ID manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Le cheat ne marche plus alors arretez de commentez pour rien ! plus précisement il n'y a plus de ID Manager et de Cytriik en ce moment .
 

bidjus27

Membre Banni
Sep 27, 2011
182
0
321
Dans le Labo de Dexter
Salut
Aprés une longue absence de se magnifique logiciel j'ai l'honneur de vous affiché cette mise à jour avec un tutoriel :noel:

Tout dabord:
Window 7: Marche
Window xp:A test
window vista:Marche

Installation:

Aprés avoir telechargé le logiciel tout en bas vous aurez à l'extraire dans le dossier S4 league
Pour le trouvé
Clik droit sur le client faites ouvrir le dossier contenant le fichier et sa vous ouvriras un dossier vous n'aurez plus qu'a l'extraire.

Ceci fait lancez IDM HWID en tant qu'administrateur (important)
Puis cliquez sur "Get personnal password"
Si vous n'avez rien d'afficher aller sur le site Ep*p Ici vous créerait votre compte si vous en avez pas, un puis sur google recherchez "ID manager Neku"
Si trouvé cliqué sur "thank" "merçi"
Puis allez sur HWID et cliquez sur HWID register sitesa vous ouvriras une pageet allez tout en dessous sur Hardware ID
Ici vous collé le code"Your hardward ID" et cliquez sur "save change"
La vous pourrez cliquez sur Get Personnal Password
Quand il apparaitras
Copié se code et ouvrez Injekt "EN TANT QU'ADMINISTRATEUR"
Lancé S4 league Vous aurez une fenetre qui s'ouvriras
Ne ouchez à rien attendez que la page de connexion s'ouvre
La vous collerait le code dans la barre en dessous
Puis cliqué sur le boutton à coté (Je ne sait plus c'est lequel :P)
Vous verrez des petit carré et tout touchez à rien et connectez vous arrivez au choix des serveurs cliquez sur tout les mini carré
Vous aurez des barres affiché sur la barre de gauche mettez l'objet que vous avez sur la barre de droite l'objet ap que vous voulez.
Cela fait aller au choix des serveurs et cliquez sur save
Et HAVE FUN

Heu... wait !!!!
Si vous rentrez dans une room pour lancé le jeux cliquez sur "F".

Pour avoir un famillier prenez par exemple un face et laissez la barre de droite tranquille
Allez dans pet et sur la barre de droite mettez le pet que vous voulez *-*

Source:Neku
HAVE FUN !!!!:bye:


Vidéo de SIMPSON1
Merçi à toi ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS: Sorry pour le virus total j'ai erreur lors du lancement si vous pouviez m'eclairé :x
Et si vous aviez deja un mot de passe vous devez tout refaire ^^':désolé:

20/01/12
Marche !!!!

LE MOT DE PASSE est !!!
readme:bye:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

voila virus toto
 

Over-boy2

Membre Banni
Feb 3, 2012
148
0
321
34
moi je dit arrêtez de flood les sujets ou les cheats sont périmer fermer la et attendez et toi simpson stop leur repondre
 

Kuroski

Membre actif
Jun 13, 2011
231
0
441
J'habite ici.
Neku! va pas le update pendant un bon bout de temps, elle a arreté de travailler sur IDM.
Si vous voulez être sur que je dis la verité, GO REGARDER PAR VOUS MEME ! :trollface:
 
Status
Not open for further replies.