TERMINE GRATUIT >>> Cracker des comptes Minecraft premium ! HOT!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SoCool

Membre Banni
Dec 13, 2011
224
0
321
Le logiciel tu t'es rendu compte qu'il était gratuit après l'avoir acheter, sinon avant sa t'aurais rien dit puisque tu connaissais pas :)
 

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Donc ça vous choque pas de vendre un log gratuit a la base ? Il as fais ça pour faire plaisir aux membres de cheat-gam3. Tout le monde est concerné. Si vous aimez être des vache a lait ... pk pas
Et j'insiste il suffit pas de traduire le mode emplois pour avoir les droit d'auteur .... c'est ridicule
 

Hackzors

Membre Banni
Mar 29, 2012
22
0
306
55
Ouais mais j'en ai rien a foutre, mais pourquoi rages tu ? Tu l'as acheté toi aussi et tu rages ? En tout cas, suis content si je peux éviter les gens de payer ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Rinarom perso je m'en fou qu'il dévoile le logiciel comme sa (c'est plutôt les acheteurs du logiciel qui doivent être déçu).

Ce qui me gène, c'est qu'il à changer deux mot sur le tuto que j'avais fais pour le poster et il dit que c'est lui qui la fais.

Sans tuto 90 % des personnes ne seront pas l'utiliser.

Du moment que j'ai reçu ma tune, c'est pas mon problème, je trouve juste dommage de le dévoilé comme sa, sa tue les ventes.

Cela prouve que sur chet-gam3 on ne peux pas faire confiance et que la communauté est pourris de pyj et de personnes qui respecte pas le copyright.

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Concernant le tuto je sais pas de quoi tu parle, une fois que j'ai compris parfaitement comment le logiciel marcher, j'ai créer mon propre tuto pour les acheteur, donc j'insiste pour dire que le tuto a était fais 100 % par moi.

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

Ta phrase hackzors me fait bien rire "Je suis nouveau et je veux partager mon savoir. " ta aucun savoir sérieux.
 
Last edited:

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Donc ça vous choque pas de vendre un log gratuit a la base ? Il as fais ça pour faire plaisir aux membres de cheat-gam3. Tout le monde est concerné. Si vous aimez être des vache a lait ... pk pas
Et j'insiste il suffit pas de traduire le mode emplois pour avoir les droit d'auteur .... c'est ridicule

Personnellement je suis 100% d'accord avec Rinarom et Hackzors bendre un logiciel gratuit ça s'appelle pigeonner les gens premièrement et ensuite écoute je pense que Hackzors est un type bien car c'est le type qui aide la communauté Cg3.
Et personnellement ton tuto j'ai pas eu besoin de l'acheter pour comprendre le logiciel faut juste un minimum de logique.
Bref j'ai pas envie de m'attarder je trouve juste xPlith que tu es un escroc et que ce sont plus des personnes comme Hackzors qu'il faut sur le site

MERCI HACKZORS ! ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Sauf que déjà le logiciel comme je le répète à chaque fois, personne ne l'aurait trouvé sans l'avoir acheté donc peux être qu'il est gratuit mais il est sur des forum privé.

A bon mon tuto ta pas eu besoin de l'acheter pour savoir t'en servir, tu savait qu'il fallait cocher "Ran.order" sinon les comptes était pas cracker, tu sais ou trouver des tas de proxy qui fonctionne, tu savais leecher les usernames, j'y croit pas une seconde.

C'est facile de dire, c'était un logiciel gratuit, et alors tu crois que je suis codeur, tu crois vraiment que tu l'aurais trouver ?

Quand tu dit un minimum de logique pour comprendre le logiciel, j'y croit pas, à mon avis tu dois pas beaucoup t'y connaître niveau cracker et niveau proxy.

Sérieux toi aussi tu me fait marrer quand tu dit que hackzors est un membre qui aide la communauté cheat-gam3, c'est pas avec ses 9 message qu'il va aider.
 
Last edited:
Feb 21, 2012
1,575
0
341
Skype = raiybaz
Personnellement je suis 100% d'accord avec Rinarom et Hackzors bendre un logiciel gratuit ça s'appelle pigeonner les gens premièrement et ensuite écoute je pense que Hackzors est un type bien car c'est le type qui aide la communauté Cg3.
Et personnellement ton tuto j'ai pas eu besoin de l'acheter pour comprendre le logiciel faut juste un minimum de logique.
Bref j'ai pas envie de m'attarder je trouve juste xPlith que tu es un escroc et que ce sont plus des personnes comme Hackzors qu'il faut sur le site

MERCI HACKZORS ! ;)

C'est ce que je dit depuis le début :arf:
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Raiybaz tu peux parler, moi au moins il marche à vie contrairement à toi qui vend des comptes steam qui sont récupérable à 90 % donc l'argent que tu arnaque c'est strictement pareil sauf que moi sa se garde à vie :)

Peut-être que sa concerne toutes les personnes qui vendent des compte steam, mais c'est juste pour vous dire que c'est pas mieux car 10-15 € pour un compte qui va être récupérer ses bien pire que mes 6 € pour le logiciel + le tuto qui permet d'avoir des comptes minecraft soit même et en grand nombre.
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Je dit ce que je pense, et vous savez tous que j'ai raison :)

Je préfère acheter un logiciel qui permet d'avoir ses propres comptes que d'acheter un compte qui va être récupérer, perdre 10-15 € facilement.

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Kalendor, tu parle mais tu peux me dire ta acheter quoi il y a pas longtemps ? Un compte minecraft, si personne l'aurait dévoilé t'aurait jamais su cracker des comptes donc comme quoi à chaque fois que je fais une méthode où que je vend des logiciel, sa fait un "carton" :)
 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Je dit ce que je pense, et vous savez tous que j'ai raison :)

Je préfère acheter un logiciel qui permet d'avoir ses propres comptes que d'acheter un compte qui va être récupérer, perdre 10-15 € facilement.

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Kalendor, tu parle mais tu peux me dire ta acheter quoi il y a pas longtemps ? Un compte minecraft, si personne l'aurait dévoilé t'aurait jamais su cracker des comptes donc comme quoi à chaque fois que je fais une méthode où que je vend des logiciel, sa fait un "carton" :)

J'ai sincèrement pas envie de me prendre la tête avec des gens sur un forum mais juste pour te dire oui j'ai acheter des compte minecraft mais c'est pas du tout grâce à toi que je les ai eut premièrement et de deux le logiciel j'ai appris moi même à l'utiliser alors viens pas me dire des choses que tu ne sais pas.
Je dis juste que tu fais de l'escrocrie en vendant un logiciel qui est gratuit et c'est vrai.
Et comme tu le disais plutôt tu t'en fiches que le logiciel soit donné gratuitement mais attendant tu n'arrêtes pas de flood ce post mais je pense que si tu t'en fichais tu aurais juste poser une plainte pour plagiat de tuto ( qui n'est d'ailleurs en aucun cas protégé à l'achat comme dis plutot ;) ) et ça aurait été tout sauf que la tu fais pleins de commentaire qui montre très explicitement que au final tu es dégouté de voir le logiciel que tu vends en libre service.
Après c'est ce que je pense et j'ai le droit de me tromper mais je suis plus que tout à fait certain de ce que je raconte.
Sur ce Ciao j'arrête de répondre :).

Merci encore Hackzors pour faire des choses bien !
 

yoof06

Membre actif
Jan 17, 2012
285
0
321
France
www.vipflash.net
Pourquoi tu postes ceci ici ? C'est une partie de forum qui s'appelle "Marché noir", qui est réservé à la vente/échange. Là tu proposes un logiciel avec tutoriel, il n'a rien à faire ici...
 

jimlefou

Membre actif
Nov 20, 2010
239
3
924
32
Je dit ce que je pense, et vous savez tous que j'ai raison :)

Je préfère acheter un logiciel qui permet d'avoir ses propres comptes que d'acheter un compte qui va être récupérer, perdre 10-15 € facilement.

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Kalendor, tu parle mais tu peux me dire ta acheter quoi il y a pas longtemps ? Un compte minecraft, si personne l'aurait dévoilé t'aurait jamais su cracker des comptes donc comme quoi à chaque fois que je fais une méthode où que je vend des logiciel, sa fait un "carton" :)

Hop je "rentre" dans ce débat de "pyjama"
Vendre un logiciel à la base "gratuit" ,c'est débile
C'est comme si demain j'allais vendre le navigateur firefox :non:
De plus , traduire une méthode qui est en anglais ne te permet pas de le vendre , Tu te fais des sous sur le "vrai" créateur , Le membre qui vient de poster ce logiciel à ruiner votre "petit commerce" , Et tant mieux , Maintenant si t'es pas content c'est pareille , Du moment que tu lui à vendu , il en fait ce qu'il veut , t'as rien à redire , POINT BARRE .
Et puis il à copié ton tuto , il à le droit si il n'y a pas de copyright dessus .
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Le niveau d'intelligence est aussi très bas sur ch3, jimlefou si t'avait lus depuis le début la conversation t'aurait vu qu'il n'existe aucun tuto concernant le logiciel mis à part quelques aides en anglais, le tuto que j'ai fais est 100 % par moi (il suffit juste de comprendre le logiciel pour faire un tuto).

Les conditions d'achats ne permettait pas de dévoilé le tuto et de plus ouahh qu'il est fort, il change deux mot dans le tuto et il dit "Je vous ai fais un tuto".

yoof06 à raison comme ce que j'ai dit, en quoi un logiciel gratuit et un tuto viens faire dans cette partie du forum, il veux juste faire genre qu'il apprend aux autres personnes des choses.

Kalendor tu aime bien mentir, comment tu savais qu'il fallait cocher "Ran.order" sinon les comptes était pas cracké, tu sais où trouver de bon proxy et en masse et j'en passe.....

Et kalendor, personnellement si il aurait dévoilé que le logiciel, sa me dérangerais pas car peu de personnes seront l'utilisé, ce qui me dérange c'est d'avoir dévoilé le tuto créer par moi et il ose dire que c'est lui qui la fais.

De plus je vois pas ce qu'il y a de mal à vendre un logiciel gratuit que presque personnes connais.
 
Last edited:

jimlefou

Membre actif
Nov 20, 2010
239
3
924
32
Le niveau d'intelligence est aussi très bas sur ch3, jimlefou si t'avait lus depuis le début la conversation t'aurait vu qu'il n'existe aucun tuto concernant le logiciel mis à part quelques aides en anglais, le tuto que j'ai fais est 100 % par moi (il suffit juste de comprendre le logiciel pour faire un tuto).

Les conditions d'achats ne permettait pas de dévoilé le tuto et de plus ouahh qu'il est fort, il change deux mot dans le tuto et il dit "Je vous ai fais un tuto".

yoof06 à raison comme ce que j'ai dit, en quoi un logiciel gratuit et un tuto viens faire dans cette partie du forum, il veux juste faire genre qu'il apprend aux autres personnes des choses.

Kalendor tu aime bien mentir, comment tu savais qu'il fallait cocher "Ran.order" sinon les comptes était pas cracké, tu sais où trouver de bon proxy et en masse et j'en passe.....

Et kalendor, personnellement si il aurait dévoilé que le logiciel, sa me dérangerais pas car peu de personnes seront l'utilisé, ce qui me dérange c'est d'avoir dévoilé le tuto créer par moi et il ose dire que c'est lui qui la fais.

De plus je vois pas ce qu'il y a de mal à vendre un logiciel gratuit que presque personnes connais.

En gros t'es content d'avoir fait un tuto t'aidant des explications qui sont en anglais ?De plus je le re dis il fait ce qu'il veut avec ton tuto car tu n'as pas mit tes droits dessus

"les condition d'achats" , il n'y pas de conditions car ce logiciel existe gratuit , donc t'as encore le droit de ...TE TAIRE .

"De plus je vois pas ce qu'il y a de mal à vendre un logiciel gratuit que presque personnes connais." T'as raison , alors toi , tu rage parce que le mec à repris ton tuto , Mais il n'y a pas de mal car personne ne le connaissait(je résonne comme toi) .

Tu répliques comme un Gamin , Si ton tuto n'a pas de copyright il en fait ce qu'il , Il n'y pas de condition d'achat car ce logiciel existe en FREEWARE .
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Olalala, ta vraiment du mal à comprendre toi, où tu vois que j'ai dit que je mettais aider du tuto anglais, j'ai juste appris à m'en servir et j'ai fournis des sites pour les proxy et j'ai détaillé étapes par étapes ce qu'il fallait faire.

Je vais faire comme les gamin, tu vois ce sujet : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/minecraft-account-shop-tools-meilleurs-prix-xplith-78145/ dans conditions d'achats il y a marqué "- Interdiction de dévoilé mon tuto"

Je te parle pas du logiciel, il peux le donner c'est pas mon problème mais c'est le tuto !

Texte original du tuto :

Tuto écrit par xPlith2 (Cheat-gam3)

- Lancez Minecracker_safe

- Faites Leach Usernames et sélectionnez le fichier texte "usernames" qui se trouve dans le dossier

- Attendez que la barre verte se termine et qu'il récupère les usernames minecraft

- Cliquez ensuite sur "Load Usernames" et sélectionnez le fichier texte "Usernames"

- Dans passwords, je vous conseille de laisser les mot de passe standard car c'est les plus utilisés (C'est tous les mot de passe que va tester le logiciel sur les différents comptes minecraft)

- Maintenant dans proxies, il vous faut une grande liste de proxy (Environ 1000), je vais vous fournir quelques sites pour obtenir ses proxy


Sites proxy :

- J'enlève les site pour éviter que les personnes y aille :)

- Enregistrez vos proxy dans un fichier texte nommé "Proxy"

- Cliquez sur "Load Proxies" et choisisez le fichier texte avec vos proxy

- Cochez la case "Ran. Order" et cliquez sur Start/Stop Bruteforcing

- Un fichier texte nommé "Cracked" est sur votre bureau, dès que ya des comptes dedans, cela veut dire qu'il sont cracké


Important :

Si certains comptes minecraft (qui sont cracké) ne fonctionne pas, vous avez surement du être bannis
de minecraft pour un certains temps donc il va vous marquez que le compte est faux.
Il vous faut alors utilisez un proxy pour voir si le compte marche : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez surtout pas de cocher "Ran. Order" car sinon les comptes ne seront pas cracké !


Il y a bien marqué tuto écrit par xplith2, hors la il l'enlève en plus.

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Toute façon maintenant que c'est fais, je veux juste dire que ce sujet ne dois pas être dans la partie "échange et ventes de comptes"
 

RAZZENGAN6

Membre Banni
May 18, 2010
104
0
581
Déjà, depuis quand on met des droits d'auteur sur des logiciels illégaux ? Le plagiat est partout, on ne peut pas le contourner, sinon la moitié de la France ne s'appellerait pas Mouloud ou Mamadou... Sans vouloir stéréotyper...
Bref, il à le droit de le vendre ce logiciel, tant qu'il a des acheteurs. Il n'y à peut être pas de loi de plagiat du Hack, mais ce site (CheatGam3) Possède un règlement à respecter visant à contrer ce fameux "Plagiat". La moindre des choses serait de le report. Et il se prendra un Ban, voila tout.

Cordialement, Razzengan.
 
Last edited:

Tempetek

Nouveau membre
Sep 1, 2012
1
0
201
J'ai pas mal de problème avec le logiciel :
Quand je fais Leach Usernames, sa ne marche pas il me dit :
"Leaching the usernames could not be completed.
Error : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. "

Ensuite : Ils me fait avoir de faux espoir, j'ai l'impression d'avoir cracké un compte alors que non, dans cracked j'ai username et password mais il ne marche pas ...

Pour finir, de temps en temps il se bloque sur un username, car l'account a migré, il ne poursuit pas sur les autres ...
 

TartareS

Membre
Feb 22, 2012
67
0
432
Moi je le veut bien le programme je fais quoi ? je l'achete ?, on me le donne gentiment au nom de la communaute ?
 

xRayZen

Nouveau membre
Nov 24, 2012
1
0
201
Euh excuse moi mais moi sa me marque "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" SVP aide moi
 
Status
Not open for further replies.