HS4L - Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x[D3v1n3r

Membre
Sep 1, 2014
48
0
131
Again Mokko here:
We fixed some bugs yesterday, so here's the newst version.
Also we'll maybe work together with Sycode' on a plugin system.
 

Attachments

  • HS4L%20-%20Item%20Creator%20v2.0.zip
    2.3 MB · Views: 81

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Again Mokko here:
We fixed some bugs yesterday, so here's the newst version.
Also we'll maybe work together with Sycode' on a plugin system.

Sycode is your "best friend" lelel

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Bah je comprends pas trop ce qu'il faut faire.. Je suis le tuto mais pour moi ça marche pas /:

Hum c'est dur de localiser le problème comme ça, y'a pas des gens qui genre aide skype ?
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Moi je crash juste après 2 minute de jeux donc si quelqu'un peux me dire d'ou ça viens merci :p

J'avais juste mon unique booster qui étais sur moi ça devais être la raison :x
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Last edited:

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Je lance un bypass, je lance le patcher, je lance l'injecter et j'injecte le dll à la sélection des serveurs, mais j'ai pas les objets dans mon inventaires ...
(j'ai installé les prérequis)
 

d3adzon3

Nouveau membre
Dec 23, 2015
3
0
61
33
Bonjour, premièrement à tous ceux qui ont avast antivirus, Désactivez-le. Sinon vous n'aurai aucun item lorsque vous lancerez S4 peu importe les manip que vous faites. (En fait Avast empeche au DLL de s'injecter, du coup l'ITC ne fonctionne pas). Ensuite une question, est ce que ItemBubble.AP fonctionne pour cet Item creator ?
Je sais qu'il y en a un pour Item creator de Fapperdev mais pour celui sa ne fonctionne pas.

Si il y en a un, pourrez vous m'expliquer car je ne sais pas comment procéder, il n y a aucun Tuto la dessus (Win 10 x64)
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Normal que maintenant quand on mets ready ou on rentre en game sa nous mets connexion expired?
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Mouai j'ai dû aller sur Elitepvpers pour que sa marche parce qu'j'crois qu'il manque des fichiers dans ton lien HS4L

---------- Message ajouté à 01h54 ---------- Le message précédent était à 01h23 ----------

Normal que maintenant quand on mets ready ou on rentre en sa nous mets connexion expired?

C'est peut-être parce que ta pas enlever tes items avant de lancer l'ITC si c'est le cas lance le jeux normal sans l'itc puis quand t'es dans le jeux tu enlèves tous les items que tu portes sur tous tes personnages si t'en a plusieurs puis après avoir tout enlever tu quittes le jeux et tu le relance avec l'itc cette fois et bypass

---------- Message ajouté à 01h58 ---------- Le message précédent était à 01h54 ----------


Stupide génie de l'informatique :) ;)
 
Status
Not open for further replies.