Gros problème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
aie* ; j’espère que les dégât ne sont pas trop cher , et heureux pour toi et ton pc qui sont vivants
 

adwim

Membre
Jul 29, 2011
45
0
306
29
J'ai rien vue sur les infos pour ordinateur qu'un incendie et passer Ololz qu'un bâtiment vive l'assurance, ne pleure pas ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
[M]adar[A];477541 said:
Lep' tu peux lui mettre car c'est "son" et non pas sont

Les admin's recrutent que des kikoo ou je rêve ?

Ils recrutent pas des kikoos ...
S'ils sont recrutés,c'est qu'ils le méritent ! ><
Encore désolé pour toi drizzy,j'habite vers chez toi °°
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
[A]byss, je ne veux pas partir en Hors Sujet ;) mais bon, une faute comme sa ... Suffit de réfléchir un peu ;) . M'enfin bref peut être qu'il a eu une dure journée bla bla bla ... La flemme de justifier . :hap:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Madara, il est possible que ton orthographe sois plus avantageuse que certains modérateur(s) mais de jours en jours, plus je te lis, plus je trouve que le peu de maturité que tu as est tout simplement, mal utilisé, c'est regrettable.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
[M]adar[A];511337 said:
[A]byss, je ne veux pas partir en Hors Sujet ;) mais bon, une faute comme sa ... Suffit de réfléchir un peu ;) . M'enfin bref peut être qu'il a eu une dure journée bla bla bla ... La flemme de justifier . :hap:

T'as vue les tiennes ?! ><
 

Drung-Ai

Membre Banni
Sep 5, 2011
14
0
306
Je suis aussi victime de cet incendie, sur mon visage un gros truc dû aux brûlures qui m'ont brûlé durant mon sommeil, heureusement des amis m'ont accueilli à Amiens en picardie.
 
Status
Not open for further replies.