COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
J'ai retelecharger les fichier mais toujours pareil
---------------------------
iw4mp.dat - .NET Framework Initialization Error
---------------------------
C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\ could not be loaded

Désolé je n'était pas chez moi quand je disais que j'avais 20 fichier donc je disais un peu nimporte quoi (en vrai j'ai a peu pres 70 fichier)
 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
pour ma part 68 fichier j'ai re Dl le pack alter+revolution et alterIWnet dispo sur hamachi france et modifier le .ini et toujour pareil la même erreur
 
Last edited:

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
Deubrook: l' erreur indique que tu a un programme qui est à la recherche d'une autre version du NET Framework..
si vous savez que vous n'avez pas besoin. NET Framework, puis retirez-le Panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes .
. si un programme sur votre ordinateur nécessite NET Framework, puis visiter le site:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et télécharger la version nécessaire.
de trouver des versions plus anciennes, développez le lien Versions précédentes sur la gauche, développez l'entrée pour la version que vous souhaitez télécharger et cliquez sur Mises à jour technologiques.

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

et pour pour nakedsnake tu fait directement vérification des fichiers de cache ça regle 90% des problème
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
le probleme c'est que je peut pas desinstaller framework 2.0... il n'est pas des le panneau de configuration/installer supprimer des programmes et quand je veut le suprrimer manuelement les fichier il me dit qu'il faut une autorisation de trustedinstaller (un truc dans le genre) pour tant j'ai tout les droits je suis l'administrateur je coomprend pas :/
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
flodu80 tu fait démarrer puis recherche dans recherche des programmes fichier en bas tu marque framework et tu orra un fichier dedans tu orra 2 versions tu suppr tous et tu retelecharge je te dit les version quille faut v3.0 et v3.5 tu telecharge que les versions precedentes attention !

Et pour nakedsnake tu fais un clic-droit sur ton fichier mw2 ou le mode multijoueur de Call of Duty puis va dans Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeux

PS si cela ne marche pas vous 2 vous nettowyer vos ordi avec ccleaner et si cela ne fonctionne pas ba je peux rien faire vous et en + on dirai que je suis le seul a vous aider lol
 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
matthieu12 merci je pense avoir trouver la solution j'ai DL uniquement la partie multi avec steam pas le jeu complet car je voulais pas me prendre la tête a DL le solo (j'ai pas une grosse connexion) donc je vais Dl le solo et retester ^^ merci a toi je vous tien au courant
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
merci de ton aide mathieu mais je sais pas trop ce qu'il faut enlever dans ce que tu dis tien voila un screen ;D (désolé de te faire perdre ton temps :/
 

Attachments

  • framework.bmp
    123.6 KB · Views: 8

Magid

Nouveau membre
Oct 25, 2011
1
0
301
Héé les gars normal que l'on peut pas accéder au server list sans se faire interrompre par le fameux "AlterIWnet has stopped working" ? Sinon merci beaucoup à toi Balistik93 !
 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
alors c'est nikel le jeu se lance . . . . écran noir une erreur apparait "Read disc error"
la je comprend pas trop x)) si il y a une solution merci
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
et pour nakedsnake sa dit ""Erreur de lecture du disque" WTF!!!!!!!!!!!!!!!!

la je peux pas t'aider soit ton rodi ces un xp et il est trop vieux soit ton ordi dit que ta un cd mw2 la je pas t'aider en + tu a fait sa avec steam vu ce que jai lu en haut la je pe pas t'aider o pire tu va dans google et tu marque "Read disc error" mw2 aalterwinet

Desoelr peux pas t'aider plusse ;/
 

flodu80

Membre
Sep 24, 2011
52
0
306
Cher moi
mathieu j'ai reussi a trvouer le dossier framework 3.0 et 3.5 masi quand je veut supprimer il me dit que je n'ai pas les autorisation ? je dois faire quoi la o_O pourtant je suis l'admin de mon ordi !
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
sinon ajoute moi skype si tarrive pas et ossi nakedsnake

mon nom est matthieu.roth ces une photo de wow un mec avec des yeux bleux
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Le jeu marchait parfaitement , mais depuis 1 semaine environ je ne peut plus rechercher les serveurs.. enfin si , je recherche le serveur je fait "actualiser" et la 2 seconde après , le jeu se ferme et un message d'erreur 'alteriwnet a cessé de fonctionner' et il me demande d'envoyer un rapport ou non et quoi que je fasse rien ne résous le problème :/
quelqu'un qui aurais eu se problème et qui s'en ai débarrassé pourrais m'aider ? merci !
 

kevinherly

Membre Banni
Jan 3, 2010
5
0
561
Encore toi tas de la chance, moi il me met "connexion a iwnet..." jpeux meme pas rentré dans le mode multijoueur
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
Moi aussi sa me dit "connexion a iwnet... comment faire? :S
Et on peut pas jouer en solo?O_o
 

PixeLife

Nouveau membre
Sep 2, 2011
3
0
301
32
Quand je lance le jeu, il y a la console qui se lance, et d'un coup sa me mais:
"Non-English MW2 language files have been detected.This may cause problems with connecting to servers. Only English game versions are officiall supported by alterIWnet."
Je fait "OK"
Sa me mais Welcome, ensuite Enjoy. Je fait "OK".
Et sa me mais ERROR: Could not find zone'code_pre_gfx_mp.ff'
Je dois faire quoi svp ? :/
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
hack79 tu crois nous avoir avec ton fake wallhack jai detecte plein de virus et surtout on nes dans mw2 ton fake tu dois etre bann de cheatgame3 jenvoi un raport decuite
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
j'avais le même problème que vous au début , celui de connections a Alteriwnet en cours
Pour celui -ci il faut prendre le nouveau dossier alterrevolution.rar disponible sur le site même alter révolution , puis supprimez votre dossier alter révolution et refaire la manipulation du début !
Pour le non English language ou un truc comme ça , c'est pareil , mais cela viens d'un autre dossier , qui ais aussi dispo sur le site même , et qu'il faudra extraire dans le dossier Zone du Jeux ;) en espérant vous avoir donné des pistes , pour plus d'infos , demandez
 

kevinherly

Membre Banni
Jan 3, 2010
5
0
561
Bah en fait j'ai les deux problèmes en même temps, mais je comprends rien au site d'Alter, et je suis assez nul en informatique, juste quelques bases donc si tu pouvais a peu pres m'expliquer si sa te déranges pas ? Sinon pas grave je finirais bien par trouver ^^.
 

letintin

Membre Banni
Jul 4, 2010
834
0
581
31
KAsixenox Pourais-tu nous donner le fichier atler révolution que tu as téléchargé sur le site? Stp
 
Status
Not open for further replies.