DISPONIBLE VENTE Kamas all serveurs normaux et mono

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
Je vends des kamas tout serveurs Dofus:

Tout les serveurs : 1,19 euros / m
Julith et Nidas : 1,1 euros /m (provisoire)
Agride : 1,25 euros / m

plusieurs milliards dispo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
20m sur ily dispo

J’accepte les paiements via paypal en amis ou en cryptomonnaie.

Les paiements se font avant, mais ils sont faisables en autant de parties que vous le désirez. je ne perdrai donc pas mon temps a me renseigner sur vos midllemans avec toutes les tentatives. vous pourrez payer même million par million je ne me plaindrai pas.

N.B. Négociations, Suggestions et bavardages, topic non lu, n'aurons pas de réponse. Le temps est précieux.
Si vous voulez acheter la procédure est très simple, vous pouvez m'envoyer directement Quantité, serveur, moyen de paiement par message. On se donnera aussitôt rendez vous sur le jeu pour concrétiser
.

M ajouter direct sur Discord : Megator#4916 (c'est mon seul moyen de communication, donc attention aux arnaques)

Merci à tous!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: sinjisa

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
Votre attention à tous je le met dans le second message car par la suite il ne sera plus edité et sa date servira de preuve. Le seul moyen possible de me contacter est le discord : Megator#4916 .
Je le repète pour les personnes qui ont besoin d'une deuxieme fois , le seul moyen de rentrer en contact avec moi est discord et c'est : Megator#4916.
Je n'ai et je ne créerai aucun autre moyen de communication.
 
Last edited:

GrimLinx

Membre Banni
Jan 30, 2018
20
0
16
33
Rating - 0%
0   2   0
je cherche 500m sur brumen pour les prix c'est ok mais j'aimerai prendre un middleman
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
premierement tout pourra prendre tout ce que j'ai car j'ai plusieurs milliards et deuxièmement tout est deja dans le premier message pour qui sait lire.
 
Last edited:

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
Merci pour vos achats. Surtout lisez bien le topic s'il vous plait ca nous evitera une perte de temps à tout les deux.
 

megylia

Membre
Dec 21, 2016
13
0
26
29
Rating - 100%
1   0   0
vendeur absolument pas sérieux qui prend les gens de haut, pas aimable,pas arrangeant, à éviter.