Gros problème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Bonjour Hier à 8heure un incendie c'est déclaré dans mon bâtiment

Je me réveille le matin , à cause des cries en bas de ma rue , je regarde par la fenêtre je vois tout mes voisins , j'enfile mon T-shirt j'ouvre ma fenêtre je sens comme une odeurs de brûle qu'est que je vois de la fumé juste en de sous de chez moi j'enfile mon pantalon , mes chaussures je prend mes écouteurs mon ipod , je réveille mon frère mon beau père et je leur dit qu'il y a le feu dans le bâtiment on ouvre là porte d'entré il y a de la fumé noir, impossible de respiré , on ouvre la fenêtre on leur dit que l'on ne peut pas descendre , ils nous disent impérativement de descendre car tout es entrain de cramer puis quelqu'un toc à notre porte , on ouvre ils nous dit de descendre à ce moment là on c'est dit que si il a put monté ici c'est qu'on peut descendre donc on à décidé de descendre mais j'avais oublié de fermé les portes je me précipite pour fermer tout les portes ! Je me précipite vers les escaliers et je vois quoi des flammes je me fais une petit cascade comme dans un parcours et voila je sort du bâtiment plus noir qu'avant j'avais un T-shirt bleu il est de couleur bleu foncé j'avais un jean blanc il est devenu noir , j'ai perdu ma maison tout ce qui m'étais chère chez moi j'ai pus néanmoins récupéré mon ordinateur portable qui étais dans mon armoire j'ai récupéré mon disque dure de 1To ( 1000 Giga ) a moitié fondue il fonctionne toujours mon écrans plasma à quasiment fondue...

J'ai frôlé la mort je souhaiterais ne plus etre modérateur pendant un certain temps j'ai vécu une expérience que je n'aurais jamais pensé vivre je sais pas si vous pouvez me mettre MH elite bon bref merci là je suis dans un hotel pendant 5 jours après ce délais on devra ce démerdé pour trouvé un logement donc...
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Sacré roman, (piuf j'ai eu du mal a finir).

Personnellement, je pense qu'un simple MP à un admin aurai suffis.

Tu précise dans ce message ton désarroi, etc et tu précise que tu ne pourra être dispo pendant quelque temps .

Je pense qu'ils auraient été très compréhensible à tout cela.

Néanmoins bon courage pour la suite .
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Bonne chance et je suis désolé pour toi .. Je pense que les admin's comprendrons .
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Oo après le Gaz dans mon immeuble le feu dans le tien Les membres de Cheat Gam3 serait t'il maudis ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Moi je dis qu'il vaut mieux vivre dans une maison ... ( Comme moi ^^' )
 

нєαт

Membre Banni
Jun 12, 2011
323
0
436
29
Le problème ses que sa peut pas être du mytho car je sais que drizzy ne quitterai pas son grade aussi facilement désolé mec ...
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

Oui mon appartement est juste en dessous du plus cramée...
293194_1989128371019_1327644670_31964032_5485722_n.jpg
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
D’où l’inconvénient des appartements...

Un accident chez une personne, tout l'immeuble paye sont erreur ou sont accident...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Lep' tu peux lui mettre car c'est "son" et non pas sont

Les admin's recrutent que des kikoo ou je rêve ?
 
Status
Not open for further replies.