Résolu Gros arnaqueur Sisoef à bannir urgent ! ! !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0


Ah oui pourtant tu dis clairement :

[01:04:35] Tookie/InterMilan: nn
[01:04:37] Tookie/InterMilan: mais toi t gros
[01:04:39] Tookie/InterMilan: sa se voit t frustré
[01:04:41] Tookie/InterMilan: et derriere lecran

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hors moi je te les dis dans ce contexte amical alors que toi non on le vois clairement :)



Ah bon ? arrêtes toi la tu t'enfonces... pathétique tu te contredis toi même

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Attends tu te fous de moi? Contexte amical?
Depuis tout à l'heure tu fais le malin à me mettre des coeurs et à me raconter n'importe quoi et tu fais celui qui est amical non mais allo .

Ah oui et non je m'enfonce pas , je rentre juste dans ton jeu , comme je l'ai dis , tu m'as appelé gros , pourquoi j'aurais pas le droit de te dire gros aussi? Ensuite oui j'ai dis que tu faisais le malin derrière l'écran. Ton dernier screen fais référence à ce que t'as dis plus haut ;) Au final tu l'as pas fais , t'as toi même compris que t'as eu tort sur cette phrase , voila ce que je cherchais à montrer et j'ai eu raison de le faire.
Bref pourquoi je me justifie , je suis la victime et toi l'arnaqueur , je vois pas en quoi je dois me justifier xDD c'est toi qui dois te justifier enfaite. Tu cites seulement ce dont t'as envie , et des trucs minimes par la même occasion.
T'avais dis que tu répondais plus , fais le non? Car si tu me réponds aussi , je vais pas pouvoir la boucler ..
 

sisoef

Membre Banni
Aug 4, 2016
45
0
6
Rating - 0%
0   1   0
Ah... sa invite son ami IRL pour l'aider ... AHHAHAHAHAH je suis mort XD pas mal pas mal ...
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
1474155709-screenshot-10.png


Super le contexte amical.

Euh non je l'ai jamais appelé , ça y est sous prétexte que quelqu'un est contre toi , c'est mon ami IRL.
Ok on sent que t'as plus à rien dire.

---------- Message ajouté à 01h49 ---------- Le message précédent était à 01h43 ----------

1474155933-screenshot-11.png

1474155937-screenshot-12.png


Pour revenir dans le contexte de la plainte , ici je reviens sur un des point que je te reproche.
Avoir refuser le middleman , certes c'est pas obligatoire , certes il n'y a pas de règles ok je suis d'accord.
Mais la c'est vraiment louche, va revoir tes propos.

La première fois tu dis oui pour le middleman ensuite tu te contredis car tu ne sais pas ce que c'est ,ensuite tes potes qui ont monté les comptes à ta place te disent que c'est pas fiable vu que sur epvp ils arnaquent , humm d'accord.
Bon , je sais pas d'où ils sortent tes potes par contre, qu'ils viennent sur la plainte parler , ah ils existent pas c'est vrai.
Et pour la vente du compte wow , tu étais d'accord pour le middleman bizarrement , peut être parce que tu savais que le compte wow allait être banni le soir même? Et quand je t'ai dis que vu que tu étais d'accord pour le middleman on pouvait l'utiliser pour la vente dofus , tu m'as dis non car le compte était vendu , louche...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Merci aux personnes non concernées d'avoir réagit, me permettant de perdre quelques minutes de mon temps pour supprimer vos messages.

Membre banni.
 
Status
Not open for further replies.