Aide ITC [Item Creator]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 22, 2015
890
6
744
44
Ca sert à rien :/ Ou Autant le post dans la section 151. Car là c'est comme posté un tool non fonctionnel.
De plus Ant c'un pro, ça m'étonnerait qu'une personne de maintenant arrive à le crack.
Et si c'est juste pour de la pub, y a déjà un topic pour ça.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ca sert à rien :/ Ou Autant le post dans la section 151. Car là c'est comme posté un tool non fonctionnel.
De plus Ant c'un pro, ça m'étonnerait qu'une personne de maintenant arrive à le crack.
Et si c'est juste pour de la pub, y a déjà un topic pour ça.

Un pro ? Je pense pas, et des gens sont largement plus fort que lui.
J'ai le droit de rien dire donc dommage ça aurait brisé ton délire :hap:
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
-[L]egends;1531687 said:
Un ami à moi a cracké l'ITC en 10 minutes, maintenant si je le partage tout le monde pourra l'utiliser mais je ne le ferais pas pour l'instant, j'attend son accord. :)
Et puis je pense que le faire maintenant ne me causerais que des problèmes.
Franchement Merci à toi tu te reconnaîtras ;)

Ce genre de chose faut les faire en privé, c'est moins dangereux
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Au moins c'est rigolo, un petit défi pour un prog cool

Par contre je move
 

rovalent

Membre
Mar 2, 2016
5
0
21
30
imgpsh_fullsize


i got this error help me :(

i have win7 x64 ultimate

and i installed visual c++ 2013 x86 x64 versions
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-[L]egends;1531706 said:
Challenge finis en 10 minutes par un programmateur de CG3 :hap:

"Petit défi" oui

Par contre un programmateur non, un programmeur je veux bien
 

rovalent

Membre
Mar 2, 2016
5
0
21
30
33cyn82.png


help meee

i got this error help me :(

i have win7 x64 ultimate

and i installed visual c++ 2013 x86 x64 versions
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
28
Hm , ça lisences et déjà crack et je suis voucheur du crackeur de se programme vous voulez des info ajoutée le sur Skype : AzRuuun520
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
28
Legends , dit pas des choses que tu ne c'es pas son Skype a était suppr , j'attend qu'il me rajoute , Déjà c'es bien lui qui la crack , car dans le crack de l'itc y'a bien écrit : Cracked By Azruun :/ Bref, jte connaît pas tu le connaît pas tu me connaît pas alors evite de dire " c'es pas lui qui la crack " Car oui y'a lui et y'a surment pleins d'autre perssone allez A+ ;)
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Legends , dit pas des choses que tu ne c'es pas son Skype a était suppr , j'attend qu'il me rajoute , Déjà c'es bien lui qui la crack , car dans le crack de l'itc y'a bien écrit : Cracked By Azruun :/ Bref, jte connaît pas tu le connaît pas tu me connaît pas alors evite de dire " c'es pas lui qui la crack " Car oui y'a lui et y'a surment pleins d'autre perssone allez A+ ;)

Tu as l'air si sure de toi, donne nous des screens :)
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Legends , dit pas des choses que tu ne c'es pas son Skype a était suppr , j'attend qu'il me rajoute , Déjà c'es bien lui qui la crack , car dans le crack de l'itc y'a bien écrit : Cracked By Azruun :/ Bref, jte connaît pas tu le connaît pas tu me connaît pas alors evite de dire " c'es pas lui qui la crack " Car oui y'a lui et y'a surment pleins d'autre perssone allez A+ ;)
Je vais éviter de répondre pour ne pas t'écraser. :)
@Kyo : Oui en gros c'est ça
 
Last edited:

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Et comme tu l'as dis dans les précédente page, tu compte un jour le partager si l'accord de ton ami est ok?
 

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
28
Legends passe ton Skype en MP Jt'ajoute et tu verras par toi meme que je l'ai crack ! :)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
La vérification de la license se fait en HWID ce qui est facilement modifiable, j'aurais plus opté à sa place vers une vérification de l'uniqueID du pc vu que c'est galère à changer complétement.
En gros partage ton HWID je vous montrerais comment l'utiliser pour tout le monde, cependant je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le programme du coup si c'est facile à cracker, vaut mieux le faire qu'avoir 100 PC avec le même hardware id.

Edit : Il paraît aussi que la vérification se fait en local (via le fichier license qu'il te donne) du coup tu peux manipuler la durée de ta license en changeant la date de ton PC.
 
Last edited: