
0
201
32
J'ai moi aussi un probleme x) Quand je lance Gordon ( En Admin ) Et ensuite CA ( Aussi en Admin ) Je vois le chargement, et pendant 1 fraction de seconde la commande des cheats souvre et ensuite mon CA se ferme. S'y tu a une solution a mon soucis, Je suis preneur.
 
Status
Not open for further replies.