ID Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
droka : Je ne comprend pas trop ton message, mais je vais tenter d'y répondre : Si tu fermes l'ID Manager, comment vas-tu Load & Restore ? Donc oui pour garder les changements il faut laisser le logiciel ouvert... En cas de nouveau patch, le logiciel ne fonctionnera surement plus.
 

Nisky

Membre
Dec 25, 2010
75
0
914
Salut, je viens de retélécharger le jeu, je voulais prendre l'ID manager mais je ne trouve même pas mon dossier S4 league, je n'ai que Aegis Ingnite, merci.
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
dommage que je peux pas en profiter ;( parce que je suis Win 8.1 est ça marche même pas en plus c'est noël ;( ;( ;(
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
L'as-tu essayé sur ton 8.1 ?

Oui je les testes au début sa va sa marche mais au moment que je valide les trois liens quand je clic sur retry pour le S4Idm s'ouvre sa ne marche pas, je clic plusieurs foit dessu sa marche pas et aussi quand je veux télécharger le S4IDM sa ne marche pas aussi.Je c'est pas pour quoi sa ne marche c'est mon ordi alors non ? Merci de ton aide Scounatrix <3
 
Last edited:

flouejro

Membre
Feb 10, 2011
93
0
732
Oui non sais bon j'avais juste a re-télécharger le logiciel ^^

Super tuto maintenant j'ai même plus besoin du tuto a force de le faire :D, logiciel pas compliquée

Petit defaut que je reprocherée c'est le faite que l'on peux pas faire d'arme FP

Sinon bravo a lalakar et au poste de -UpDaTe-
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
K3R : Comme indiqué dans ma publication, ce logiciel fonctionne sur tous les systèmes; Veille bien à désactiver ton anti-virus pour le télécharger !
En plus, tu te contredis : "quand je veux télécharger le S4IDM sa ne marche pas non plus" et " je valide les trois liens, quand je clic sur retry pour que le S4IDM s'ouvre [...]".
En effet, tu as pu télécharger si tu as eu à un moment les trois liens. S'il te plait, suis le tutoriel que j'ai fourni... et tu verras tout ira bien.
CrazyBoyCZ : De rien ^^'
flouejro : En effet, à force de le faire, on comprend très vite la marche à suivre :) Merci.
The-Faith : Le lien n'est pas mort. Peut-être ta connexion qui à fait des siennes à ce moment là. -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Moi je pense comme il vient de lalaker1 il ne restera pas très longtemps parce que normalement il est payant, du moins j'espère bien sur qu'il restera très longtemps !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Fonctionne Sauf quand je rentre dans une romm sa Crash

Refais les étapes bien comme il faut.

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------


ça m'arrive aussi ça vient de Mediafire, c'est passagé enfin je l'espère
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Merci UpDaTe sa va sa marche des foits sa bug mais sa va x) . Juste une petite question j'ai fait ce que tu ma dit j'ai réussi a le télécharger mais au moment de l'ouvrir sa me mais ''C:\Users\K3R\Destop\S4L_IDMAnager.rar. L'archive est endommagée ou son format et inconnu'': est sa le fait plusieurs fois.
Pour quoi ça me sort ça
Et encore merci UpDaTe !! <3

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Refais les étapes bien comme il faut.

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------



ça m'arrive aussi ça vient de Mediafire, c'est passagé enfin je l'espère

Oui moi aussi sa m'arrive ça aussi je clic dessu sa recharge la page est rien ne se passe O_o ça veux même pas le télécharger
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
J'ai le même problème de Daikanfa !

1.Assures toi d'avoir toujours le fichier S4IDM.dll dans ton dossier, j'ai eu la même chose, je me suis rendu compte que mon antivirus l'a supprimé et a laissé uniquement le fichier S4IDM.exe.

2. Télécharges les runtimes nécessaires pour le bon fonctionnement du cheat(compatible pour les Windows XP/Vista/7/8/8.1) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

K3R

Membre
Dec 7, 2013
68
0
126
35
Merci pour le tuto Scounatrix mais ça marche toujours pas chez moi j'ai désactiver mon avast j'ai tout fait sa se télécharger pas comment je peut faire maintenant ? :'(
 
Last edited:

Malzaël

Membre
Dec 29, 2014
8
0
66
Merci du partage, malgré il manque une coiffure, très bon boulot ! :D

Merci Lalaker :3 et Update pour le partage ! :p
 

FoldenNirv

Nouveau membre
Dec 21, 2014
4
0
61
25
RESUMER : Bref quand quand je lance le cheat après toute les procédure s4 se lance et puis rien mon anti virus est désactiver donc voila je sais pas si c est de la faute de mon pc qui est en 32 bit
 

Novix

Nouveau membre
Mar 4, 2013
3
0
201
Merci du partage, mais pour moi, quand je vais rentrer dans la room, sa bloque a 49% et sa crash !
 

XxkevinxX

Membre actif
Dec 3, 2012
103
0
221
J'ai vue que ça a été cité par iSkin, mais comment fait-on pour changer les % d'attaque des armes ? :/
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Est-ce que les armes a crafté eux aussi ont leur stats modifier grâce a l'effect changer ?
 

-UpDaTe

Membre
Dec 21, 2014
50
0
71
25
K3R : Comment ça : "ça ne se télécharge pas" ?
Malzaël : De rien ! Quelle est la coiffure manquante ?
Arysane : De rien ! Une belle présentation aide à la compréhension ;)
FoldenNirv : Faut bien suivre les étapes hein ^^' ! Met patcher_s4.exe ainsi que les deux fichiers téléchargés (.DLL et .EXE) dans un dossier et lance S4IDM.exe puis patcher_s4.exe !
Novix : Soit tu n'as pas Restore; ou bien le problème vient de S4 League : Le jeu peut bloquer dans certains moment... Réessaye encore !
XxkevinxX : Une telle option n'est pas encore disponible. Désolé.
KomoRey : Bien sur. L'EFFECT CHANGER, comme son nom l'indique, change la partie enchantement sur les armes, ainsi que les effets sur les skill et vêtements.