Tutoriel Le Grand Retour de Havrok (Bientot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Voila les fenêtre d'info a l'utilisateur sont terminer :)
Demain je passe au fonction double tel que Planter/faucher Planter/Récolter
:)

et la dernière seras donc la fonction triple Planter/récolter/faucher

---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Voilà je viens de corrigé 2 ou 3 bug due aux messages utilisateurs à plus tard pour plus d'infos :)
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
C'est fonction son disponible uniquement pour le blé pour l'instant c'est sa ?
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
oui pour le moment juste le blé car il faut bien les tester avec quelque choses :) mais se sont des fonction générique pour les autres ressources il ne manquera que les image et les tolérance :)
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Pfff non mais vas y tu avance tellement vite :o, tel un petit chinoix

Un grand GG encore une fois :)

PS: je n'ais rien contre les chinnoix, au contraire je convoite tant leur culture japonaises :'(
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
tkt c'est la même si je pouvais choisir un endroit ou partir je choisirai soit la chine soit le japon :)

PS: Fonction Planter/Faucher terminer :)
reste plus que la fonction Planter/récolter/Faucher

houhou bientôt la bêta :D

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

Voila !!! la fonction planter/Récolter/faucher est fini :) je passe en phase de teste pour vérifié si il y a des bug :)
 

Worne

Nouveau membre
Jun 27, 2013
3
0
201
Une petite question !!
Alors, de ce que j'ai compris, le programme fonctionne avec les images, mais comment prends-tu ces images ? Est-ce un vulgaire screen avec l'image découpée ?
Ce questionnement car j'aimerai t'aider à fournir les images pour, si tu étends ton projet, un prochain métier.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
c'est pas aussi simple que ça mal heureusement :-/ si non tu pense bien que j'aurais déjà mis tout le monde a contribution :D
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Worne: En fait pour chaque image il faut mettre une "tolérance". Celle si doit être très précise en fait et pour cela c'est de nombreux test. La "tolérance" c'est le fait que le programme "ignore" ou "confonde" des pixels.

Au fait Haz', les images seigles de havrok marchent encore, c'est celles que j'utilise. Donc si ca t'évite de reprendre des images ;) Voili voilou :)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
mal heureusement je ne peux pas les réutilisées, les tolérance en java ne sont pas du tout les même de même que les images :(
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Raaah quel dommage. En tout cs bonne continuation, j'attend la béta avec impatience :)
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
l un de vous aurait il un lien pour le havrock ancienne version ? Je ne l ai jamais vu en fonctionnement

( en mp si nécessaire )
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Je ne peux pas te la donné, car celle ci de doit pas circuler. Fais attention aux Havrok avec Virus, j'en ais été victime. Je te conseille d'attendre Jhavrok :)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
et personnellement je ne fais plus circulé de version de Havrok 1er du nom sauf a mes proche dsl

alors les news: actuellement je boss sur la dernière fonction planter/récolter/faucher car on ma reporté des bug j'en ai déjà résolu une grande partie mais n'étant pas chez moi aujourd'hui je n'ai gère avancé ...
j'ai déjà pris en conte le fait que si l'utilisateur n'a plus de graine le bot vas récolter et faucher jusqu’à en détecter a nouveau , mais si l'utilisateur a oublier de mètre les graines dans son raccourcis le bot vas récolter et faucher jusqu’à ne plus rien détecter et la je doit l'informé qu'il n'y a plus d'action possible.

Voila ou j'en suis et oui je prend en conte tout les cas de figure :P on est jamais a l’abri d'un oublie :D
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
mais si l'utilisateur a oublier de mètre les graines dans son raccourcis le bot vas récolter et faucher jusqu’à ne plus rien détecter et la je doit l'informé qu'il n'y a plus d'action possible.
J'aiiiiime les gens qui oubli :) Belle avancé, profite aussi de ta vrai vie hein ;)
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Arf dommage, au pire on pourrais devenir proche !

Joke inside ^^

Dans se cas, je vais me contenter des news hebdomadaire =)

A toute !
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
dsl mais comme havrok n'est pas suffisamment protégé même si les sources sont dispos les image ne le sont pas et je ne voudrais pas voire une multitude de copie de havrok soit disant codé par un mec qui n'a rien fais sortir sur le net :P

attend la sortie de Jhavrok il rattrapera vite son petit frère :)

---------- Message ajouté à 02h09 ---------- Le message précédent était à 00h56 ----------

voila il est 2H du matin ha oui quand même j'avais pas vue le temps passé :P

il me semble que j'ai enfin éradiqué les bugs de la fonction planter/récolter/faucher j'attendrais les retours des Alpha testeur :)

bonne nuit a tout le monde
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Actuellement je suis sur le code je fais une dernière correction de toute les fonction et coyer moi c'est un foutoirs monstre :P
une fois les bugs corrigés je vous donnerais le nombres de lignes par fonction :p
Elle gonfle de jours en jours pour exemple Planter/récolter/faucher est passé de 300 ligne a plus de mille pour corrigé les bugs et prendre en conte toutes les éventuels erreur de manip :p

j'ai les yeux qui pique :(

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Planter : 1038 Lignes
Récolter: 821 Lignes
Faucher: 1435 Lignes
Planter/récolter: 1006 Lignes
Planter/faucher: 1480 Lignes
Planter/récolter/faucher: 1591 Lignes


Pour un total de 7371 Ligne s juste pour les fonctions nommées xD il doit y en avoir au-temps pour l'interface et les fonctions annexe je pense.

Pour info j'ai réglé pas mal de bug et j'ai optimisé les fonction je pense que cette fois je suis proche de la perfection :P si il subsiste des bugs ils seront mineur :)
 

yosmot

Nouveau membre
Jan 1, 2013
3
0
201
je suis depuis le début ton projet de ce new-bot sur le forum .J' ai hate de le tester.
Je te dis d'avance: bon boulot mec! :)
 

Kobolaouk

Membre
Mar 24, 2012
5
0
306
Waw, à l'époque j'avais suivis ton bot et celui de drov de très près (site, forum toussa) et là je retombe sur toi avec une nouvelle version.
Vraiment respect.

Pour dire, ton bot m'avais donné envie de me mettre à programmer. En bricolant (mixe avec Actionaz parce que la fonction recherche d'image d'autoit, je l'ai jamais comprise :p), j'avais réussis à faire un bot autonome pour le métier forestier.

En tout cas merci pour ton boulot, t'es super ! (et vite une version test !)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
merci pour tout les messages de soutiens et d'encouragements :)
je fais mon possible pour sortir la bêta au plus vite mais je pense faire une petite pause aujourd'hui :) donc c'est déjà pas pour se soire.
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
donc c'est déjà pas pour se soire
Aller on lime des cornes au doigts, on néttoie les touches de clavier et on remet les gants ! Non sans rire, tu veux des lunettes pour les lignes? :/
Aller bon repos, tu le mérite.
 
Status
Not open for further replies.