COD-MW2 Installation AlterIwnet v2 [Cod 6 Non steam]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azerty59

Membre
May 18, 2010
11
0
566
Salut ! , je vois que ce post est vieux , mes moi quand je lance sa me dit :
ERROR: could no find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'

Help PlZ
 

mimo-62

Nouveau membre
Aug 21, 2010
4
0
421
34
petit problem can j'ouvre le dossier "zone" g rien dedans sof un truc qui s'apelle "fixpermissions.exe" g pas le dossier english a copier et renommer en french on pe me dire c coi le bug et si c super important
merci. Et autre probleme y me mais le même message d'erreur que les autre d'avant can j'esseylle de lancer le jeu en gros y dit que on a pas le jeu mais moi je les je les même reinstaller 2 foi moi c un vrais donc je me demande si sa serrai pas sa ???? :fou: (some game library files could not be found it could be you didn't put the updater files in your existing modern warfare 2.
Also you still need the game if you want to run alteriwnet ) apres g petetre oublier quelque chose si c sa fo que je relise mais bon je voi pas coi sof les map parceque g vu que aparament elle sont pas obligatoire enffete


joyeusse fete a tous le monde c dans pas longtemp ;):noel: =P
 

Atchouum

Membre
Aug 23, 2010
5
0
421
Très gentil de ta part pour ce magnifique Tuto' !
Etant un cheater aguerri de Steam, j'me demande si Vac chaos est nécéssaire pour Aimbot? Si oui est ce que la version que j'utilisé sur Steam est compatible avec AlterIWnet ?? En tout encore un grand merci à toi pour ton tuto' !
 

mimo-62

Nouveau membre
Aug 21, 2010
4
0
421
34
nn bas enfette c bon g reussi g apeller un pote se gas la rien can me parlent y me fais reflechir XD sino MERCI pour tous maintenant c la maj le plus chiant ^^
 

ENCOUNTER

Membre
Dec 22, 2009
34
0
571
Salut UltiMatum ,

Je suis peut-être bête lol mais sa coute rien de demander ....

Je ne possède pas le jeu et je suis en train de télécharger les 14 Parties , est-ce que les patchs et les map pack sont intégré dedans ?
Et j'aimerais savoir si je pourrais joué en Privée avec mes potes ? :)

PS : Merci !
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Hello !

C'est pour un ami a moi , enfait il s'est fait bannir de call of duty modern warfare 2 et il a telecharger toutes les choses qu'il faut .Mais enfait il n'as pas eu de mise a jour de alteriwnet et ça lui fait "Steam doit être activé pour pouvoir jouer a ce jeu"


Aidez moi please ca sera cool :)
 

F4n4tik76

Membre Banni
Jan 1, 2010
79
0
566
38
Voilà j'ai installé alterIWnet, au moment où il me demande de rentrer la phrase anti-cheat ça ne marche pas, ca m'affiche : ERROR:could not find zone "code_pre_gfx_mp.ff" j'espère que vous avez la solution, merci d'avance.

En image :
ihme2tv8.png



Cordialement, F4n4tik76 <<== PGM sisi ;)
 

Farenheit

Membre
Mar 27, 2010
19
0
566
Les liens morts ne peuvent pas être remplacé car c'est directement sur le site d'AlterIWnet que les liens sont mort donc je vous invite à aller ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous descendez et vous trouverez la partie : Mirrors
Prenez les miroirs autres que ceux de Megaupload et vous aurez les packs map à mettre dans le fichier comme indiquer sur le Tuto ;)

Bon jeu à tous ;)
 

turanus

Membre
Dec 23, 2010
36
0
431
Merci mec tu nous sauves :)

Joyeux Noël !!

Edit : Je conseil de Dl en Torrent c'est celui qui va le plus vite
 

fxman43

Membre
Aug 29, 2010
7
0
421
je ne comprend absolument rien à ton tuto.....

j'ai déjà acheté le jeu donc je télécharge ton patch mais :

1) pourquoi c'est obligatoire de télécharger toutes les map si je veux que celles de base ?
2) tu parle d'un dossier call of duty et ensuite d'un dossier mw2, lequel prendre ?
3) où se trouve le dossier zone ?
4) ta vidéo ne montre rien étant donné que on a pas tout les téléchargements de la vidéos

bref j'aimerai que tu sois plus clair stp, merci

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

ah oui ! je ne vous ai pas dit le meilleur ! je peux plus jouer car il y a un fichier dont j'ignore le nom qui bloque le lancement du jeu ! je cite "le jeu n'est pas disponible etc....."
 

omana

Membre
Jan 8, 2010
40
0
566
Ton dossier call of duty ou mw2 ( cela ne change rien) se trouve la :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2
JE te conseille de couper coller .
Tu télécharge ensuite cela
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Que tu extrait dans le dossier call of duty modern warfare 2 (Fait oui pour tous quand il te propose de remplacer)

Pour les map je n'ai aucune idée de pourquoi il faut retelecharger , mais il le faut et tu les extrait également dans le dossier call of duty modern warfare 2

Et tu n'as pas a changer le repertoire zone vu que tu l'as installer a partir du CD .
 

Steeven

Membre
Feb 2, 2010
24
0
561
28
Lien des maps dead peut-on les remettrent?

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Le dossier mw2 et call of duty c'est le même dossier .... le dossier zone se trouve a la racine du dossier
 

Steeven

Membre
Feb 2, 2010
24
0
561
28
Bonjour, Voila moi j'ai tout fais mais sa me fais iw4mp.exe a céssé de fonctionner :s
 

Blink62

Membre
Dec 31, 2010
18
0
426
France, Lens
Merci mais j'ai une question,


mon pote m'a dl le jeu mais je possede deja une version original, mais je ne veux pas toucher aux fichiers originaux pour pas me faire ban :x

Est ce que je peux installer Alternative IW alors que mon jeu original est installé ?
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Moi j'ai été bannit de Mw2 , j'ai donc déjà le jeu , j'ai suivis ton tuto sans télécharger le jeu donc et quand je lance Iw4mp sa bug et me met se message :

''Some game library files could not be found. It could be you didn't put the updater files in your existing Modern Warfare 2 game folder. Also, you still need the game if you want to run alterIWnet.''

Traduction rerverso:

'' Quelques fichiers de bibliothèque de jeu ne pouvaient pas être trouvés. Il pourrait être vous n'a pas mis les fichiers de logiciel de mise à jour dans votre Guerre Moderne existante 2 dossier de jeu. Aussi, vous avez toujours besoin du jeu si vous voulez exécuter(diriger) alterIWnet ''
Merci d'avance :) .
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
j0e c'est pas comment faire j'ai la vrai version de mw2 mais ban je peut le mettre ou pas ? ;) sans tout télécharger
 

zizipotesc

Nouveau membre
Oct 27, 2010
1
0
421
Euuuh il faut le jeux ?! x) pck jeseille de l'avoir pour joue Logic mais sans le jeux

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Euuuh il faut le jeux ? parce que je veux y joue logic mais sans acheter le jeux
 
Status
Not open for further replies.