HS4L - Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Virluzz3

Membre
Apr 6, 2014
8
0
121
33
Bonjour vous pouvez m'aidez j'ai fait comme dans la vidéo téléchargez les pré-réquis sa ne marche toujours pas aidez moi s'il vous plait
 
P

paradical

Normal?

Quand j'injecte; voila ce qui se passe..
737276normal.png
 

Denvan

Membre
Aug 14, 2012
52
2
909
34
bonjour j'ai fait comme dans la vidéo rien dans mon inventaire , plus précisement :
j'ai lancé un bypass , lancé s4 me suis co ect... j'ai enlever tout ce que j'avais sur moi ( sur un nouveau compte tout juste crée niv. novice ^^ )
bref j'ai fermé s4 , j'ai lancé de nouveau le bypass puis lancé s4 mais avec l'itc , arrivé a la selection des serveur j'ai injecter la dll j'ai attendu a peu pres 10 sec jai choisi le serveur French et rien ^^ ensuite j'ai relu ton post tu parle d'installer un prérequis... c'est quoi ? ^^ et comment on fait sa ? x)

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------

ji arrive pas j'ai essayer toute les methode possible rien dans mon inventaire... :/
 

x3lias

Nouveau membre
Jun 5, 2015
3
0
561
Bonjour,

Dans l'injecteur il est mis Porcess Name : metin2client.bin
Faut-il changer ? le "metin2client.bin" ? Car quand j'essaye d'injecter ça reste sur : Waiting for Process


Merci :)
 

rudynio

Membre
Jul 27, 2010
81
0
571
26
Bonjours, Le itc marche bien pour moi merci. Mais serait-il possible d'avoir une section S5 dans les items crée ( il y a que du prem), puis il manque quelque item merci de votre reponse !
 

lenymac

Membre
May 12, 2012
10
0
722
28
Ne marche plus pour moi ^^
L'injecteur ne me met plus le message comme quoi l'opération de l'injection à réussi quand je lance le jeu ^^
 

Oukoulélé

Membre actif
Nov 30, 2013
117
0
742
26
Devant un PC
J'ai aucun objets quand je rentre dans le serv en suivant les même étapes et avec la maj de maintenant bah sa me lance même plus le jeu sa me fais failed to extract patch file avant de lancer le jeu

A mon avis tu utilise le Quick fix ou tu as esseyer de l'utilisé, à cause de la maintenance ces hacks sont patché ^^'.
Attend qu'il y aura des MAJ du hack.
En attendant pour jouer sur S4L il faut à mon avis le reinstallé.
 
Status
Not open for further replies.