League Of Legend - ZoomHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
LoL - TimerJungle !! - ZoomHack

Bonjour à tous
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ouvre ses portes à tout les joueurs de League Of Legend.

TimerJungle::up:

lol-7.jpg


lol-8.jpg


lol-1.jpg


lol-2.jpg


lol-3.jpg


lol-4.jpg


lol-5.jpg


Le ZoomHack:

UI.jpg



Sans:

1.jpg



Avec:

2.jpg



Démarche à suivre :

-Rendez vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Inscrivez vous.
-Valider votre inscription.
-Aller dans la partie Mon Compte.
-Téléchargez notre client et faite vous plaisir !

Cette partie est en mise à jour pour plus de sécurité.

Grosse mise à jour de la triche avec 2 fonctions en plus:
-Révélateur + mouvement prédiction:
Si vous voyez, ou votre "ordinateur" vois un joueur mettre une "balise de vision" au sol, elle ne disparaîtra jamais (sauf si cassé ou temps de vie), vous ne pouvez pas la taper, si vous jouer jungle vous saurez ou passer pour évité d'être vue.
Fonctionne aussi avec les champignons de "teemo" et aussi avec l'ultimate de teemo :).

Le mouvement prédiction calcule la trajectoire du "héro" la dernière fois vue pour le faire se déplacer dans le brouillard de guerre. (voir la video youtube ~1:40~ action contre poppy/ashe)

-Aide à la distance des sorts: (bien pour les nouveaux)
Si vous mettez votre souris sur un sort vous voyez un cercle apparaître, il ne disparaîtra plus et vous pourrez jouer avec, si vous utiliser le sort en question, le cercle disparaît et revient quand votre sort est disponible.

une bonne video est mieux pour comprendre:
--à voir--/!\-->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<--/!\--à voir--
 
Last edited:

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
salut :) windows 64 bit j'ai une erreur a l'ouverture
!!! :'(

Bonjour kurt83, essaye d'installer NetFramework 4 avec ce lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si t'on message d'erreur ressemble à celui-ci:
erreur-avg.jpg

il faut désactiver l'antivirus (içi AVG) ou lui dire que le programme est sur.


si cela ne fonctionne toujours pas, peux tu me faire un copier coller du message d'erreur ?

Merci !
 

Curve

Membre actif
Apr 7, 2010
117
0
576
44
Mange ton trojan... Vous êtes idiots ou quoi ? Le mec a juste 4 posts et vous envoie un site complètement bidon...
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Mange ton trojan... Vous êtes idiots ou quoi ? Le mec a juste 4 posts et vous envoie un site complètement bidon...

Ce n'est pas un virus , il est tout simplement détecter sur certains anti-virus car il est "packer".
Mais il est evidemment que certaines personnes ne feront pas confiance en 24h .....

Mais avec le temps tu vera que tu as tort :)
D'ailleur , pour information , actuellement il n'y a que deux triches , mais d'autres sont en réserves .

Ps : Le jour ou tu vois un trojan en dépendance .net4 tu m'appelle ;)
 
Last edited:

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Le zoomhack est maintenant totalement gratuit , il suffit de s'inscrire et de télécharger !

HoN sera aussi disponible sous peu, avec dans un même temps une mise à jour importante.

Bon jeu à tous !
 

escal-crea

Membre
Feb 28, 2010
68
0
571
29
Dommage qu'il faut payer...

Tu dis qu'il est gratui mais il demande 2 000 token soit 2 code audio :X
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Certe le message est encore présent , néanmoins si tu dl et utilise le logiciel , tout est activé.
On modifient le site actuellement , tout sera parfait sous peu, on bosse sur la prochaine maj du software qui ajoutera Hon en gratuit aussi.
Mais lol et daoc sont maintenant gratuit , rien à payer.
Je posterai pour confirmation des les modifications faites et mise à jour déployée.

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Mise à jour terminée !
Il suffit maintenant de s'inscrire et tout fonctionne .

Bon weekend :)
 

Keysuke

Membre
Jul 9, 2010
31
0
571
29
Merci pour le partage !
Très bon logiciel, je le dll et je test ^^

Edit : Marche Nickel, encore merci l'ami !
 
Last edited:

sebdu83

Nouveau membre
Apr 2, 2012
1
0
301
34
Merci mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Le programme ce lance je coche la case, je démarre le jeux.
Le programme m'indique bien "ZoomHack enabled"
Mais le zoom reste le même.

PS: Tous Fonctionne Aprés Redemarrage :thumbsup1:

Merci chef !
 
Last edited:

petitilker

Membre
Aug 11, 2010
12
0
421
Bonjour / Bonsoir, je voudrais te poser une très simple question: il faut le lancer avant ou après avoir lancer League of Legends ? Merci =)
 

evergreen5

Membre
Jan 6, 2012
7
0
306
Je vois pas l'utilité de ce cheat, ça sert a rien de voir ton perso de haut le brouillard de guerre restera là....
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Bonjour / Bonsoir, je voudrais te poser une très simple question: il faut le lancer avant ou après avoir lancer League of Legends ? Merci =)

Bonjour petitilker, excusez moi pour le temps de réponse.
Vous pouvez le lancer quand vous voulez, et cocher les "CheckBox" quand vous voulez aussi :)


Grosse mise à jour de la triche avec 2 fonctions en plus:
-Révélateur + mouvement prédiction:
Si vous voyez, ou votre "ordinateur" vois un joueur mettre une "balise de vision" au sol, elle ne disparaîtra jamais (sauf si cassé ou temps de vie), vous ne pouvez pas la taper, si vous jouer jungle vous saurez ou passer pour évité d'être vue.
Fonctionne aussi avec les champignons de "teemo" et aussi avec l'ultimate de teemo :).

Le mouvement prédiction calcule la trajectoire du "héro" la dernière fois vue pour le faire se déplacer dans le brouillard de guerre. (voir la video youtube ~1:40~ action contre poppy/ashe)

-Aide à la distance des sorts: (bien pour les nouveaux)
Si vous mettez votre souris sur un sort vous voyez un cercle apparaître, il ne disparaîtra plus et vous pourrez jouer avec, si vous utiliser le sort en question, le cercle disparaît et revient quand votre sort est disponible.

une bonne video est mieux pour comprendre:
--à voir--/!\-->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<--/!\--à voir--
 
Last edited:

MaGiKaX

Membre Banni
Jan 17, 2012
160
0
321
33
On ne peut voir que rapidement si l'ennemi est dans le brouillard ... sinon il y a que le zoom hack qui marche ...
 

Keysuke

Membre
Jul 9, 2010
31
0
571
29
Salut !
Votre logiciel m'aide beaucoup depuis plusieurs semaines étant donné que à la base lorsque je joué à LoL je ne pouvais pas beaucoup dézoomé (faute de résolution d'écran...)
J'ai un peu du mal à me servir du deuxième cheat (prévention de mouvement, ect) mais on s'y fait rapidement !
Merci pour votre boulot, c'est vraiment cool comme cheat :p

Petit Ps : Je joue aux serveurs test de league of legend (qui test les majs qui arrive plus tard dans le serveur normal) et j'ai vu que votre logiciel ne marche pas dessus. (Alors qu'avant c'étais le cas).
Par conséquent je pense qu'ils faudra au futur patchnote reconfiguré votre logiciel afin qu'il marche ^^
Enfin je crois, bon courage !
Aurais tu un skype ou une adresse e-mail ou je pourrais te contacté ? :)
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Salut !
Votre logiciel m'aide beaucoup depuis plusieurs semaines étant donné que à la base lorsque je joué à LoL je ne pouvais pas beaucoup dézoomé (faute de résolution d'écran...)
J'ai un peu du mal à me servir du deuxième cheat (prévention de mouvement, ect) mais on s'y fait rapidement !
Merci pour votre boulot, c'est vraiment cool comme cheat :p

Petit Ps : Je joue aux serveurs test de league of legend (qui test les majs qui arrive plus tard dans le serveur normal) et j'ai vu que votre logiciel ne marche pas dessus. (Alors qu'avant c'étais le cas).
Par conséquent je pense qu'ils faudra au futur patchnote reconfiguré votre logiciel afin qu'il marche ^^
Enfin je crois, bon courage !
Aurais tu un skype ou une adresse e-mail ou je pourrais te contacté ? :)

bonjour Keysuke, merci pour les informations :) je te contacte par mp.
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
Pour moi sa ne marche pas :/ .
Cella me met une erreur quand je coche les petites case "ZoomHack,Revelator andCircle Tips" .
Je me demande si il cheat ne dois pas être patcher merci de me répondre.
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Pour moi sa ne marche pas :/ .
Cella me met une erreur quand je coche les petites case "ZoomHack,Revelator andCircle Tips" .
Je me demande si il cheat ne dois pas être patcher merci de me répondre.

Bonsoir GwendalxD, essaye de le lancer en temps que administrateur, et de le lancer seulement quand le jeu est en cour (pendant le chargement c'est bon), je travaille sur une mise à jour pour régler le problème, as tu le bon programme ? il y à 2 version pour "windows 32 et 64 bits"

Merci d'avance pour ta futur réponse, tu es la 2iéme personne qui as ce soucis, je le règle au plus vite.
 

freezeinc

Membre
Jan 2, 2010
13
0
902
34
salut tout le monde je passe vite pour dire que riot ma banni 3 compte ... la raison zoom hack alors le jolie petit programme nest plus invisible au créateur dommage car je narrive plus a jouer sans le zoom hack :pleurer:
 
Status
Not open for further replies.