League Of Legend - ZoomHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ding3

Membre
Mar 29, 2012
51
0
311
49
Peut-être qu'il date, mais il marche bien :)

EDIT : Freezeinc, si tu n'es pas content, tu peux arrêter de poster ta noobattitudejailekikitoudurjinsultetoutlemonde sur ce poste, et aller troller ailleurs. DE PLUS : Ce cheat n'es pas détecté ...
:sors:
 
Last edited:

AchatRev55

Membre Banni
May 19, 2012
42
0
311
Ce cheat je les essayer il y'a longtemps il marcher je viens de le tester sur un compte Lv.1

Résulta: _______________ Il fonctionne encore vous pouvez le télécharger
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
Certes ce hack marche, mais le seul problème : Il est très facile à détecter, donc il y a de fort risque que vous soyez bannis.

Cordialement, Mokies
 

ox9

Membre
Mar 6, 2011
20
0
421
moi personnellement je pense que c'est mieux d'avoir 2 comptes LOL
1) ou tu joue normal (sans hack)
2) quand tu te fait chier et que tu as envie de tcheat

____________________

maintenant vous faites ce que vous voulez ;):bye:
 
Last edited:

alex78190.

Membre
Jun 10, 2012
6
0
301
31
J'ai un petit soucis moi .... Le hack marché parfaitement, mais maintenant il ne marche plus ... :/
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Euh... Dis moi pourrais-tu me dire exactement où se place ton hack et comment le supprimer définitivement?
Pas pour dire mais j'ai beau supprimé le seul et unique programme... il reste encré dans mon PC. A cause de celui-ci, je ne peux utilisé le Serveur Test de LoL je ne sais par quelle moyen ton hack agit mais il me gène ^^"
 

redamono

Membre
Dec 30, 2009
27
0
561
35
Bonsoir,

Pour moi je lance le cheat ca va tous demare mais quand je couche les box ca me fais scan
1/3
2/3
3/3
apré ca me dis que echec du chargement de tous zoomhack et meme les autres
 

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
pourquoi le troll exite ?
sérieusement, super utile ce zoomhack, 2mois que j'utilise (depuis sa sortie, enfin je crois) et aucun soucis de ban..
Un coups de molette en plus et voilati pas que sa miss click pas pour back quand tu es solo lane. Après pour les tf, on rezoom sinon c'est pas possible, déjà que c'est de la purée de poids quand y a les minions alors si en plus l'ennemi est calé sur une 10ene de pixel splus possible^^.
 

azerty2bc

Nouveau membre
Oct 2, 2011
1
0
301
34
Je n'arrive pas a me connecté a ton site lorsque je rentre mes identifiants j'ai droit a un : error404 page not found

Une solution ?
 

leromantix

Membre
Mar 26, 2011
19
0
421
Il est bien fonctionel ! j'ai tester il marche (j'ai une machine x64) donc marche aussi sur 64bit un grand merci !
 

Kyoshark

Nouveau membre
Aug 26, 2012
1
0
206
28
Dans ton poste tu cites les champi de Teemo et l'ultime de Teemo ,alors qu'en fait c'est la même chose ;p.
 

Juliaaa

Membre
Aug 30, 2012
8
0
201
35
Vous avez pas été banni 3 jours il y a 1 mois pour l'utilisation de ce genre de hack??? Merci de me répondre :)
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
Vous avez pas été banni 3 jours il y a 1 mois pour l'utilisation de ce genre de hack??? Merci de me répondre :)

Bonsoir juliaaa, moi je me suis pas fait ban, il y à un anti-triche mais que en partie ladder, on cherche comment le byPasser, du coup j'ai enlevé les triches détectable en ladder, le zoomhack modifie la mémoire variable, donc indetectable, et le timer ne touche pas à LoL tu peux le lancer seul c'est juste un afficheur standard, moi je l'utilise des fois pour la Pizza au four xD 6min ! et c'est bon !
 

Juliaaa

Membre
Aug 30, 2012
8
0
201
35
Ahhhh c'est payant, dommage :(

Edit: fin je l'aurai acheté si j'avais un compte paypal, mais c'est pas le cas :p
 

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
Dommage je suis deçu j'avai esperer un cheat gratuit mais il devient payant vous avez peut etre vos raison mais je suis quand meme deçu et je prefere vous le faire savoir avant de ne plus utiliser le cheat. A croire que peu font sa pour la beauté du geste. J'espere que vous changerais d'avis.
 

hovercraft

Membre
Mar 25, 2012
44
0
311
44
www.mmohovercraft.com
C'est gratuit le vendredi, 3h gratuit à la première connection, et c'est payant le reste de la semaine, 4.99€ pour le mois.

le logiciel à était gratuit pendants 6mois, il nous faut un peu d'argent pour maintenir le service, mais surtout pour proposer d'autres triche.
 
Last edited:

ddAAAA

Nouveau membre
May 21, 2010
3
0
561
Bonjour, votre hack marche bel et bien, cependant je n'ai pas les fonctions " révélateurs " ni " mouvement prédiction " suis-je le seul ?

En tout cas merci beaucoup de votre contribution, le hack marche correctement > 0 virus détectés.
 

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Salut,

J'ai fais tout comme tu dis mais je n'ai pas le revelator ni le circle :( juste le zoohack et le timer dans les choix, tu as une solution ?
 
Status
Not open for further replies.