ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Bonjour alors je vous expose mon problème, je fais tout comme il est dit " avant ça marcher pour moi .." et là beh je prend le code que j'ai sur HardwareID, je vais sur Epvp je supprime l'ancien je change par le nouveau je vais sur le topic de Neku!, j'enléve mon Thanks je le remet et là beh sa me met toujours " Not Autorized " alors que j'ai tout fais comme il le fallait .. Une solution s'il vous plaît? .. :/
 

malololice

Nouveau membre
Jun 24, 2010
3
0
561
37
Euh normal que ca me met wrong pasword au moment ou on a lancé s4 et qu'il y a une page? Je met mon mdp et ca met wrong password .
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Comment on fait pour enrengistrer le personal pasword

enregistrer ? Plutôt
1.copier le mdp
2.ouvrir injector
3.ouvrir s4
4.être a la page de connect'
5.mettre le mdp et fair unlock IDM

---------- Message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent était à 09h16 ----------

Peut-on utiliser un cheat en même temps que ID Manager ?^^

øuai j'ai utilisé un cheat avec fake shøp
Pøur me trøuvé un style apprøprier :)
 

konova

Membre
Aug 17, 2011
15
0
301
moi sais encore mie j'ai tous le code copier mais pas colle parsque dejas il n'y pas de thanks au debut.........

quand je veux enregistre le code il me dise que sa va pas et que je doit chois le bon dossier je crois

alors bon un peu d'aide svp car la je suis POMME ( comme le fruit)
 

BerBoxe

Membre
Dec 25, 2011
5
0
301
24
Problème

Bonjour ou Bonsoir je voudrai te dire que apres HWID registrer je veut mon code personnelle je clique dessus sa me met Not Authorized
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
Bonjour,

J'ai un problème :

Je ne peux télécharger le logiciel car cela me provoque une alerte avast : Cheval de Troie détecté. Je suis sous Windows Seven et mon deuxieme est Vista. Peux t'on m'aider a résoudre se problème ? Avant j'utilisais ce logiciel et il marchais bien mais maintenant impossible de remettre.
 

vombie

Membre
Dec 15, 2011
27
0
306
28
J'ai tenter de le désactiver mais lors de l’extraction sa met que 2 fichier et le reste existe pas..

_________________________________________________________
Edit :

Je viens la par exemple de désactiver mon antivirus (avast)
Je lance le téléchargement, ouvrir avec WinRAR, extraire vers le Bureau et la : Bah rien..

_________________________________________________________
2nd Edit :

Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 Édition Familiale Premium et a un système d'exploitation 64bits.
Aidez-moi s'il vous plait T.T
 
Last edited:

Knilmaster

Membre
Nov 11, 2011
18
0
301
27
Salut je test plusieurs logiciels (tous réussis sauf celui-ci) L'IDM fait ramer mon ordi a fond !! Quelqu'un aurait une solution ..? Merci :D
 

mkacemali

Membre
Apr 24, 2011
19
0
426
26
pls comment on enrengistre son personal paswword ji arrive pas

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Salut je test plusieurs logiciels (tous réussis sauf celui-ci) L'IDM fait ramer mon ordi a fond !! Quelqu'un aurait une solution ..? Merci :D

comment on enrengistre son perso password pls

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Désactive l'anti-virus...

comment on enrengistre son perso paswword pls
 
Status
Not open for further replies.