[ITC] - ItemBubble.AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ou alors tu fait une arme correctement enchante puis tu fait du copier coller genre 15 fois et tu modif juste l'id de l'arme a chaque fois idem pour les autre items

Si t'es pas content je te laisse faire ça pour tous les items du jeu ^^. Tu devrais t'estimer heureux d'avoir des fichiers avec tous les items du jeu dedans, des personnes se sont donné la peine de le faire (à la main) alors si tu veux mettre tes propres enchantements bah vas- y le fichier est simple à éditer.
 

Niumnium

Nouveau membre
Aug 4, 2016
1
0
1
Salut les gars je viens de découvrir tout ce qui est item creator et tout et j'aimerais bien avoir toutes les armes et équipement d's4 league, si quelqu'un pourrais m'aider étape par étape pour que j'ai tout ça serais super sympa, je suis sur win10 64bits
Merci d'avance
 

Bibiki300

Membre
May 2, 2013
60
0
912
Aincraid palier 99
www.youtube.com

salime

Membre
Mar 10, 2012
10
0
301
25
Slt tt le monde je voudrais savoir si il aurait un itembubble avec les set meuf et mec dedans plz :)
 
Last edited:

Bibiki300

Membre
May 2, 2013
60
0
912
Aincraid palier 99
www.youtube.com
Hack le site alors xD


MMMDDDRRRR vu les stagiare qui le gere j'pense c'est pas difficile o/


Slt tt le monde je voudrais savoir si il aurait un itembubble avec les set meuf et mec dedans plz :)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila pour ton item meuf+Enchants
 

Myuzuka

Membre
Aug 20, 2012
36
0
311
Konoha
ouai sa j'ai mais jsp comment on peut mettre le itembubble meuf et mec dans le même dossier et que sa fonctionne enfaite :)

Normal car tu peux pas, sauf si c'est que des item fp NON enchant, là, y'a moyen mais faut créer le fichier dans ce cas.

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

Bonjour,
Au bout de 10 minutes environ je crash quand j’utilise l'itc.
C'est normal ?

Explique en détail ?
 

zazAdira

Membre
Aug 28, 2013
11
0
567
29
liens mort pour le male fp :x ou c'est moi ? envoié mon s'en un svp D: pas trop visible svp :x thx ~
 

adriXstart

Membre actif
Sep 7, 2012
155
0
742
73
Je pense que l'itc est patch depuis aujourd'hui plus moyen de rentrer dans un serveur le jeu crash
 
Status
Not open for further replies.