Kintow 3.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mais c'est quoi "Themida"? --'

Comment vous ne parvenez pas à faire fonctionner un cheat avec une vidéo Tuto..je vous comprends pas. XD
Éteins ton PC et redémarre le. On sait jamais. ^^

Ok bon déjà :sors: même si l'on redémarre le PC sa ne changera rien. (Je sais tu essaye d'aider mais évite de dire nawak)

Ensuit ''Themida'' est une erreur quand on lance S4 League :

Themida Error
CODE : XXXXXXX (XXXXX = des chiffres (Si je me souviens bien).

Merci pour ce cheat , je ne le test pas car je ne cheat plus. Encore bravo Kintow comme d'hab.

EDIT : Ah et je pense pour les gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner le Trainer Kintow 3.0 ou bien qu'il ne marche tout simplement pas je pense que l'OS doit y être pour quelques choses.

OS = Operating System.
 

-[Roxas]-

Membre actif
Aug 3, 2010
225
0
441
Je suis ton tuto' et j'ai redémarré mon pc plein de fois mais sa fais toujours la même chose.
 

enzooo

Membre
Mar 3, 2010
32
0
566
Comment ce fait il que quand je rentre une commande je crash error le cheat se leve et s4 de meme sa me fait crash error écrit en chinois
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Ok bon déjà :sors: même si l'on redémarre le PC sa ne changera rien. (Je sais tu essaye d'aider mais évite de dire nawak)

Ensuit ''Themida'' est une erreur quand on lance S4 League :

Themida Error
CODE : XXXXXXX (XXXXX = des chiffres (Si je me souviens bien).

Merci pour ce cheat , je ne le test pas car je ne cheat plus. Encore bravo Kintow comme d'hab.

EDIT : Ah et je pense pour les gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner le Trainer Kintow 3.0 ou bien qu'il ne marche tout simplement pas je pense que l'OS doit y être pour quelques choses.

OS = Operating System.

Euh...lol?
Quand j'ai voulu faire la vidéo tuto pour Kintow, le cheat s'ouvrait, puis se refermé. J'ai redémarré mon PC et tu sais quoi? Le cheat fonctionné de nouveau et correctement, magique hein!!
Vient pas parler sans savoir.

Donc la prochaine fois, tu sais ce que tu dois faire, te taire. Merci bien.
 

enzooo

Membre
Mar 3, 2010
32
0
566
Est comment on fait si ya le OS Operating system s'il te plait je veut de t'es renseignement Gamer-X3 merci.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Est comment on fait si ya le OS Operating system s'il te plait je veut de t'es renseignement Gamer-X3 merci.

Ben la franchement, je ne saurais pas t'aider. Je n'ai jamais eu de problème par rapport à OS..donc j'ai jamais cherché à résoudre un problème par rapport à ça.. :/
Vraiment désolé.
Sinon je pense que ton problème vient du jeu en lui même. Tu dis que quand tu crach, tu as 2 ou 3 petites pages en écriture chinoise? C'est bien ça?
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Et mec chabilo tu dit qu'elle dit n'importe quoi Gamer-3 pour sa que quand je réteind le PC sa m'écris plus themida? Donc parle pas mec cache toi sous les dras ne par pas avant qu'on aille te recherché
 

Darktoone

Membre
Mar 11, 2012
6
0
306
Je devine un énorme travail de ta part pour réussir a mettre au point un tel hack. Cependant, j'ai quelques soucis. Des que je lance le cheat, ca ne me demande pas pour le no rules, ni autre choses, mais ca m'affiche : Waiting for S4 Client, je lance donc S4, et apres avoir fait "Start" sur S4, la detection HGWC effectuée, des la fermeture de ce dernier, un message d'erreur s'affiche : "An internal exception occured (Adress: 0x131aa59).
Que faire pour remédier a cela ?
Merci d'avance.
 

babahugo

Nouveau membre
Feb 28, 2012
4
0
301
30
:salut:
darktoon moi aussi ça me fait ça en faite 5minutes après ça te met un message HGWC tu le ferme et tu relance comme le tuto et après sa fonctionne(pour ma par :hap: )
 

nikochot

Membre
Dec 29, 2011
14
0
301
darktoon repete siltepler jai aps trop compri

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

euh desoler babahugo repete siltepler
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Et mec chabilo tu dit qu'il dit n'importe quoi Gamer-3 pour sa que quand je réteind le PC sa m'écris plus themida? Donc parle pas mec cache toi sous les dras ne par pas avant qu'on aille te recherché

Merci, mais c'est il. Je suis pas une fille. XD
Mais merci quand même. ;)

Tu es encore en primaire? Vu tes fautes d'orthographes je te conseil de pas poster de messages.

On te demande pas ton avis, surtout que tu fais des fautes aussi, donc parle trop. Tout le monde a le droit de poster un commentaire. Mais oui, il faudrait vérifier son orthographe.


alors sa marche tres bien je mets french et je me retrouve dans un server anglais

Normal, le cheat a été fait de façon à être redirigé vers le serveur Anglais.

Il ce fait détecter par mon anti-virus !

Anti-Virus : Avast !

Kintow.dll ce fait détecter !

Coupe ton Antivirus.
 

nikochot

Membre
Dec 29, 2011
14
0
301
Gamer-X3 quand je le lance sa ne mais aps no rules bon pagrave je lance s4 puis le cheat ales mot en rouge nickel je tape apr exemple god je fait entrer le cheat devient noir et sa me met les page chinoise aide siltpeler
 

amino9

Membre
Mar 24, 2012
37
0
306
c'est vrai moi aussi on me di ke le dll n'est pas installer dans cette ordinateur
help plz !!!!!!
 

icevirgil

Nouveau membre
May 20, 2011
2
0
421
Excusez-moi mais quand j'extrait le fichier .dll dans le dossier S4 League, je ne le vois pas dedans et quand je lance le fichier .exe ça me dit qu'il faut placer le .dll dans le fichier du jeu.
 
Status
Not open for further replies.