ID Manager by Neku! [20/01/2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Est-ce que une fois qu'on a changé les items ils restent après s'être déconnecté ? Ou il faut faire la manip tout le temps ?
 

Leodulion

Nouveau membre
Jan 17, 2012
4
0
301
29
C'est nul

Pk sa marche pa sur windows XP c'est sque j'ai moi :pleurer:tu peu réessayer :svp: et si sa marche pas:war4::war1::war2::war3: :salut:
 

Sylno

Membre actif
Nov 10, 2010
125
0
922
Dites, pourriez vous m'aider :) ? A chaque fois que je le lance en admin et tout ( j'ai 0 antivirus hein ) XTrap me le détecte...
 

yanri00

Membre
Mar 31, 2011
24
0
421
Bonjour le cheat marche bien mais quand je rentre dans un match je joue un peu il me disent trial detected alors que j'ai suivie votre instruction que dois-je faire ?
 

Zalando

Membre Banni
Jun 15, 2011
41
0
431
39
Bonjours,

Déjà quand je met le code normal sur EPVP sa me mets une erreur ensuite j'attend 1 minute je ferme je réouvre le logiciel est sa me met not autorized quand je clique pour mon mdp personnel.
 

DarkyPowaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
426
J'ai un problème avec l'injecteur .. sa me met :
- injection Failed!
-Check your Antivirus Programm, disable necessary
-Check your ID manager Files
-Start this programm always have Administrator
 

angeliseur

Nouveau membre
Nov 6, 2011
3
0
301
détecter comme virus sur win 7 64bits par avast internet security ... ( ok méfié vous mais bon juste comme ça ^^ )
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Envoyé par DarkyPowaa
J'ai un problème avec l'injecteur .. sa me met :
- injection Failed!
-Check your Antivirus Programm, disable necessary
-Check your ID manager Files
-Start this programm always have Administrator
Répondez moi :'(.

- Désactive ton antivirus, si c'est Avast, retire le 10 minutes.
- Lance l'injection en tant qu'administrateur.


détecter comme virus sur win 7 64bits par avast internet security ... ( ok méfié vous mais bon juste comme ça ^^ )

Les virus sont "normaux", c'est a dire qu'ils sont détectés comme des trojans (généralement), mais ne s'attaquent pas à ton pc, mais influent sur S4.
Simplement, fait attention à QUEL CHEAT TU TÉLÉCHARGES.
Les gens postent des virus total, c'est pas pour rien.
Lis donc un peu les tuto.

Bref, le cheat ID Manager est sur et sain. Apres, utilise le correctement.
 

ayoub90

Membre Banni
Nov 23, 2011
48
0
311
Vous pouvez me dire si on peut augmenter les arme genre mettre une arme +1 en arme +6

Merci de vos réponses =)
 

angeliseur

Nouveau membre
Nov 6, 2011
3
0
301
PS : je l'ai utilisez jusqu'a la récente mise a jour d'avast Jeeky91 et un forum est fait pour exposer un problème... UN PROBLèMe venant de l'utilisateur et non des autres gens qui disent ça marche car ils n'ont rien, nous n'avons pas tous les mêmes configurations donc .. merci antho976 pour ta réponse structurée et complète, mais ça me dérange un peu car avast fait que le supprimer ^^' voilà c'est tout
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
ayoub90 said:
Vous pouvez me dire si on peut augmenter les arme genre mettre une arme +1 en arme +6

Merci de vos réponses =)

J'ai tester, et honnêtement, je n'ai pas trouver.

Seulement pour les habits.

Sinon, une arme +1 avec un Tshirt +3 => Arme +4.
Arme +1 avec Tshirt + 9 = Arme +10.

Vous y gagnez 6 Damage par hit (6-DpH)

C'est déjà pas si mal.



EDIT

Angeliseur said:
PS : je l'ai utilisez jusqu'a la récente mise a jour d'avast Jeeky91 et un forum est fait pour exposer un problème... UN PROBLèMe venant de l'utilisateur et non des autres gens qui disent ça marche car ils n'ont rien, nous n'avons pas tous les mêmes configurations donc .. merci antho976 pour ta réponse structurée et complète, mais ça me dérange un peu car avast fait que le supprimer ^^' voilà c'est tout

Pour ça que lorsque tu utilises un cheat, pense à desactiver Avast 10 minutes.
(Regarde pour Cytriik, CytAP.dll est concideré comme un virus, et pourtant, il fonctionne plutot pas mal (Mais pas pour les pauvres 32 bits :lol: )

Pour désactiver Avast, clique droit sur l'icone en bas a droite.
Gestion des agents Avast
Désactiver 10 minutes.
(Apres il se réactivera. Au pire quand tu le lance, tu désactives la sandbox et tu le lance normalement avec mémorisation de l'action...
 
Last edited:

gauthgreg

Membre
Jul 11, 2011
65
0
431
Moi je n'arrive pas a le telecharger il est mis 'la connexion avec le serveur a été réinitialisée je doit faire quand j'ai ce probléme?????
 
Status
Not open for further replies.