Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Moi j'ai plusieurs question : " Pourquoi sur ton tuto y a plus les image?"

et la deuxième " quand je m'inscrit etc... sur le s4, quand je me connecte cela me redirige vite sur une page et je ne peux pas appuyer sur star pour télécharger.comment faire pour ne pas avoir cet redirection?"
 

.Shyders.

Membre
Jan 17, 2012
19
0
306
Bonjour/Bonsoir , j'ai une question : Si on joue sur S4 League Coréan , on pourra toujours jouer sur le S4 League Europe ?
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Bonjour/Bonsoir , j'ai une question : Si on joue sur S4 League Coréan , on pourra toujours jouer sur le S4 League Europe ?

facepalm.gif


Oui
 

Vlad-Game

Membre
Jul 18, 2011
50
0
306
34
Lol ok Dommage Bref,

Moi j'ai tous compris appart le téléchargement a chaque foi je me connecte ça me renvoie sur un autre page et pas moyen d'appuyer sur start pour le dl.
 

GueshaBaby

Nouveau membre
Mar 10, 2012
3
0
306
28
Oui c'est illégal, s'pour sa que notre cher Motte nous demande de ne pas parler dans le chat, car si le S4 coréen est au courant que nous les Européens jouons sur ''leur'' S4, ils bannirons toutes les adresses IP venant d' Europe et plus personne pourra y jouer sauf les coréen bien sur ._.
 

yshame44

Membre
Nov 22, 2011
16
0
301
Tuto pas claire

Ton tuto est pas clair sa me saoul Oo :ban: Pare ce que la c'est vraiment pas claire :lol:.
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Normalement pour lancé KS4 il te suffit d'installé leurs luncher

ensuite tu n'as qu'a te connecté sur leurs forum et de cliqué sur joué
 

delsin

Nouveau membre
Jun 15, 2012
3
0
306
Bonjour a tous je joue sur Last Chaos fr et j'ai remarquer qu'il m’étais impossible de cheater (cheat engine 6.1) a cause XTrap , si quelqu’un a une astuce ou bien un logiciel qui me permettrai de cheater Xtrap et Last Chaos je vous en serai très reconnaissant , merci d'avance.
ps: répondez vites svp :)
 

delsin

Nouveau membre
Jun 15, 2012
3
0
306
Oui j'ai effectivement vue que ici se n’étais pas Last Chaos mais , vue leur connaissance en info j’espérais un pti coup de pouce . ^_^
Sinon depuis mon ancien message j'ai reçu un 'bot' pour Last chaos .....encore un soucie .....comment sa fonctionne ? xD , j'ai passer des heures dessus pas moyen de faire activer les hack ou les tcheat...:'( svp aider moi je sais plus quoi faire )': merci d'avance .
 

Zalando

Membre Banni
Jun 15, 2011
41
0
431
39
Quelqun aurait un KSSN sil vous plait a me passer par mp ou skype ? sil vous plait :/
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Penser a des Pauvres Coréens qui ne pourrons pas avoir le Plaisir de Joué a S4League a cause des Imposteurs qui leur vole leur KSSN T-T Bande de criminels è_é , Je plaisante . (ou pas) . PS : Les coréens ils sont beaux *-* .
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
J'ais réussi a l'installer,j'ai une question.
Si on mais un Name FR En jeux y'as des risque d'être Ban ?
 
Status
Not open for further replies.