Tutoriel Le Grand Retour de Havrok (Bientot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
je passe a l'ajout de ressource pour la bêta :) je ne peux tout de même pas vous fournir une béta avec que du blé :P
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
Ça annonce du bon, du lourd, du bon gros lourd =)
Toi qui voulais Havrok premier du nom, ne t'en fais pas, Jhavrok Béta va le remplacer. J'ai meme supprimé havrok, pour te dire.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
blé orge avoine et seigle sont fonctionnelle je passe au reste :)

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

les Alpha testeur et moi même rencontrons différent bug que je cherche également a réglé un des alpha testeur n'arrive plus a lancer Jhavrok sur son windows même les anciennes versions sans doute un problème due a son pc car avent tout marché bien
et moi sous linux j'ai un plantage système que les autres alpha testeur ne rencontre pas sur le même linux ... des bug due au machine sans doute je refais donc une installation de la machine virtuel pour voir si je règle le problème.
Se sont visiblement des bug isolé mais il serais bien de les réglé :)
 

Kobolaouk

Membre
Mar 24, 2012
5
0
306
ça y est, le filet de bave qui pendouillait depuis quelques temps vient de toucher le tapis... :hap:
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
a mon avis tu ne vas plus bavé bien longtemps :)
la bêta est de plus en plus proche mais j'aimerais vous fournir au minimum 8 ressource du métier paysan :)

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

bon les bug vienne effectivement des machine se que je peux dire c'est que sur la dernière version en date d'ubuntu le bot marche parfaitement en 32bit
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Ok j'espère qu'il marcheras avec mon PC !! Aller plus que quelques H a tenir :)
 
Last edited:

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
S'il ne fonctionne pas avec ton pc, tu suivras un ptit tuto (que je pense faire) qui vous permettra de le faire fonctionner sur Machine Virtuel.
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
on pourra miner avec ton bot ?
Ce n'est pas mon bot mais je me permet de te répondre.
Le bot Jhavrok sera utilisable seulement dans les Havre Sac et plus tard Havre Monde. DOnc le minage sera OK pour les Havre Monde seulement.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Faux slax :P Jhavrok et havrok n'on jamais us pour bute le minage donc oui pour la compatibilité havre monde et non pour le minerais du moins pour ce bot rien ne m’empêche d'en faire un autre plus tard
 

flow77

Nouveau membre
Jun 2, 2013
4
0
201
36
Je vois que je ne suis pas le seul à baver :)

Bon courage Hazender et merci encore pour les efforts que tu fait
 

profit

Nouveau membre
Mar 21, 2013
2
0
201
37
Bonsoir :)

Voila que je tombe sur le sujet, j'ai lu toute les pages et voulais juste te dire un grand respect pour ton travaille :)
On reconnait la le passionné :p

Pourrais tu nous donner des nouvelles sur l'avancement de la beta?
Merci :)

Bonne continuation :)
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Tout ce que l on sais c est qu elle ne va plus tarder ! L impatience atteins son paroxysme !
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Plop tout le monde bon je ne suis pas chez moi de tout le weekend mais j'ai mon pc portable et les source du projet sur une clef usb ;P demain je tenterais de vous faire la compilation pour la version Bêta windows mac et linux :) bon il y auras sans doute des pug par ci par la mais c'est fais pour ça une bêta :D
 

yosmot

Nouveau membre
Jan 1, 2013
3
0
201
.. je me ferais un plaisir de tester tout ça et par la meme occasion de t'informer de ce que ça donne sur ma machine ;)
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Yo tout le monde dsl j'ai pris du retard j'ai us qqes petits problèmes (pas sur le bot) je suis en plein upload des version mac linux et windows je vous fais un petit topique et c'est parti pour la version bêta
 

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
ma ca sert a quoi se programme ?
C'est un bot wakfu permettant de couper/récolter/planter des ressources dans le havre-sac. Je t'invite à lire les discussions :)

Actuellement, Hazender règle les petits "bugs" qui sont apparu. Nous vous tenons au courant.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.