Aide ITC [Item Creator]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
28
La vérification de la license se fait en HWID ce qui est facilement modifiable, j'aurais plus opté à sa place vers une vérification de l'uniqueID du pc vu que c'est galère à changer complétement.
En gros partage ton HWID je vous montrerais comment l'utiliser pour tout le monde, cependant je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le programme du coup si c'est facile à cracker, vaut mieux le faire qu'avoir 100 PC avec le même hardware id.

Edit : Il paraît aussi que la vérification se fait en local (via le fichier license qu'il te donne) du coup tu peux manipuler la durée de ta license en changeant la date de ton PC.

Akius j'ai une liscence bugée viens Skype jt'explique et je tenvoit ce que ta besoin
ajoute moi riryukku
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
La vérification de la license se fait en HWID ce qui est facilement modifiable, j'aurais plus opté à sa place vers une vérification de l'uniqueID du pc vu que c'est galère à changer complétement.
En gros partage ton HWID je vous montrerais comment l'utiliser pour tout le monde, cependant je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le programme du coup si c'est facile à cracker, vaut mieux le faire qu'avoir 100 PC avec le même hardware id.

Edit : Il paraît aussi que la vérification se fait en local (via le fichier license qu'il te donne) du coup tu peux manipuler la durée de ta license en changeant la date de ton PC.

nan, c'est pas via Hwid (ou plus) , on avait déjà essayé
Et il a fix le fait de pouvoir changer changer la date de son pc pour avoir une licence "illimité"
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
nan, c'est pas via Hwid (ou plus) , on avait déjà essayé
Et il a fix le fait de pouvoir changer changer la date de son pc pour avoir une licence "illimité"

Pour la date c'est possible, par contre pour l'HWID soit vous ne l'avez pas fait correctement (changer l'id d'un autre disque tel que D ou F) soit vous n'avez pas pris en considération le fait que chaque programme peut avoir un hash différent de l'hwid.
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Les grandes vacances arrive et une licence gratuite arrive ^^ #Unity , Legends la grosse pupute à moi ! <3 (les modos ceci n'est pas une insulte). Legends j'ai besoin de toi pour un truc justement!
 
Last edited:

Shoper

Membre
Feb 25, 2016
9
0
26
30
33cyn82.png


help meee

i got this error help me :(

i have win7 x64 ultimate

and i installed visual c++ 2013 x86 x64 versions

J'ai le même pb , Legend est ce que tu pourrais m'aider..?
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Le lien est mort je voulais voir moi :hap: