COD-MW2 Le retour d'AlterIWnet! 100% Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Alors pour le fichier Client de Alter Révolution qui est a extraire dans le dossier du jeux le voici : ( je met le lien car je ne sais pas comment l'uploader.. :/ ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila :) alors en fait il ne faut pas tout tout extraire , il faut tout extraire a pars le dossier Zone qui se trouve dans l'archive
une fois les fichier extraient , ouvrez ce dossier zone dans l'archive puis allez au plus loin jusqu’à voir le fichier mp.playlist.ff...
ce fichier la vous l’extrayez dans le dossier Zone/English du Jeux , et vous cliquez sur remplacer
Si vous ne comprenez pas ou si vous avez d'autres questions je suis la ;)
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
moi je lai deja fait depuis 4 semaines sa veut dire que quand tu a poster cela sa veut dire l'erreur que tu ma dit tavais fait une fausse manipulation
 

MisterKide

Membre
Apr 24, 2012
6
0
301
33
salut
pourrais tu me passer ton dossier main car j'ai télécharger mw3 style et maintenant je ne plus y jouer
merci d'avance
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
xToKiiX ces que ta le movais ou tu la pas
et xcheaterx regarmde mn poste mw2(complet) + alter !
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
276470_246826092008542_2638420_q.jpg
Relis les pages précédent pour la solution
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Yo !
Déjà merci pour la révolution ! ;).
Je voulais savoir est-ce que la connexion a IWNet peut être longue ??? Quand on est sur le menu... Mais genre très longue x)

edit
En fait c'est bon j'ai réglé mon problème :). Mais par contre impossible de rejoindre une partie... "Player only low ping" ou sinon sa me fait "temps de connexion interrompu" (trop long)..
C'est ma connexion ?? :/ merci de me répondre :)
 
Last edited:

Skyblood60

Nouveau membre
Apr 2, 2012
2
0
301
Merci, mais on fait comment si on a pas de compte ?
Car il demande un Username et un Password.
Merci d'avance.
 

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Le jeu marchait parfaitement , mais depuis 1 semaine environ je ne peut plus rechercher les serveurs.. enfin si , je recherche le serveur je fait "actualiser" et la 2 seconde après , le jeu se ferme et un message d'erreur 'alteriwnet a cessé de fonctionner' et il me demande d'envoyer un rapport ou non et quoi que je fasse rien ne résous le problème :/
quelqu'un qui aurais eu se problème et qui s'en ai débarrassé pourrais m'aider ? merci !

As-tu résolu ce problème ?? :/
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
je viens d'essayer Dzown , et Hélas , il y a toujours ce problème :/ je vois pas comment je peut le résoudre..
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Euh Salut, J'ai tout fait ce que tu a dit mais ça me demande une authentification ? ._.
J'ai vue que cela voulais dire mauvaise instalation mais j'ai recommencé,recommencé et encore recommencé et rien n'a changé peut être que je n'ai pas compris quelque chose ?
Quelquin pourrait m'aider pliz ?
 
Last edited:

Dzown

Membre
Aug 25, 2011
31
4
912
Minecrack: Est-ce que tu lance bien la bonne appli ? (le multi et non le solo ?). Moi aussi sa m'avait demandé une identification, mais après j'ai essayé les autres .exe et sa a marché :D.

Sinon est-ce que quelqu'un aurait les dossiers d'origine (ceux remplacé par alter ?) merci :)
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Ok New Update!!

Sa règlera sans doute tous vos problème!!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ceux qui oont l'erreur du fichier "msvcr100.dll" téléchargé ceci ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous obtenez cette erreur avec msvcr100 en vous, supprimer , et commencer le jeu avec iw4mp.exe

==>Téléchargez et installez, pour x86 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ... ? px id = 5555 .
Téléchargez et installez, pour x64 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ... x? id = 14632
 
Last edited:

GuillaumeR

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
301
S'il te plaît Balistik, est-ce que tu pourrais remettre un lien fonctionnel ? Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir rejouer à MW2 ! Merci
 

yu!tiug

Membre Banni
May 7, 2012
4
0
301
bonjour/bonsoir j'ai une petite demande a vous faire:
Est ce que quelqu'un pourrait mettre iw4mp a telercharger car il me manque seulement ce fichier merci de me repondre.
bien a vous.
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Sorry guys...

New link ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les plus confus qui n'arrive pas à se décidé entre AlterRepZ et AlterRevolution voici l'update final qui les fusionnes ;) ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai eu plusieurs demande concernant le AlterMW3 pour ceux qui le veulent pour le AlterMW3 suffit d'avoir la version de AlterMW3 et de téléchargé ceci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.