TERMINE GRATUIT >>> Cracker des comptes Minecraft premium ! HOT!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
55
Hey,

Je vais vous proposer un logiciel inedit !
Il permet de cracker des comptes minecraft.

Je vous ai fais un mega tuo

Frequence de crackage : 35/heure, ca depend des proxies.

Telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- Lancez Minecracker_safe

- Faites Leach Usernames et sélectionnez le fichier texte "usernames" qui se trouve dans le dossier

- Attendez que la barre verte se termine et qu'il récupère les usernames minecraft

- Cliquez ensuite sur "Load Usernames" et sélectionnez le fichier texte "Usernames"

- Dans passwords, je vous conseille de laisser les mot de passe standard car c'est les plus utilisés (C'est tous les mot de passe que va tester le logiciel sur les différents comptes minecraft)

- Maintenant dans proxies, il vous faut une grande liste de proxy (Environ 1000), je vais vous fournir quelques sites pour obtenir ses proxy

Sites proxy :

- Elite Proxies
- Free Public Proxy Lists - ProxyFire - The Best Proxy Software and Forum
- Proxyworld.us


- Cliquez sur "Load Proxies" et choisisez le fichier texte avec vos proxy

- Cochez la case "Ran. Order" et cliquez sur Start/Stop Bruteforcing

- Un fichier texte nommé "Cracked" est sur votre bureau, dès que ya des comptes dedans, cela veut dire qu'il sont cracké


Important :

Si certains comptes minecraft (qui sont cracké) ne fonctionne pas, vous avez surement du être bannis
de minecraft pour un certains temps donc il va vous marquez que le compte est faux.
Il vous faut alors utilisez un proxy pour voir si le compte marche : free-proxy.fr - proxy pour surfer au travail ou au lyc

N'oubliez surtout pas de cocher "Ran. Order" car sinon les comptes ne seront pas cracké !

Un MERCI serait cool
 
Last edited:
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
escuse moi le lien du dl marche pas .

Le lien du dl c'est bien Telechargement:MC - Wslinx ? car quand je met la souris dessus sa fait rien . ( ou je suis con ? xD )
 

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
55
Oui excuse moi, j'edite

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 23h46 ----------

Voila ;)
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
merci^^

---------- Message ajouté à 01h12 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

tout marche juste pour se co le blem j'ai essaye proxy comme tu le dit sa marche pas ^^.
autrement sa marche impeccable .
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Quand je dit qu'il y a que des pyj sur ch3, tu tes pas enmerder a copier mon tuto.

Tu aurait pu mettre Tuto par xPlith et logiciel acheté à xPlith.

Toute façon tu sais j'ai gagner suffisament d'argent en vendant le logiciel donc perso sa me dérange pas et en plus j'utilise pas les même usernames minecraft.

Surtout qu'il la backdoored
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Non mais tu sais, tout les truc que je vend sont tellement intéressant que les autres sont obliger des les donner gratuitement pour se faire de la réputation ou autres.

Ce qui m'énerve c'est qu'il a changer 2 mots dans le tuto que j'ai fais et il met même pas tuto par xplith.

J'ai remarqué à chaque fois que je poste une méthode ou autres, des pyj le poste gratuitement pour faire genre qu'il s'y connaissent.

Les pyj vivent en donnant les truc gratuits de ce qui l'on fait.

En plus il a payer 6 € pour le donner gratuitement alors que sa le favorise pas du tout en le donnant.
 
Last edited:

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
C'est pas la vie mais c'est cheat-gam3 qui est polluer de pyj et de personnes qui servent à rien.

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Plainte en cours et virus susceptible : http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-hackzors-79575/

Ne recommande pas cette personne, dévoile les tuto et logiciel des autres et les donne gratuitement alors que les conditions d'achats ne l'accordez pas.
 

retopoto

Nouveau Marchand
Apr 29, 2011
84
0
912
J'avoue que c'est complètement "con" Désole pour le langage
xplith2 vend le logiciel et le compte , moi je fessait pareil
et lui donne ce logiciel , on ne vendra plus aucun compte
ruiner les affaire des autre ses vraiment dégelasse

en plus le mec peut se faire du fric

Moi je me fesait 6€/sem
 

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
Ouais, pu la merde hackzors le hackingeuur.

tu mérites qu'on t'jette des tagada. :noel:
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
- Il dévoile mon tuto + le logiciel que je lui est vendu
- Il pourris les vendeurs de comptes minecraft
- Il a des multicomptes
- Ce n'ai pas ici qu'on donne des choses gratuitement (mis à part les comptes ect)
- Ce qui ont payer pour le logiciel et autres se sont fait avoir
 

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
xplith2 si tu ne la pas licencié ou protéger par un hwid ton logiciel est passé en mode google gratuit
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
C'est pas mon logiciel, c'est un logiciel privé, c'est pas sa qui me dérange c'est plutôt le tuto qui a était fait par moi et dont les conditions d'achats ne permettait pas de le donner gratuitement.

Sans tuto, c'est assez difficile de comprendre et il faut s'y connaître niveau proxy.
 

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
55
Il n'y avait rien dans les conditions d'achats sur le partage, je le met gratuit, c'est degeu de mettre un logiciel gratuit et trouvable sur le net avec un tuto en anglais seulement. Jerry de t'as plainte.
 

xSa

Membre actif
Nov 13, 2011
349
0
321
Mon skype: Hqckziinner
N'empeche, tu te fais pigeonner dans l'histoire... Tu payes pour ensuite l'offrire aux autres. J'comprends pas vraiment tes motivations hors-mis faire ch*** xplith2
De plus "gratuit et trouvable sur le net"... alors encore une fois pourquoi tu l'as payé ?
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Trouvable sur le net car tu connais le nom du logiciel sinon tu l'aurait jamais trouver, le tuto en anglais est 100 % différent de moi et est mal expliqué.

Merci pour tes 6 € au faite, comme tu le donne gratuitement, tu te fais encore plus couillonner.
 

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
55
6euros me font strictement rien je gagne bien plus par jour, je suis pour le partage gratuit et j'aime pas les gens qui vendent les logiciels de programmeur qui le donne gratos
 
Status
Not open for further replies.