Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Bonjour, j'ai un compte S4 Korean qui marche très bien, j'ai installer S4 Korean via pmang mais lorsque j'appuye sur start, gameguard s'allume puis s'éteind et j'ai le message d'erreur
"failure : initialize gameguard" puis "error".
Je voudrais savoir comment contourner ce probleme.
Ps : j'ai déjà essayer de rallumer l'ordi, le problème persiste.
Et lorsque j'essaye d'ouvrir S4 Kr en allant sur Disque C:=>Neowiz=>Pmang=>S4 League et ouvrir S4client.exe en administrateur, gameguard reussi a chargé mais apres cela écrit "S4 error : invalid parameter"
Cordialement, maloualex
 
Last edited:
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Vous étonnez pas pour les screen, l'hébergeur de mes images à supprimé mes screen pour en mettre d'autre, je ferai une mise à jours du tutoriel en entier dans 2 jours.
 

chrilid

Membre
Dec 18, 2011
54
0
311
...
Euh le problème c'est que maintenant il faut pas de kssn -_-' il faut un truc Ahyipin x)
Et j'ne connais pas du tout c'truc ? x(
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
ㅊ 냐;ㅔㅣㄷ ㅇㄷ ㅔㅂ긷ㄱ 책ㄷ두 (c simple de parler coréen) ya FR en-bas de l'ordie :) sauf que on peut pas parler coréen sur s4 coréen sa met des ??? < . <
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
je peux vous aidé a avoir s4 league korean mais moi j'ai un probleme jai tout le jeux et le compte mais quand je lance mon jeu jai un message d'erreur : error invalid parameter

selui qui trouve la solution je fais un tuto et je donne les lien pour avoir le jeu et des compte :) merci
 

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Savez vous que si vous faîtes ça le coréen ayant son KSSN ne pourra pas jouer sur S4League. C'est illégal de plus ne parlez pas en français sur le jeu a moins que vous vouliez être poursuivit en justice :D.
Moi j'ai pas besoin j'ai des amis coréen(ne)s.
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Savez vous que si vous faîtes ça le coréen ayant son KSSN ne pourra pas jouer sur S4League. C'est illégal de plus ne parlez pas en français sur le jeu a moins que vous vouliez être poursuivit en justice :D.
Moi j'ai pas besoin j'ai des amis coréen(ne)s.


Il y a du vrai et il y a du faux. Le titulaire du KSSN est libre de faire ce qu'il veut. Plainte etc... Mais il peut aussi récupéré le compte grâce à son identité. Pour ce qui est de parlé en français dans le jeu, ça ne change strictement rien.
 
Status
Not open for further replies.