IDChanger V1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Test |A17|

[#] Ov3R-H4cK² ID Changer [#]​

[#] Comment utiliser le "Ov3R-H4cK² ID Changer" ? :

- Ouvrir "ID Changer A17.exe"
- Le cheat installe les fichiers nécessaire pour démarrer le hack.
- Le cheat détecte automatiquement votre chemin d'installation du jeu S4L.
- Cochez le(s) hack(s) voulu(s)
- Lancez S4League
-A_ Si le chargement d'HGWC est rapide , lancez "ID Luncher.exe" au Step 10 vers 99%.
-B_ Si le chargement d'HGWC est lent , lancez "ID Luncher.exe" au Step 7.

[#] Fonctionne sous système d'exploitation :

32Bits : Fonctionne
64Bits : Fonctionne

[#] Lien de téléchargement :

Simple version de test , veuillez patientez pour la nouvelle mise a jour qui normalement réglera le problème des HTD en room.

>>>>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <<<<<







[#] Informations sur le "Ov3R-H4cK² ID Changer" ? :


Un ID Changer permet de transformer vos "Armes PEN" en "Arme AP" , il vous permet donc de s'élever aux rangs des joueurs AP.. Cependant , Mon IDC propose plusieurs effets additionnels comme le silenced cheat etc... et même un GODMODE et 1Hit Katana & Invisible Mode ( protégés par un mot de passe ;) )

Silenced Cheat : avoir les stats FP pour les armes et les effets premium pour les habits sans changer le skin des armes ou habits , ce qui vous permet d’être largement moins spotted.

Effets Spéciaux : vous permet d'avoir 200hp , et plus de 150 SP , cependant il vous faut les armes / skills suivant :

- Counter Sword +1
- Spy Dagger +1
- Plasma sword 1
- Skill 15hp
Dual Mastery : Transforme l'effet 15Hp en Dual mastery sans changer de skin.

GodMode : vous êtes invincible.

Epic Mode : Vos hp et sp augmentent.

UberMode : Augmente les dommages , c'est presque comme 1Hit Kill

[Méthode une ]

Petit guide en cas de [ HTD ] répétitifs :

- Téléchargez ProcessHacker 2
- Lancez le cheat + S4League
- Suspendre XTrap.xt & HGWC
- Arrêtez Aegis.exe puis Aegis64.exe

>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <<


Version uniquement faite pour test : >>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <<<

[Méthode deux ]

Si cela ne marche pas encore , essayez les méthodes suivantes.

1.-_http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/contrer-xtrap-41676/
2.-_http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/utilisation-process-hacker-2-a-42085/

[Méthode trois ]

- Essayez avec undetect tool v4

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Yeah ! Mais il manque quelque chose, je crois bien que c'est à l'arrache ;D
Ou pas
 

charly93

Membre
May 21, 2011
21
0
426
Salut j'aimerai de l'aide pour le chemin d'instalation pourrais tu me l'écrire car ils me metent "Mauvais chemin tes nul mec" :D
 

jack78

Membre
Jun 13, 2011
59
0
907
30
Slt alr merci pour le id changer mais je voudrai denvoyer un mesage priver est je c pas commen fair quelquin pourait me dire commen fair ?
 

lambo

Membre
Aug 8, 2010
17
0
426
26
Trop,bien,le,cheat,de,over,est,le,meilleure,que,jai,trouver,merci,over
 

charly93

Membre
May 21, 2011
21
0
426
Sil vous plait esqu'il y a une personne qui a réussit a faire marcher le cheat qui pourrait me repondre
 

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
cool merci tu l'as remis ;D et cedker1 explique ton blèm' commen tu veux qu'on t'aide sinon ..

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

au faite over peut-tu m'aider s'il te plait : lançer au step 7 sa me fait pareille que lançer step 10 : sa me lançe pas S4 au step 10 et si je relançe S4 sans le luncher bah sa met un truc X-Trap. Merci si quelqu'un veux bien m'aider.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
je te dit bravo et gagner juste parce que t'a voulu recommencez malgré les kikoojaylemdp et le donne.
 

Marvins948

Membre
Jun 13, 2011
24
0
426
fr-fr.facebook.com
C'est de la douille ton truc je me trompe de chemin il me disent:"tes nul mec"--'

---------- Message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

Pourait tu donné un exemple de chemin please ^^
 
Status
Not open for further replies.