[ITC] - ItemBubble.AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
_________________________________________________

• Item Creator - ItemBubble.AP •
_________________________________________________

06B7wSo.png
Lien vers l'itc :[/BHere

_________________________________________________

Voici les fichiers ItemBubble.AP pour l'ITC.

Installation

Note : L'itc ne peut utiliser qu'un seul fichier à la fois.

1 - Téléchargez l'un des fichiers ci dessous.
2 - Renommez le fichier téléchargé en HS4L.AP.
3 - Remplacez le fichier HS4L.AP présent dans le dossier de l'itc par le nouveau (celui que vous avez téléchargé et renommé).

Sources

lisawthr / Kyosei / Haahn (E**V**)​

Téléchargement
(ctrl+s pour enregistrer le fichier)


Screen

pZ3ZA.jpg


CONVO SKYPE

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'itc avec les fichiers .ap vous pouvez rejoindre cette conversation skype pour obtenir de l'aide.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

x[Atsuko

Membre
Apr 13, 2016
23
0
21
35
:salut:
Donc , j'aimerai savoir qui aurai un fichier qui fait en sorte que j'ai tout les items mais , en meme temps pas trop op xd car les enchantement ce vois assé vite ^^'​

[+] Dites moi les espership Exp ne marche pas ?? *^* C'Vrm dommage :'c
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Il est où le tuto pour faire ces propres items correctement, ainsi que ces enchants.
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Merci, sauf il y a des items inutiles (pleins d'items ou la couleur n'exciste pas) du coup je les ai supprimès pour ceux qui veulent des trucs plus propres ;)
 

Attachments

  • config_items (fp+pen).rar
    24.9 KB · Views: 145
  • config_items (juste FP).rar
    12.4 KB · Views: 132
Last edited:

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Faut pas le load il faut juste le mettre dans le même dossier que l'itc ensuite tu lances l'itc avec s4 league et tu vas voir dans ton inventaire.

Mais si j'ai déja load 1 xml comment je fais ? sa change pas je le met juste dans la même dossier que l'itc ?
PS: j'ai mis l'itc dans le dossier s4

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------

Faut pas le load il faut juste le mettre dans le même dossier que l'itc ensuite tu lances l'itc avec s4 league et tu vas voir dans ton inventaire.

et si je met l'itc dans un autre dossier autre que le dossier s4 ou je l'ai mis et que je le lance depuis cette autre dossier(avec Bypass) ça va quand même marché ?
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Mais si j'ai déja load 1 xml comment je fais ? sa change pas je le met juste dans la même dossier que l'itc ?
PS: j'ai mis l'itc dans le dossier s4

---------- Message ajouté à 15h06 ---------- Le message précédent était à 14h28 ----------



et si je met l'itc dans un autre dossier autre que le dossier s4 ou je l'ai mis et que je le lance depuis cette autre dossier(avec Bypass) ça va quand même marché ?

Dans le même dossier que l'itc.
 

Tagakill

Membre
Jan 27, 2014
91
3
734
Là bas
ça crée vraiment toutes les armes et stuff ? Elles sont vraiment Reel ? x) Je veux dire qu'on est pas les seuls à les voir ?
 

McAmine

Membre
Aug 16, 2013
7
0
306
26
!!! URGENT !!! SVP !!! à chaque fois je lance "ITC" il marche pas , me montrant une fenetre " Erreur 0xc00000d " , Svp Besoin d'aide
 

x[Atsuko

Membre
Apr 13, 2016
23
0
21
35
Salut salut :) donc j'ai une question a propos des item creator dite esque quand on fait une partie on gagne de l'exp ? ou esque les esper ship marche belle et bien sur les items genre Exp+20 Ou +50

Merci d'avance
 

jeje1314

Membre
Sep 19, 2010
53
0
431
27
Bonjour , j'ai window 10 je lance le bypass j'ai un itc qui peut se lancer in game tant que le bypass etait lancer , et je le lance donc in game mais rien ne me vien , pouvez vous m'aider ?
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
Donc j'ai téléchargé les composants sur le lien de frapperdev après j'ai crée un dossier et j'ai mis le config_items.itc dans ce dossier puis je lance le logiciel et il faut ajouter manuellement tous les habits,armes etc.Peux tu être plus précis stp.
 
Status
Not open for further replies.