IDChanger V1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
Tu c'est atifxd quand le flood s'arrêtera,...c'est quand LES POULES AURONT DES DENTS sérieux je pense qu'il ne comprène pas que c'est pas un débat :sleep:mais bon bref σνєянα¢к² une question ,il y a la capsule du marteau dans ton cheat? par ce que j'ai pas trop compris,et aussi il y aura les nouveaux habits dans la MAJ?

oui l'arme en capsule du marteau c'est la Key blade ( arme de lilith virus ) :hap:
 

FSean

Membre
Jun 14, 2011
79
0
431
27
Désolé les copains "l’attraction de CG3" doit sortir avec ses potos car ce n'est pas un gars qui passe ça vie sur un forum
 

skaffeur

Membre
May 19, 2011
12
0
421
J'ai demander ton.bannissement... Tu l'auras bien mériter !! Maintenant ignorer le sinon le topic sera lock !
 
oui l'arme en capsule du marteau c'est la Key blade ( arme de lilith virus ) :hap:
Ah,cool mais t'aurais pas un screen pliz pour que je voie a quoi sa ressemble par ce que chez le moi le cheat ne marche pas...bref il faut avoir automatiquement lilith virus pour avoir cette arme? et est-ce-que l'arme est déja sorti avec la new MAJ de s4 (j'ai pas fait gaffe) par ce que si non alors quand on poura utuliser le cheat *Key Blade* alors on sera tout de suite qui est un cheateur.
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
Ah,cool mais t'aurais pas un screen pliz pour que je voie a quoi sa ressemble par ce que chez le moi le cheat ne marche pas...bref il faut avoir automatiquement lilith virus pour avoir cette arme? et est-ce-que l'arme est déja sorti avec la new MAJ de s4 (j'ai pas fait gaffe) par ce que si non alors quand on poura utuliser le cheat *Key Blade* alors on sera tout de suite qui est un cheateur.

ok 2sec j'men charge
 

NightWolf2

Membre
Jan 4, 2010
69
0
571
Ah,cool mais t'aurais pas un screen pliz pour que je voie a quoi sa ressemble par ce que chez le moi le cheat ne marche pas...bref il faut avoir automatiquement lilith virus pour avoir cette arme? et est-ce-que l'arme est déja sorti avec la new MAJ de s4 (j'ai pas fait gaffe) par ce que si non alors quand on poura utuliser le cheat *Key Blade* alors on sera tout de suite qui est un cheateur.

C'est la genre de clé planté dans la lune sur luna 2 mais avec une aura violette a la place de bleu
 

thunii

Membre
Jun 25, 2010
71
0
571
30
non , kay blade n'est pas son vrai nom , c'est l'arme d'une des capsule AP chaser.
 
Status
Not open for further replies.