ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Peut on faire l'injection manuellement car moi le INjector de IDM me fais antivirus blabla
Et aussi je ne peux plus faire get password car sa me met not authorized des fois et d'autre fois Check connection alors que j'ai mis le Hardaware ID dans le site derniere case j'fais save change après je relance IDManager j'fais get password mais rien toujours une erreur ... AH et, Je n'ai pas du tout d'anti virus et j'ai désactivez le parefeu .
Répondez moi svp x_x
 

sato

Membre
Jan 8, 2010
60
0
571
44
Hollywood
Je l'ai utiliser sans problème hier mais aujourd'hui ça me dit que je suis pas autorisé à générer un mdp. Est-ce normal ?
 

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
--' jeeky vous a dit que je m'occuper de dresser la liste des armes fixed c?est bientot finit ok!!!
 

sato

Membre
Jan 8, 2010
60
0
571
44
Hollywood
Je l'ai utiliser sans problème hier mais aujourd'hui ça me dit que je suis pas autorisé à générer un mdp. Est-ce normal ?
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Pourquoi n'avez vous pas tout simplement ENREGISTRER votre mot de passe dans un fichier TXT ?

Après vous vous étonnez ...
 

spidman1

Membre actif
Mar 11, 2011
379
0
932
29
A ton avis u_u
Pour les no detect, une fois que vous voyez les items 'cheat', vous appuyer sur create profle, ensuite oui, puis, VOUS DESEQUIPEZ TOUS CE QUE VOUS AVEZ SUR VOTRE PERSONNAGE !!!
Et enfin, apres que votre perso. soit tou nu ( :p ), vous faite (en dessous de Freeze Profile) Activate, vous rentrez dans une room, appuyer longtemps sur F; LE TOUR EST JOUER ! ;D
merci mais pour la deuxieme fois ssa marche plus >< :fou::arf:
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Alors voilà j'ai un problème un avec IDM (la dernière version):Celle du 21/01/2012.

Donc je lance ID Manager Hardware ID,

Je clique sur HWID register site j'mets mon Hardware ID dans la

dernière case j'fais save change après je crois que c'est a cause

de sa que sa marche pas :

There are no subscribed threads to display in this folder for this

time period.

Donc après j'men souci pas j'quitte le site et IDM je lance en

admin IDM j'fais get personal password et j'ai le droit a du : Check

connection (quelque fois) et d'autre fois j'ai : Not authorized

(pourtant j'ai mis l’abréviation pendant l'inscription ..)

Et quand j'essaye d'injecter (Je test l'injecteur quoi) sa me met

antivirus blabla blabla, alors que je n'ai pas d'antivirus et j'ai

désactivez le pare feu.

Help please.
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Merci jeeky pour avoir sans mdp ^^
Merci du partage :3

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

sa me mais no autorized ='(
 

steven6435

Membre
Jun 13, 2011
46
0
431
ok sa marche

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

au bout de 20 min sa ma fait hacking trial une solusion ??
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
:biere: allor on fait comment pour avoire un famillier svpl

:laclasse:

sois ta le DJ santa et tu le trensforme en un autre sois tu met le nom de ton truc (ex : cheuveu) le nom de ton cheveu dans la catégorie de cheuveu premiere case a la dexieme tu met nothing apres tu va dans la catégorie pet premiere case tu met nothing et a la deuxieme tu met ton pet(si tu met un autre cheveux sa va pas marcher et ton pet va pas senlever ou tes cheveu men souvien pu)
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Ah ancien problème réglé maintenant probleme avec l'injector ! :'(
Antho Ô grand Antho help moi :'( !
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
Dîtes moi quelle fichier injecte le ID Manager Injector pour que je fasse l'injection manuelement svp car la sa me fais inject failed ... j'ai essayer d'injecter le IDM Hardware ID mais sa ne fais rien quand S4 est lancé ^^
Merci d'avance ! :D
 

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
sois ta le DJ santa et tu le trensforme en un autre sois tu met le nom de ton truc (ex : cheuveu) le nom de ton cheveu dans la catégorie de cheuveu premiere case a la dexieme tu met nothing apres tu va dans la catégorie pet premiere case tu met nothing et a la deuxieme tu met ton pet(si tu met un autre cheveux sa va pas marcher et ton pet va pas senlever ou tes cheveu men souvien pu)

ses quoi ex:cheuveu :fou:
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
ses quoi ex:cheuveu :fou:

Exemple : les cheveux

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Renommer le IDManager / Eviter de le mettre dans le dossier s4 / Suivre le tuto.

ba moi j'ai fait tout le contraire :o sauf suivre le tuto sa je le savai >.<
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
ba moi j'ai fait tout le contraire :o sauf suivre le tuto sa je le savai >.<

Tout depend des gens, si ça fonctionne chez toi, tout vas bien !

Merciiiiiiiiiiiiii mintenan jai trouver ty mai on peut mete +7 +4 +6 sur arme ?

Je crois pas, non...

c'est quoi le set summer (F)

Le set "plage", avec les bikini. Et le F signifie Femme... (ou Femmal)
 
Status
Not open for further replies.