Aide ITC [Item Creator]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Yo,

Avant toute chose sachez que le titre définit mon post donc c'est un partage de l'ITC mais en aucun cas il ne marchera, ce n'est juste qu'un partage des files, car comme vous le savez il vous faut une license pour pouvoir l'exploité.

Item Creator (ITC) c'est quoi ? :
Un programme qui consiste à vous permettre d'avoir tout les items du jeu dans votre inventaire.
( Voir quelques un, tout dépend de la configuration que vous choisissez )
Car oui on peut choisir quel item sera dans l'inventaire.
/!\Il ne permet en aucun cas d'avoir les Booster x100 etc.../!\

Ce n'est qu'un partage des files, donc si certains s'y connaissent ( des programmeurs ) ils pourront l'edit à leur manière et ensuite vous le proposez gratuitement.

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Laisse un like ça ne coûte rien. ;)
Cordialement.

Mise à Jour :
- 03/03/16 : MAJ Nouvelle version disponible. (XC13)
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
-[L]egends;1531113 said:
Sachant qu'il n'y a qu'un seul ITC et que tout le monde à peut prêt connait le créateur Ant. :mdr1:

je me disais aussi, mais n'importe qui pourrais en créer un c'est pour ca je demande
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ahhh d'accord merci mais a mes connaissance il ny'a que Ant. qui le vendait et il me semble qu'il a stopper la vente de ce dernier ^^
Sa vente n'est plus d'actualité sur le forum ep*p, mais sur skype je crois qu'il continue sa vente.
Perso, j'ai l'ITC depuis 1 an et Ant continue de le mettre à jour sur la conférence skype des possesseurs de l'ITC.
La preuve qu'il continue, il a mis à jour l'ITC aujourd'hui, d'où l'edit que j'ai fais pour l'Update de la version 13 sur mon post. ;)
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Ahhh d'accord merci mais a mes connaissance il ny'a que Ant. qui le vendait et il me semble qu'il a stopper la vente de ce dernier ^^

legends a tout dis

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

-[L]egends;1531162 said:
Sa vente n'est plus d'actualité sur le forum ep*p, mais sur skype je crois qu'il continue sa vente.
Perso, j'ai l'ITC depuis 1 an et Ant continue de le mettre à jour sur la conférence skype des possesseurs de l'ITC.
La preuve qu'il continue, il a mis à jour l'ITC aujourd'hui, d'où l'edit que j'ai fais pour l'Update de la version 13 sur mon post. ;)

donne nous ta license :hap:
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir