COD-MW2 Installation AlterIwnet v2 [Cod 6 Non steam]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ernest-67

Nouveau membre
Aug 20, 2011
2
0
301
33
Bonjour tous le monde s'il vous plait sa fait 5 mois que je désanstale le jeux et de new je envie la instale me las je a fais tous come indique ici me quand je lance iw4mp je un errer sa me dis iw4mp a casse de fonctionner vous pouvez m'aider SVP Merci d'avance .

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

A mon avis sa ne fonction plus vous ne avez pas qu est que chose plus récent ?
 

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
Salut. J'ai un problème les packs de map sont mort alors j'ai fait comme a écrit un membre (excuse moi si je me souviens plus de ton pseudo) donc j'ai lancé iw4mp.exe dans le dossier aIW-37a-10802.zip et sa m'écrit sa:
Some game library files could not be found. It could be you didn't put the updater files in your existing Modern Warfare 2 game folder. Also, you still need the game if you want to run AlterIwNet.
Merci de m'aider.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut. J'ai un problème les packs de map sont mort alors j'ai fait comme a écrit un membre (excuse moi si je me souviens plus de ton pseudo) donc j'ai lancé iw4mp.exe dans le dossier aIW-37a-10802.zip et sa m'écrit sa:
Some game library files could not be found. It could be you didn't put the updater files in your existing Modern Warfare 2 game folder. Also, you still need the game if you want to run AlterIwNet.
Merci de m'aider.



Salut Monsieur ;)


Bon c'est sur que si tu extrait uniquement le iw4mp.exe ca vas pas fonctionné... lol lol lol

Extrait l'ensemble du dossier dans un nouveau dossier et dans ce dossier, tu lanceras directement le iw4mp.exe et ensuite il te fera la mise à jour et te telechargera les cartes ;)


CQFD
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je ne sais pas , j'ai beau changer de touche , mettre graphisme au minium réduire ou agrandir l'image , je ne sais pas
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
mon bug est corrigé , il faut juste changer la résolution d'écran
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
liens MU des maps sont deads, surement pour sa que quand jouvre le jeu sa marque une erreur ( vu que jai pas les liens maps) ....
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
30
oué bah jsutement rien ne charge a ce moment... mais la jarrive a lancer le jeu mais sa dit que cest plus disponible le mode en Ligne sur MW2 ....
 
Status
Not open for further replies.