COD-MW2 Level hack:Unlocker MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

paulo69

Nouveau membre
May 11, 2011
2
0
421
30
tu peux expliquer comment ça marche .. je lance le truc ça me met erreur quand je coche après avoir lancer MW2
 

Maxelite

Nouveau membre
May 9, 2011
1
0
421
Salut !
Après avoir ouvert steam + le jeu, je lance le programme et c'est marqué en bas : "steam not open" et "mw2 not open", c'est normal ??
Merci de votre aide sa n'a pas l'air de fonctionner...
 

Ziip0u

Nouveau membre
Dec 19, 2010
1
0
426
33
Moi je le fait et tout et quandf je quitte mw2 et que je revien tous se que j'avai se retire donc jdois le faire a chaque fois que j'allume le jeux x)
 

Wazaz

Nouveau membre
Aug 28, 2011
1
0
301
31
Salut d'abord merci mais j'ai un problème !
Il me dit que steam et mw2 ne sont pas ouvert ! C'est normal ou esque ya un problème ?
 

julienmarh

Membre
Jan 5, 2011
16
0
421
33
Risque thon :) de se faire bannir après avoir fais sa ? Est il possible de revenir au niveau ou on été si oui comment faire ?
 

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
MDR c'est vrais que sa fait longtemps que je l'ai poster et oui il est INDETECTE et resteras INDETECTE pour longtemps sa fait 2 ans que je l'ai activer et rien et je regarde régulièrement ma source ne vous inquiétez pas :bravo:
 
Last edited:

ABS!NTHE

Membre Banni
Jan 13, 2011
160
0
441
32
MW2,MW3,CS:S & TF2
Merci ma petite biche :loveit::bravo:
cava rien de grave :laclasse:
Voila une mise à jour du lien et du virus scan tout frais rien que pour vous :bravo:
 
Last edited:

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
De rien, mais juste une question : Il faut l'activer à chaque fois ? Car je viens de rallumer mon pc et mes classes ne sont plus celles que j'avais mis avec l'unlocker ? Merci.
 

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
xPhantome83,lance mw2 en petite fenetre.Ensuite lance le cheat.Il apparait et il y a marqué les fonctions.Juste en dessous ou au dessus du prestige hack ou du lvl hack ou tu dois mettre le level et le prestige que tu veux,il y a une case.Tu clic dessus et hop ton lvl IG up.Avant de faire ceci,tu dois coché "can't...."
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bah en même temps si tu ne fais pas des parties après avoir modifié et si tu n'as pas effacé ton dossier playrs, c'est sur que tout ce que tu as changé ne va pas se sauvegarder!
 

lesup76

Membre
Jun 13, 2011
31
0
426
Et bien non malgré ce que tu m'as dis, ça ne marche pas : je lance le jeu officiel en mode campagne, j'arrive au menu principal où je peux choisir entre : pour la postérité, multijouer, opération spécial, je fais alt + Entrée mais rien ne se passe un coup de pouce serait bien venu ...
PS : Je suis sur un pc portable, windows 7, 64 bits


J'ia skype et team viewer