Résolu Gros arnaqueur Sisoef à bannir urgent ! ! !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Milrao

Membre Banni
Jul 8, 2016
12
0
21
31
Rating - 0%
0   2   0
Bonjour,

J'ai eu des gros soucis avec un certain Sisoef sur un autre forum, il a arnaqué plusieurs personnes et j'ai réussi à le faire bannir du site.

Maintenant je le vois qu'il pollue ici (vu qu'il est ban de m'autre site). Il vend exactement les mêmes choses avec les mêmes screens.
Et il ne change même pas son pseudo preuve qu'il est assez stupide.

Voyez par vous même.

Son annonce sur cheat games :

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=183902

Son annonce sur un autre site où il a arnaqué plusieurs personnes (dont une tentative sur moi):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vous remarquerez même annonce, même pseudo, même screenshot cela ne fait aucun doute.

Merci de me bannir cette ordure, j'ai des conversations skype à son égard si il faut plus de preuves. Je l'ai déjà fait bannir sur l'autre site où il a arnaqué plusieurs personnes, je vais pas me gêner pour le faire ici mais bon je pense qu'il y a déjà assez de similitude.
 

Milrao

Membre Banni
Jul 8, 2016
12
0
21
31
Rating - 0%
0   2   0
Pour le lien de la plainte il faut être inscrit sur le site pour la voir car la section est réservée aux membres du forum.

Lien de la plainte sur le forum (je précise qu'il faut être inscrit pour la voir):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


D'autres liens où il a arnaqué des personnes:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà j'en oublie surement mais il y a qu'à lire la plainte... C'est une vrai pourriture je suis désolé mais je vais tout faire pour le faire bannir de tous les sites où il pollue, c'est un gros arnaqueur il en est pas à son premier coup, j'enverrai les conversations skype qu'il a eu à mon égard lorsque qu'il voulait me voler mon compte LoL...

Vous pouvez bien voir qu'à chaque fois même screen, même pseudo et même e-mail donc c'est bien lui.
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Salut

J'ai été bannis pour les postes de vente de clef (réserver au premium) je me suis pris un strike par JU que je n'ai pas vu et j'ai refait un poste d'où mon bannissement je te rassure ta poste aboutie à rien aucune preuve était la même pour tous les messages ils viennent exactement de la même personne à qui j'ai refusée de donner la clef wow en premier.

S'il te faut d'autres informations #Evaelis je t'envoie mon skype en privé si tu le désires pour en discuter ;)

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

Pour le lien de la plainte il faut être inscrit sur le site pour la voir car la section est réservée aux membres du forum.

Lien de la plainte sur le forum (je précise qu'il faut être inscrit pour la voir):

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


D'autres liens où il a arnaqué des personnes:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà j'en oublie surement mais il y a qu'à lire la plainte... C'est une vrai pourriture je suis désolé mais je vais tout faire pour le faire bannir de tous les sites où il pollue, c'est un gros arnaqueur il en est pas à son premier coup, j'enverrai les conversations skype qu'il a eu à mon égard lorsque qu'il voulait me voler mon compte LoL...

Vous pouvez bien voir qu'à chaque fois même screen, même pseudo et même e-mail donc c'est bien lui.

Je voulais voler ton compte ? je voulais juste l'acheté je t'ai juste demandé des screens du compte pour prouver que tu las bien t'a refusé donc on n'a pas été plus loin évite d'inventer des choses ensuite tu dis que je suis l'arnaqueur pourtant je viens d'aller sur ton poste et je viens de voir sa... étrange non? l'arnaqueur ici ce n'est surement pas moi ! et pour finir tu etais le premier à dire que je ne savais pas écrire je me permets de corriger ton orthographe :

Voilà j'en oublie surement mais il y a qu'à lire la plainte... C'est une vrai pourriture je suis désolé mais je vais tout faire pour le faire bannir de tous les sites où il pollue, c'est un gros arnaqueur il en est pas à son premier coup, j'enverrai les conversations skype qu'il a eu à mon égard lorsque qu'il voulait me voler mon compte LoL...


Voilà j'en oublie surement mais il n'y a qu'à lire la plainte... C'est une vraie pourriture je suis désolé mais je vais tout faire pour le faire bannir de tous les sites où il pollue, c'est un gros arnaqueur il en est pas à son premier coup, j'enverrai les conversations skype qu'il a eues à mon égard lorsqu'il voulait me voler mon compte Lol....

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En te faisans un gros bisou sur ta joue :)

Bonne soirée.​
 
Last edited:

Milrao

Membre Banni
Jul 8, 2016
12
0
21
31
Rating - 0%
0   2   0
Non tu as bien été banni pour plusieurs arnaques, ne cherche pas d'excuses tu te fais pas ban pour avoir créé un poste, j'ai contacté moi même l'admin pour accélérer la chose et tu as donc été banni du site.

Je vais vous expliquer le petit manège de Sisoeff, il vend et achète des comptes et de l'argent dans tous les jeux (wow, dofus, nostale, league of legends... pour trouver un maximum de victimes et il les arnaque tous).

Encore un petit lien ou il a arnaqué quelqu'un (il doit en rester pas mal mais j'ai pas le temps de chercher il y a suffisamment de preuves) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour en revenir à moi, je vais vous expliquer l'histoire de mon compte LoL ou il a voulu m'arnaquer.

Alors il m'a contacté pour acheter mon compte LoL, je lui ai proposé un partage écran et de me donner son pseudo LoL pour qu'on se parle en jeu, mais pour lui ce n'est pas fiable, il veut absolument des screens spécifiques de mon compte LoL, je trouve cela louche car rien n'est plus fiable qu'une rencontre en jeu non? (les screens pouvant être modifié).

Le trouvant très suspect, je continue malgré tout à discuter avec lui et je comprends qu'en fait il voulait des screenshots spécifiques de mon compte pour me faire chanter, en me menaçant de tout montrer au support pour me faire bannir mon compte.

Lien de ma conversation skype avec lui:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ne jamais rien vendre à cette personne, j'ai vu en plus qu'il refusait les middlemans (alors que l'acheteur le paye donc il n'a rien a débourser) je comprends bien pourquoi^^


Bref ne vous faites pas avoir, un vrai escroc ! ! !
 

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Non tu as bien été banni pour plusieurs arnaques, ne cherche pas d'excuses tu te fais pas ban pour avoir créé un poste, j'ai contacté moi même l'admin pour accélérer la chose et tu as donc été banni du site.

Je vais vous expliquer le petit manège de Sisoeff, il vend et achète des comptes et de l'argent dans tous les jeux (wow, dofus, nostale, league of legends... pour trouver un maximum de victimes et il les arnaque tous).

Encore un petit lien ou il a arnaqué quelqu'un (il doit en rester pas mal mais j'ai pas le temps de chercher il y a suffisamment de preuves) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour en revenir à moi, je vais vous expliquer l'histoire de mon compte LoL ou il a voulu m'arnaquer.

Alors il m'a contacté pour acheter mon compte LoL, je lui ai proposé un partage écran et de me donner son pseudo LoL pour qu'on se parle en jeu, mais pour lui ce n'est pas fiable, il veut absolument des screens spécifiques de mon compte LoL, je trouve cela louche car rien n'est plus fiable qu'une rencontre en jeu non? (les screens pouvant être modifié).

Le trouvant très suspect, je continue malgré tout à discuter avec lui et je comprends qu'en fait il voulait des screenshots spécifiques de mon compte pour me faire chanter, en me menaçant de tout montrer au support pour me faire bannir mon compte.

Lien de ma conversation skype avec lui:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ne jamais rien vendre à cette personne, j'ai vu en plus qu'il refusait les middlemans (alors que l'acheteur le paye donc il n'a rien a débourser) je comprends bien pourquoi^^


Bref ne vous faites pas avoir, un vrai escroc ! ! !


Dans ce cas apporte nous des preuves comme quoi j'ai bien étais bannis pour sa ;)

Plus tôt un lien où je me suis faits arnaquer ? quel con pourrais croire à ce genre de chose ? une "psc event" de plus je te fournirai un petit screen comme quoi le compte que j'ai acheté a été supprimé et un screen d'une autre personne qui c'est faits volés par la même personne que moi :)
Et pour finir ça prouve encore plus ta mauvaise foi à quel moment je t'ai demandé des screen avec ton pseudo league of legends ? je t'ai juste demandé des screen de l'ensemble de ton compte pour bien voir qu'il est à toi et oui une rencontre in game "ok" mais ça prouve en rien que le compte t'appartiens un ami peut-être co sur le compte à ta place " son compte" et merci... c'est toi qui refuse ? fin... ta vue le message que le gars a mis sur ton poste ? tu t'enfonces arrêtes-toi là :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Et voici une preuve comme quoi le compte je lui ai bien acheté sans soucis ! une fois qu'il a faits une retrofacturation il a directement mis un message sur le poste comme quoi j'arnaquais alors qu'il affirme lui-même que tout c'est bien passer

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Bon je vais commenter car sisoef me fais rire.
La retrofacturation déjà c'est faux, le mec a carder et le payement n'a pas abouti , ducoup ban du compte.
Et je sais pas pourquoi mais c'est bien ce que tu fais http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1590945#post1590945
Tu as mis ta vente le 4 septembre à 16h31 , alors que sur l'autre forum tu as acheté le compte vierge avec soit disant retrofacturation à 16h17 , plus que louche.

En plus en te parlant par skype tu es louche , tu refuses middleman en me donnant des excuses bidons ( partenaire qui dit que c'est pas clean , sur epvp les middlemans arnaquent etc... , bref la n'est pas le sujet je veux pas débattre sur ça ) .

Tu m'as ensuite pousser à te buy ton compte , tu insistais pour que j'achètes ton compte hack ( carding ) avec le jeu retiré 2 minute après :rire:
1473619587-screenshot-4.png

J'ai d'autres arguments si il faut.
 

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Bon je vais commenter car sisoef me fais rire.

Pourtant comme tu peux voir sur le compte le jeu légion était disponible : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1590945#post1590945
Si le paiement n'aurais pas abouti il ne sera pas disponible sur le compte?

D'accord je vais tout expliquer:

Le premier compte wow que j'ai eu ce passe sur cet e-mail ;

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je lui ai donc envoyé un message il m'a dit qu'il y a eu un problème et ma donc refais un deuxième compte que j'ai mis cette fois si sur le gmail :)

Ensuite niveau middelman je fais ce que je veux comme je t'ai déjà expliqué c'est juste une option en aucun cas ce système est obligatoire ;) ça reste dans les mains du vendeur mais en aucun cas sa veux dire que cette personne arnaque.

Bref d'autres question les louveto?​
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
1473620739-screenshot-5.png


Comme dis sur skype , c'est bien du carding le compte a été verrouillé.
Tu as tenté de me vendre un compte "volé" en soit en sachant qu'il allait être verrouillé , me dis pas que tu le savais pas , vu comment tu as insister pour que je te l'achètes tu étais déterminer à le vendre avant qu'il se fasse bannir.
Après ta seule excuse c'est : je savais pas , je savais pas.
T'as tenté de me vendre un compte qui allait se faire ban , tu refuses middleman ( sa veut pas dire no arnaque tu vois , mais ça veut dire méfiance et la ça te rend encore plus louche ) , le middleman c'est pas obligatoire mais tes excuses pour le refus etc étaient pas crédibles.

Bon tu parles d'un ton bien confiant comme si tu avais raison alors que là ta totalement tort , tu as des plaintes de partout , ici , sur d'autres forums.

Puis ouais pour ta demande de screen du compte LOL ,d'ailleurs on voit que tu voulais des screens pour le bannir mais bon je suis pas concerné , mais je pense pouvoir intervenir sur la plainte vu que je suis concerné par l'histoire de wow , ah oui sinon j'ai jamais voulu te l'acheter je voulais juste savoir ce que tu allais me dire , je voulais ton compte dofus où tu refusais le middleman.
Et même mec à partir de quel moment tu revends un compte 1h après avoir eu des soucis avec le vendeur de ce même compte.

A noter le manque de respect par message skype. Il est dépassé par les événements. le mec m'insulte clairement.
Ah oui par pitié , ne me prends pas de haut ou ne me fais pas passer pour ridicule pour te donner raison.
Je dis pas que j'ai totalement raison , seulement il y assez de preuve pour que tu te fasses ban. Je sais pas mec t'es trop louche.
+ t'es ban pour double post sur le forum wow? Mais LOL mec tu m'as montrer un screen pourri du ban.
 
Last edited:

Milrao

Membre Banni
Jul 8, 2016
12
0
21
31
Rating - 0%
0   2   0
Déjà de une tu viens corriger mes fautes (parce que je ne me relis pas) alors que tu en fais 50 par phrases (et des belles en plus) donc laisse moi rire...

De deux, le poste que tu cites à mon égard, c'était un malentendu la personne s'est excusée sur le forum... elle avait son skype qui avait un problème je vois pas où est le problème^^

De toute manière comme sur l'autre forum je suis sûr qu'ici il y a plein de personnes à qui tu as eu affaire qui vont t'enfoncer (comme InterMilan) car t'es juste cramé et pas crédible.

Sur ceux j'arrête de poster je te laisse t'enfoncer tout seul si tu te fais pas ban avec mon poste ce sera par un autre que tu auras arnaqué.

J'aurais prévenu ce site de tes actes, quand on a 5 personnes qui nous accusent d'arnaques et que l'on se fait ban suite à cela je suppose que c'est pas anodin.

Allez ciao bonne soirée en tout cas je vais te pourrir sur tous les sites où tu passes, t'as voulu m'arnaqué, je suis têtu, je te lâcherai pas.

---------- Message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

A noter le manque de respect par message skype. Il est dépassé par les événements. le mec m'insulte clairement.
Ah oui par pitié , ne me prends pas de haut ou ne me fais pas passer pour ridicule pour te donner raison.
Je dis pas que j'ai totalement raison , seulement il y assez de preuve pour que tu te fasses ban. Je sais pas mec t'es trop louche.
+ t'es ban pour double post sur le forum wow? Mais LOL mec tu m'as montrer un screen pourri du ban.


AH mais le mec m'a nargué aussi, il m'a dit: "t'es qui toi, t'as cru que t'allais réussir à me ban", puis m'a insulté comme un gamin... Je l'ai déjà fait ban sur un site donc je continue.

Et il continue à me narguer sur cheat games, regardez par vous même, quelle confiance quand on a plusieurs personnes contre soi xD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Oui je t'avouerais que pour lui , le moyen d'eviter de se faire ban c'est montrer aux admins : " Eh je suis totalement sur de moi , je suis tellement confiant que vous devez me croire"
Il a tenter de m'arnaquer a 2 reprises : une fois pour le compte dofus ( j'ai des soupçons ) et l'autre fois pour le compte wow ( il m'a affirmé qu'il a été banni ) .
 

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0

Comme dis sur skype , c'est bien du carding le compte a été verrouillé.
Tu as tenté de me vendre un compte "volé" en soit en sachant qu'il allait être verrouillé , me dis pas que tu le savais pas , vu comment tu as insister pour que je te l'achètes tu étais déterminer à le vendre avant qu'il se fasse bannir.


Effectivement tu as des problèmes de compréhension, ma vente a été poster le : 04/09/2016, 16h31 et le compte que j'ai mis en vente le 04/09/2016 à 16h31 a étais bloquer le 04/09/2016 à 19h21 donc explique-moi comment j'aurais pu savoir que le compte était "volé" et verrouiller ? oups... tu te sens comment là ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T'as tenté de me vendre un compte qui allait se faire ban , tu refuses middleman ( sa veut pas dire no arnaque tu vois , mais ça veut dire méfiance et la ça te rend encore plus louche ) , le middleman c'est pas obligatoire mais tes excuses pour le refus etc étaient pas crédibles.

Bon tu parles d'un ton bien confiant comme si tu avais raison alors que là ta totalement tort , tu as des plaintes de partout , ici , sur d'autres forums.

Oui excuse-moi je suis devin j'ai oublié ! Oui ça ne veux pas dire que j'arnaque effectivement je suis d'accord avec toi et j'ai juste UNE plainte sur un autre forum pas plusieurs qui à etais résolue​
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Ba non sur l'autre forum je vois plein de commentaires disant que tu voles. ( c'est pas le sujet , joue pas sur ça . )

Ah oui sinon sur skype tu me dis : " attends je vais te faire fermer ta bouche " ( ça voulait dire ça )
Et c'est juste ça ton argument , me dire que tu es ignorant?
Je récapitule t'achètes un compte a un mec qui a carder , le compte a donc été banni.
Il te redonnes un autre compte fait avec la même technique ( card ) , tu aurais du te douter qu'il serait ban mais bon tu le savais pas vu qu'il t'as dis que non. la naïveté ça s'appelle.
Tu va vendre le compte directement , tu achètes un compte pour le revendre alors que tu vends des clef wow.
3h après ta vente le compte est ban , pendant ce court laps de temps tu as essayer de le vendre par tous les moyens mais vraiment tous , tu m'as "sucé" désolé du terme je suis obliger la pour que je te le prennes. ( joue pas sur le mot "sucer" , vu comment que tu me manque de respect en ce moment ) .

Est ce que pour toi le fait de me dire " tu te sens comment la " sa va me faire passer pour un imbécile et te donne raison? Non.
 

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Oui je t'avouerais que pour lui , le moyen d'eviter de se faire ban c'est montrer aux admins : " Eh je suis totalement sur de moi , je suis tellement confiant que vous devez me croire"
Il a tenter de m'arnaquer a 2 reprises : une fois pour le compte dofus ( j'ai des soupçons ) et l'autre fois pour le compte wow ( il m'a affirmé qu'il a été banni ) .

Tu as une preuve que j'ai voulue t'arnaquer ? aucune vente s'est déroulée entre nous je suis sur le cul la Mdr...
Oui je t'ai confirmé qu'il a étais bannis aujourd'hui hors quand on s'est parlé le compte etais toujours pas bannis

1473619587-screenshot-4.png


Nos message dates de 17h et le compte à étais bannis a 19h ;) et si j'aurais voulu t'arnaquer je t'aurai pas dit que le compte Dofus etais vendu.

Bref j'ai d'autre chose à faire que répondre à des gamins, j'attend la réponse d'un admin je lui enverrai en privé mon skype pour mettre tout sa au clair et bien sûr lui envoyer les preuves :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Oui c'est bien ça le soucis , nos messages datent de 2h avant le ban , tu as voulu me le vendre absolument avant qu'il se fasse ban car si il était ban tu pourrais plus me le vendre si jamais je voulais des screens etc...
Oui aucune vente n'a été faite entre nous c'est bien pour ça que je dis "TENTATIVE D'ARNAQUE" , une tentative d'arnaque se fait avant la vente logiquement.
Ah oui si un admin te contactes , je sais que tu vas faire le mec convaincant et sur de toi, donc faudrait être méfiant avec toi.

Ah d'ailleurs tu joues sur le fait que le compte était pas banni au moment où tu le vendais ici , j'ai jamais dis que le compte l'était je dis juste que tu savais qu'il allait l'être, c'est bon avoue mec stp .. x)

Les admins m'ajouteront si ils veulent d'autres arguments.
Ah oui et le mec qui t'as vendu le compte n'a eu aucun soucis de payement , il a cru que tu l'avais arnaqué avec une psc event et a donc retro le payement soit disant ( mais c'était une excuse en vrai c'est du carding ) , et psc event je sais pas c'est quoi mais c'était une excuse aussi tout ça pour dire qu'il a voulu bannir le compte.

ANECDOTE : Lorsque tu refusais le middleman pour me vendre le compte dofus , après tu as accepté le middleman pour wow , et quand je dis bon maintenant on use middleman pour dofus? tu m'as dis que ton pote l'a vendu. T'as surement une excuse à sa en me disant que ça prouve rien mais je précise.
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
J'en sais rien , c'est ton ami sur le forum wow qui dit ça pas moi.
Je disais juste que c'était son prétexte pour annuler le payement. Donc me dit pas qu'il a eu un soucis de payement comme tu m'as dis sur skype.

+ nouvel inscrit, certes t'es pas un arnaqueur parce que t'es new mais..... tu ne tiens pas à ton compte ducoup tu as plus de chances d'arnaquer. Enfin logiquement tu me diras : " Non je n'arnaque pas c'est pas parce que je suis new que j'arnaque " + multicompte à envisager? ( peut être t'as changé d'ip j'en sais rien la c'est des suppositions d'où le fait que je sois pas sur à ce niveau ) .
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Oh bah dis donc qui avais raison ouvre une plainte avec tout les screen s'il te plait !

Il l'a fait par contre ça change pas le fait que tu sois un arnaqueur unh.
Profites pas du fait que l'auteur ai une plainte contre lui pour t'en sortir.
T'as essayer de m'avoir , je vais pas te laisser en vie sur le fofo c'est hors de question. Même si il est pas si honnête qu'il en a l'air , cela ne prouve pas le fait que tu es pas un arnaqueur.
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Il l'a fait par contre ça change pas le fait que tu sois un arnaqueur unh.
Profites pas du fait que l'auteur ai une plainte contre lui pour t'en sortir.

sa rage sec ici :s #modo il me semble qu'il est interdit de parler sur la plainte SAUF s'il y a des preuves à apporter hors ce message apporte en rien des preuves et une sanction ? ce n'est pas parce que cette personne a 40 feedbacks positifs et qu'il est "connu" qu'il doit être immunisé des règles du forum : p

et je rajoute ceci : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=184312

Il voulait juste me faire taire pour éviter que je propage l'information comme quoi c'est un arnaqueur je les dis X fois même sur l'autre forum m'enfin bon... en attendant vous avez défendu la mauvaise personne
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
sa rage sec ici :s #modo il me semble qu'il est interdit de parler sur la plainte SAUF s'il y a des preuves à apporter hors ce message apporte en rien des preuves et une sanction? merci

En soit si t'es concerné t'as le droit de parler.
Je connais la règle aussi , mais là je pense que je suis autorisé à parler, t'as tenté de m'avoir je suis concerné.
Et si quelqu'un devrais être puni c'est celui qui a mis sur la plainte que l'auteur était un arnaqueur vu qu'il fallait faire une autre plainte moi j'ai pousser celle-ci , pourquoi en faire une autre?
Si il faut j'en fais une autre contre toi il y a pas de soucis si me le demande go.

1474151570-screenshot-8.png

+ c'est pas cool de vouloir me faire taire & de m'insulter par skype :/
+ tu me rediriges sur ta plainte et tu me dis que je vais me taire , bravo.
Tu veux surtout que mes messages soient supprimé histoire qu'on voit pas de quoi je t'accuse.

PS : Je ne suis en aucun cas immunisé , les règles c'est que si t'es pas concerné tu parles pas , stop vouloir retourner la situation.
Change pas le fait que t'es un arnaqueur, la t'as clairement tenté de m'avoir j'ai totalement le droit de poster. Si les modos disent le contraire il y a pas de soucis j'en tiendrais compte et ne commenterais plus mais là je suis totalement en droit je vais pas faire une seconde plainte pour la même personne.
Puis avoir une plainte à son encontre après avoir crée son compte , c'est plus louche quoi.
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
En soit si t'es concerné t'as le droit de parler.
Je connais la règle aussi , mais là je pense que je suis autorisé à parler, t'as tenté de m'avoir je suis concerné.
Et si quelqu'un devrais être puni c'est celui qui a mis sur la plainte que l'auteur était un arnaqueur vu qu'il fallait faire une autre plainte moi j'ai pousser celle-ci , pourquoi en faire une autre?
Si il faut j'en fais une autre contre toi il y a pas de soucis si me le demande go.

1474151570-screenshot-8.png

+ c'est pas cool de vouloir me faire taire & de m'insulter par skype :/

Tout ce passe sur skype j'ai le drois :) je peux même t'insulter de tous les noms sa ne ce passe pas sur le forum :)

je t'insulte ? je réponds juste à tu es provocation de gamin !

heure où tu as poster ton message sur mon profil pour je ne sais quelle raison :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et l'heure de mon envoie de message skype :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que les modo fasse leurs taffs et agisse comme il se doit à ce genre de provocation ;)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Tout ce passe sur skype j'ai le drois :) je peux même t'insulter de tous les noms sa ne ce passe pas sur le forum :)

je t'insulte ? je réponds juste à tu es provocation de gamin !

heure où tu as poster ton message sur mon profil pour je ne sais quelle raison :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et l'heure de mon envoie de message skype :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant que les modo fasse leurs taffs et agisse comme il se doit à ce genre de provocation ;)

Bon , en vrai tu essaies de retourner la situation pour cacher le fait que tu arnaques?
Enfaite je passais sur ton profil et j'ai vu le message de Nen , ducoup je me suis dis que j'allais faire la même chose , ça m'écoeure de te voir sur le fofo , tu me trouves des multiples excuses & stratagèmes pour t'innocenter c'est incroyable.
T'es incroyable comme personne waow tu veux tellement faire le mec "Modo venez ici"
Comme si t'étais vraiment innocent alors que non... waow et wtf mec , une fois jack a dit sa j'ai bien aimé : " Tu peux m'insulter sur skype , c'est à dire que si tu m'arnaques via skype , t'as le droit?" J'ai jamais demandé une sanction pour l'insulte sur skype c'était juste pour montrer ton intelligence.

Bref , moi même je sais que t'as voulu m'avoir , si des modos/admin veulent d'autres preuves , qu'ils viennent en privé j'aurais pas mal de choses à leur donner ( en privé ) et non pas à toi car tu vas toujours trouver de vieilles excuses bref.
J'ai jamais fais le rapprochement entre les messages de ton profil & skype unh.
Juste que la plainte s'est faite push via un commentaire , ça m'a interpellé. Ah oui sinon je t'ai pas dis une seule insulte, pourtant c'est skype j'ai le droit. :o
Et c'est facile de me dire que tu savais pas que le compte était card , logiquement tu me diras pas que tu le savais.
Donc je te crois pas , dis moi " crois pas moi jmen fou" , mais on le sait tous les deux ce que t'as tenté de faire, mais je suis pas dupe sache le. Je me suis fais arnaqué pas mal de fois , je connais les stratagèmes.
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
excuse moi.. je t'ai dis de fermer ta gu***... j'avais oublier t'es jeunes.. mahh t'en fais pas j'ai mes preuves aussi :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
excuse moi.. je t'ai dis de fermer ta gu***... j'avais oublier t'es jeunes.. mahh t'en fais pas j'ai mes preuves aussi :)

Raah cette façon de me prendre de haut.
Bref, tes preuves sont toutes sur la plainte, pas les miennes.
Moi j'ai des preuves correctes qui prouvent ta tentative d'arnaque, toi non c'est juste quelques screens pris à droite à gauche qui te font croire que t'as raison.
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
- Pas d'insultes ( forum, et discutions en relation avec une vente ou autre activité en lien avec le forum)

Ferme la ... etc. ça vous choque tant que sa ? désolé les enfants je ferais attention à mon vocabulaire la prochaine fois ! oh mais attend.. une sanction devrait être prise a l'égard de cette personne qui s'est permis de me dire " tg " qui veut dire " ta gueule" :o


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Bien sur le respect envers les autres membres car tout le monde fait des erreurs et écris mal et personne est parfait

Bien sûr la diffamation / provoquait un membre / dire qu'il est gros parce qu'il mange des kinders à 1h00 du mat tout ça s'appelle respecter un membre? merci les gars je savais pas ! " oui votre ami que vous défendez actuellement a faits tout ça :) "

- la courtoisie ne vous tuera pas mais permettra une bonne entente entre membre

Je suis courtoie ne t'en fait pas je lui demande gentiment de se taire pendant que lui il est en train de me spam de 800 messages sur Skype et me force à l'insulter et attention je ne dis pas que je suis un ange mais votre ami non plus :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- un membre de Cg3 aient un lien avec une arnaque quelconque sur un autre forum pourrais éventuellement si il y a risque ce voir sanctionné sur le forum (CG3) si preuve de la raison du ban est présente

J'ai apporté toutes les preuves prouvant mon innocence " pour moi" on verra l'avis des Modo

Bref "Tookie/InterMilan" tant ton besoin de sa de faire appel à tout t'es amis pour te défendre ? vous allez faire un " raid " sur mon profil cheat gam3 ? :D
Je ne répondrais plus après ce message j'ai autre chose à faire, il n'y a une sérié qui m'attend bonne nuit à tous :)
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Ferme la ... etc. ça vous choque tant que sa ? désolé les enfants je ferais attention à mon vocabulaire la prochaine fois ! oh mais attend.. une sanction devrait être prise a l'égard de cette personne qui s'est permis de me dire " tg " qui veut dire " ta gueule" :o


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Bien sûr la diffamation / provoquait un membre / dire qu'il est gros parce qu'il mange des kinders à 1h00 du mat tout ça s'appelle respecter un membre? merci les gars je savais pas ! " oui votre ami que vous défendez actuellement a faits tout ça :) "



Je suis courtoie ne t'en fait pas je lui demande gentiment de se taire pendant que lui il est en train de me spam de 800 messages sur Skype et me force à l'insulter et attention je ne dis pas que je suis un ange mais votre ami non plus :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



J'ai apporté toutes les preuves prouvant mon innocence " pour moi" on verra l'avis des Modo

Bref "Tookie/InterMilan" tant ton besoin de sa de faire appel à tout t'es amis pour te défendre ? vous allez faire un " raid " sur mon profil cheat gam3 ? :D
Je ne répondrais plus après ce message j'ai autre chose à faire, il n'y a pas sérié qui m'attend bonne nuit à tous :)

Oula alors toi tu cites que ce qui t'arranges.
Tg peut vouloir dire tu gères toi tu m'as dis directement "ferme ta gueule" , écoute tu veux jouer sur les mots ba écoute j'ai vraiment dis tg dans son contexte je le cache pas moi au moins. C'est le seul mot "vulgaire" que j'ai pu sortir.
Ensuite pour le kinder & gros, tu m'as appelé gros j'ai juste fais un petit jeu de mot ;)
Je reste serein quand je te parles , c'est toi qui m'insulte.
Ah oui , tu cites ton : "merci" pourquoi? Il montre que tu me prends de haut.
1474154739-screenshot-9.png

+ j'incite pas à insulter , juste que t'as dis que t'avais le droit donc je te demande de le faire voir si t'assumes.
Tu me prends pour un imbécile à me dire : "gros , je mange un kinder , tu la ferme stp" , alors me sors pas que je suis un voyou parce que j'ai dis que t'étais gros parce que tu mangeais un kinder x)

En realité , c'est enfantin de se cracher dessus là , j'attendais de voir si un modo s'occupait ou pas de la plainte. Et il nous dira lui même qu'on est des gamins donc je vais éviter de continuer , évite aussi. On en stop la je pense.

Me rendre fautif ne va pas t'innocenter , c'est bon à savoir.
 
Last edited:

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
pour le kinder & gros, tu m'as appelé gros j'ai juste fais un petit jeu de mot ;)

Ah oui pourtant tu dis clairement :

[01:04:35] Tookie/InterMilan: nn
[01:04:37] Tookie/InterMilan: mais toi t gros
[01:04:39] Tookie/InterMilan: sa se voit t frustré
[01:04:41] Tookie/InterMilan: et derriere lecran

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hors moi je te les dis dans ce contexte amical alors que toi non on le vois clairement :)

+ j'incite pas à insulter , juste que t'as dis que t'avais le droit donc je te demande de le faire voir si t'assumes.

Ah bon ? arrêtes toi la tu t'enfonces... pathétique tu te contredis toi même

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'est là qu'on voit la sincérité de la personne... prêt à mentir pour prouver qu'elle a raison :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.